opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
..On y perd son français !!! et son latin aussi d'ailleurs...et d'ici aussi...Prop
Que puis-je planter sur un sol argilo-calcaire ?

Mais joli quand même !!

Y'a vraiment pas moyen pour les azalées et les rhodos .... même si je rajoute de la terre de bruyère ?
Ghundar Gronk a écrit :Que puis-je planter sur un sol argilo-calcaire ?

Mais joli quand même !!

Y'a vraiment pas moyen pour les azalées et les rhodos .... même si je rajoute de la terre de bruyère ?
Si tu plantes tes azalées dans des pots la terre de bruyère conviendra parfaitement.:paysan:
Je te conseille la vigne !Sly
'foiré ...
Un relation à distance via internet peut-elle marcher entre la Lufthansa et un Hyatt ?
Elephant Bird a écrit :Un relation à distance via internet peut-elle marcher entre la Lufthansa et un Hyatt ?
Oui sur les Boeing 737 - 400 !;)
Boeing utilise une connexion par satellite bi-directionnelle pour amener un débit de 20 Mbit/s. Bye1
je peux pas croire que j'ai dis ça !!

C'était quand ?
Bah, franchement :Pixie
cetace, tu crois que cette histoire avec GG mi-chat, mi-laque, va finir en queue de poisson?
Elle est où ma statue ???

[Image: niang_maoulida_provence.jpg] Le tiercé gagnant Tambour!
Cetace es tu immortel comme Georges Profond ?
benar a écrit :cetace, tu crois que cette histoire avec GG mi-chat, mi-laque, va finir en queue de poisson?
Gégé doit penser que je vais donner ma langue au chat !Laugh
Foie de baleineau !

[Image: image.php?u=693&dateline=1135977806]
je vois trouple Shipwrecked c'est grave docteur? :mf_popean
Lorenzin a écrit :Cetace es tu immortel comme Georges Profond ?
Chaque homme est immortel, il peut se douter qu'il va mourir mais jamais il ne sait qu'il est mort! Cray
Ghundar Gronk a écrit :Foie de baleineau !

[Image: image.php?u=693&dateline=1135977806]
Foie de morue dit ma femme !Bye1
Euh... Pourquoi il y a une douzaine de Cétacé qui se balladent en liberté sur ce forum? Ils essayent de nous envahir ou quoi ou caisse? Et de quoi il en retourne sinon quand on y soustrait la plante des pieds? C'est possible avec un chalumeau? Tout çà commence à me faire un peu peur... Doctor
cetace a écrit :Chaque homme est immortel, il peut se douter qu'il va mourir mais jamais il ne sait qu'il est mort! Cray

C'est bien répondu cela :blondblush1:
cetace a écrit :Chaque homme est immortel, il peut se douter qu'il va mourir mais jamais il ne sait qu'il est mort! Cray
Tu m'as calmé direct sur ce coup. Ohmy
Ca se sent que tu es un être sage.
Caligula a écrit :Euh... Pourquoi il y a une douzaine de Cétacé qui se balladent en liberté sur ce forum? Ils essayent de nous envahir ou quoi ou caisse? Et de quoi il en retourne sinon quand on y soustrait la plante des pieds? C'est possible avec un chalumeau? Tout çà commence à me faire un peu peur... Doctor

[Image: caligula_05.jpg]