Pourquoi Gambit n'a jamais pu se faire Purdey.
cetace a écrit :Je ne m'occupe que des jeux de mots pas des jeux de maux!
et le Brie de , tu aimes?
Mr cetace,selon vous,Barthez ou carrasso?
nimportequi a écrit :cetace
pourquoi les etablissements ouvert 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 h ont il des serrures ?
A cause des jours fériés où les employés peuvent enfin faire des gâches!
Alcantar a écrit :Bonjour Mr Cetace ma question est celle-ci :
Est-ce que vous aimez les films de gladiateurs ?
Je les aime Graves Peter !
Kr1Deg1 a écrit :Pourquoi les petits pois sont rouges??
Car les gros poids sont anis !;)
Kr1Deg1 a écrit :Imagine toi face à deux portes: l'une celle de la vie, l'autre celle de la mort!
Devant chacune des portes, un gardien! L'un des deux dit toujours la vérité, l'autre ment! Tu n'as le droit de ne poser qu'une question pour atteindre la porte de la vie, quelle est-elle selon toi?
Le paradoxe du Crétois d'Héraclite, la logique de l'irrationnel!
J'attendrai dans le couloir.
Kr1Deg1 a écrit :Pourquoi je sens le poney quand je transpire??
Curieux! Moi je sens plutôt le phoque, pourtant je ne suis pas manchot!.Si tu sens le poney péruvien j'ai une explication!
Kr1Deg1 a écrit :Pourquoi le lobby de la chlorophylle n'est pas aussi puissant que celui du vin ou des anti-dépresseurs?? ;)
Il est plus souterrain mais étroitement lié aux deux autres dans un but manifeste et anesthésiant...
En ce qui me concerne je me contente avec grande satisfaction d'OpiOM!
mouss.13 a écrit :Pourquoi Gambit n'a jamais pu se faire Purdey.
Pourtant d'après les racontars d'une cousine trés liée au parapluie de Mister Steed, Gambit aima pile !
cetace a écrit :mimini !
mimini !
mimini !
Tu as un grand choix ! Félicitations !
tu peux me pistonner dans les 3 clubs?
A quelle heure va rentrer le Clémenceau?
mimini a écrit :A quelle heure va rentrer le Clémenceau?
J'essaie de la savoir mais impossible de le faire décrocher, il souque ferme le jacquot...
mimini a écrit :tu peux me pistonner dans les 3 clubs?
Pour La Treille je te tiens au jus !
Cétacé, un pti prono pour les matchs suivants (on tiendra rigueur que des bons résultats)... :
metz-om ?
om-bolton ?
psg - OM ?
om - nice ?
Cetace, tu fait parti de ceux que j'appelle "les pierres angulaires" dans ce grand cercle que forment les opiOMens !
Mais, ce soir, je voudrais te parler d'une autre de ces pierres, dont le maillot s'effrite : je veux biensûr parler de Misteur Profond, l'incontournable, l'indispensable petit rapporteur toujours prêt à être en première ligne pour faire la une.
Ce soir, je songe à l'inéluctable, à ce destin commun aux grands hommes, qui les voit passer du socle du héros à la pierre tombale du mythe.
Ce soir, ouvrons le débat, réglons le contentieux, ce qui en fera un vrai débat de contention.
Alors voilà,
Cetace, pentes-tu, en dehors de toutes considérations gérontologiques ou déologique, qu'il y ait urgence à cloner George ?
Cher Monsieur Cetacé
Lorsqu'un pancake prend l'avion à destination de toronto et qu'il fait une escale technique à Saint Claude, on dit :
- A : Qu'il n'est pas arrivé à toronto.
- B : Qu'il était supposé arriver à Toronto.
- C : "Qu'est ce qu'il fout ce maudit pancake, tabernacle ?"
- D : La réponse D.
bouillou a écrit :Cetace, tu fait parti de ceux que j'appelle "les pierres angulaires" dans ce grand cercle que forment les opiOMens !
Mais, ce soir, je voudrais te parler d'une autre de ces pierres, dont le maillot s'effrite : je veux biensûr parler de Misteur Profond, l'incontournable, l'indispensable petit rapporteur toujours prêt à être en première ligne pour faire la une.
Ce soir, je songe à l'inéluctable, à ce destin commun aux grands hommes, qui les voit passer du socle du héros à la pierre tombale du mythe.
Ce soir, ouvrons le débat, réglons le contentieux, ce qui en fera un vrai débat de contention.
Alors voilà,
Cetace, pentes-tu, en dehors de toutes considérations gérontologiques ou déologique, qu'il y ait urgence à cloner George ?
Etant plutôt partisan de la plus totale déclonade je ne peux souscrire à ta proposition.
Ton lieu de postage t'abuse grandement lorsque tu soulèves l'hypothèse que son
maillot s'effrite.
Cependant, nous avons conservé par devers nous un peu de son précieux liquide séminal, récolté naguère alors que son micro pointait avec une fière vigueur.
Placé dans la partie freezer du réfrigérateur de Pixie entre une bouteille de Limoncello et un sorbet pistache il est en disponibilité active.
Le calife l'ayant soigneusement étiqueté la confusion n'est plus possible!
Depuis l'épisode du béarnais se régalant avec la confiture de litchis dégusté lors d'une petite faim nocturne, le carnusien est prudent! :blondblush1:
Deux logiciens S et P connaissent respectivement la Somme et le Produit de deux entiers compris entre 2 et 200 (au sens large).
P: "Je ne peux pas déterminer ces nombres"
S: " Je le savais"
P: "alors je les ai trouvés"
S: " Et bien Moi aussi !"
Saura-tu retrouver ces nombres ? :blondblush1:
le_filtre a écrit :Cher Monsieur Cetacé
Lorsqu'un pancake prend l'avion à destination de toronto et qu'il fait une escale technique à Saint Claude, on dit :
- A : Qu'il n'est pas arrivé à toronto.
- B : Qu'il était supposé arriver à Toronto.
- C : "Qu'est ce qu'il fout ce maudit pancake, tabernacle ?"
- D : La réponse D.
On sent que cetace est tiraillé:pouce: