opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :Vu comment tu es inspiré mon cher Cali, je commence à croire que je suis ta muse Shades
C'est mon côté j'écris 11420 messages même si j'ai pas grand chose à dire. J'ai une moyenne à tenir moi monsieur. Shades
Tu as aimé le feu d'artifice ? :blondblush1:
Caligula a écrit :C'est mon côté j'écris 11420 messages même si j'ai pas grand chose à dire. J'ai une moyenne à tenir moi monsieur. Shades

Mais non c'est l'ancienneté qui parle, les newbees peuvent pas comprendre :mf_dribbl
Cetace, hôtesse de l'air ou assistante commerciale ?
Cher Cetace, Aioli de Maussane ou de Mouriès?
Espigoulien a écrit :Tu as aimé le feu d'artifice ? :blondblush1:
Les artificiers n'étant guère inspirés ce soir j'ai préféré descendre!Dry
Elephant Bird a écrit :Cetace, hôtesse de l'air ou assistante commerciale ?
Tu dois plus facilement atteindre le septième ciel avec la première nommée....sauf en état d'abaisanteur !Wicked
Maussanais a écrit :Cher Cetace, Aioli de Maussane ou de Mouriès?
Tout dépend de l'accompagnement !
Dans quel village trouve-t-on les morues les plus fraiches, seul l'autochtone possède la réponse !Ok
cetace a écrit :Tout dépend de l'accompagnement !
Dans quel village trouve-t-on les morues les plus fraiches, seul l'autochtone possède la réponse !Ok
La morue de Mouriès, elle vient de Lutèce sur des charrettes tirées par des boeufs. Qu'on se le dise!
Quel est le risque encourue si je mets des frites à four à la friteuse?Bye1

Vont-elles me sauter à la gueule ou attendront-elle d'être dans mon estomac pour exploser?corse
Oc ! a écrit :Quel est le risque encourue si je mets des frites à four à la friteuse?Bye1

Vont-elles me sauter à la gueule ou attendront-elle d'être dans mon estomac pour exploser?corse
Le risque, en ce qui te concerne, n'est pas dans l'alternative four ou friteuse mais bien dans le choix des frites ! :happy2:
Dans le stade Vél, ou à thon le plus de chance de trouver d'Opiomane?
Maussanais a écrit :Dans le stade Vél, ou à thon le plus de chance de trouver d'Opiomane?
Dans le virage des pets, mais rien d'effrayant pour un amateur d'aïoli de Mouriès !:choque:
cetace a écrit :Dans le virage des pets, mais rien d'effrayant pour un amateur d'aïoli de Mouriès !:choque:
Gun2Gun2Gun2Gun2 De Maussane!Gun2Gun2Gun2Gun2
Maussanais a écrit :Gun2Gun2Gun2Gun2 De Maussane!Gun2Gun2Gun2Gun2
CAAO8XFQ Justement je ne parlais pas de toi qui est connaisseur :ange: mais bien de ces malheureux sans le moindre once de goût qui se délectent de l'aïoli de Mouriés, ils sont blindés aux odeurs !:paysan:
Marseille : la caution Marseillaise accuse

la caution Marseillaise est il le fils spirituel d'emile zola ?
nimportequi a écrit :Marseille : la caution Marseillaise accuse

la caution Marseillaise est il le fils spirituel d'emile zola ?
Spirituel comme tu y vas !
Cependant, ceci expliquerait l'amitié que lui voue le père Dreyfus...Cool
cetace, pourquoi te lèves-tu si tôt?
Cétacé... A défaut de pouvoir rencontrer tes filles, pourrais tu au moins me donner le numéro de ta partenaire de Flipper, alias Jessica Alba. :smoke1:

[Image: IntoTheBlue-Dive01.jpg]
Cetace, pourquoi Caligula est un fou sanguinaire ?