Dav_ a écrit :Vu comment tu es inspiré mon cher Cali, je commence à croire que je suis ta muse 
C'est mon côté j'écris 11420 messages même si j'ai pas grand chose à dire. J'ai une moyenne à tenir moi monsieur.

Tu as aimé le feu d'artifice ? :blondblush1:
Caligula a écrit :C'est mon côté j'écris 11420 messages même si j'ai pas grand chose à dire. J'ai une moyenne à tenir moi monsieur. 
Mais non c'est l'ancienneté qui parle, les newbees peuvent pas comprendre :mf_dribbl
Cetace, hôtesse de l'air ou assistante commerciale ?
Cher Cetace, Aioli de Maussane ou de Mouriès?
Espigoulien a écrit :Tu as aimé le feu d'artifice ? :blondblush1:
Les artificiers n'étant guère inspirés ce soir j'ai préféré descendre!

Elephant Bird a écrit :Cetace, hôtesse de l'air ou assistante commerciale ?
Tu dois plus facilement atteindre le septième ciel avec la première nommée....sauf en état d'abaisanteur !

Maussanais a écrit :Cher Cetace, Aioli de Maussane ou de Mouriès?
Tout dépend de l'accompagnement !
Dans quel village trouve-t-on les morues les plus fraiches, seul l'autochtone possède la réponse !

cetace a écrit :Tout dépend de l'accompagnement !
Dans quel village trouve-t-on les morues les plus fraiches, seul l'autochtone possède la réponse !
La morue de Mouriès, elle vient de Lutèce sur des charrettes tirées par des boeufs. Qu'on se le dise!
Quel est le risque encourue si je mets des frites à four à la friteuse?
Vont-elles me sauter à la gueule ou attendront-elle d'être dans mon estomac pour exploser?

Oc ! a écrit :Quel est le risque encourue si je mets des frites à four à la friteuse?
Vont-elles me sauter à la gueule ou attendront-elle d'être dans mon estomac pour exploser?
Le risque, en ce qui te concerne, n'est pas dans l'alternative four ou friteuse mais bien dans le choix des frites ! :happy2:
Dans le stade Vél, ou à thon le plus de chance de trouver d'Opiomane?
Maussanais a écrit :Dans le stade Vél, ou à thon le plus de chance de trouver d'Opiomane?
Dans le virage des pets, mais rien d'effrayant pour un amateur d'aïoli de Mouriès !:choque:
nimportequi a écrit :Marseille : la caution Marseillaise accuse
la caution Marseillaise est il le fils spirituel d'emile zola ?
Spirituel comme tu y vas !
Cependant, ceci expliquerait l'amitié que lui voue le père Dreyfus...

cetace, pourquoi te lèves-tu si tôt?
Cétacé... A défaut de pouvoir rencontrer tes filles, pourrais tu au moins me donner le numéro de ta partenaire de Flipper, alias Jessica Alba. :smoke1:
![[Image: IntoTheBlue-Dive01.jpg]](http://bilder.filmstarts.de/verzeichnis/film/filme/i/into.the.blue/IntoTheBlue-Dive01.jpg)
Cetace, pourquoi Caligula est un fou sanguinaire ?