keyser a écrit :Oh grand maitre Cetace, peux tu m'expliquer pourquoi ma tendre épouse a accepté une invitation à dinner ce soir ... derniere journée du championnat...et qu'elle vient simplement de me l'apprendre...
Deux questions pour le prix d'une ?
Ma foi, elle veut sans aucun doute t'éviter une nouvelle déconvenue et par cet habile stratagème te prouver son affection!
Heureux homme !:ange:
Oh Cetace, force des abysses, mon fils veut m'échanger la gare St Lazare contre la rue Lecourbe, que dois-je faire ?
Cetace, plus je me couche tard plus je me leve tot (l'inverse étant vrai d'ailleurs), est-ce que c'est normal? Et trouve tu cela normal?
c'est certainement une rengaine, mais on commence une nouvelle saison :
pourquoi toi?
Bakaninho a écrit :Oh Cetace, force des abysses, mon fils veut m'échanger la gare St Lazare contre la rue Lecourbe, que dois-je faire ?
Il est fou lui, pourquoi pas la rue de la Paix !:vod:
cynik a écrit :Cetace, plus je me couche tard plus je me leve tot (l'inverse étant vrai d'ailleurs), est-ce que c'est normal? Et trouve tu cela normal?
Tu ne peux faire cela qu'épisodiquement...

En fait ton corps te fera opter pour l'une ou l'autre attitude !
Willy le compagnon de Colette ( pas ma marchande de légumes mais l'écrivain) disait que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt et ( faisant références aux demi-mondains:rld ) le demi-monde à ceux qui se couchent tard !
mimini a écrit :c'est certainement une rengaine, mais on commence une nouvelle saison :
pourquoi toi?
Faut croire que l'on ne s'en lasse pas....
Quoique hier soir nous étions à deux doigts !

Cher cetace ,
On sait tous aujourd'hui que ce qui a fait de Lyon un très grand club au niveau Européen est la stabilité .
Mise à part cela, pourrais tu me dire pourquoi Mr Pierre Mondy est un génie ?

le_filtre a écrit :Cher cetace ,
On sait tous aujourd'hui que ce qui a fait de Lyon un très grand club au niveau Européen est la stabilité .
Mise à part cela, pourrais tu me dire pourquoi Mr Pierre Mondy est un génie ?

Un génie peut-être, mais un génie si vil !

PDG Cétacé, pourquoi l'association Opiom n'a t'elle toujours pas reversé de dividendes (se chiffrant, d'après les Echos, à plusieurs dizaines de millions d'€) à ses membres-actionnaires ?
Marcel FREEDOM a écrit :PDG Cétacé, pourquoi l'association Opiom n'a t'elle toujours pas reversé de dividendes (se chiffrant, d'après les Echos, à plusieurs dizaines de millions d') à ses membres-actionnaires ?
Je vais pour une fois répondre en tant que Trésorier:
Voilà pourquoi:
La réponse complète et officielle est ici:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=215
Cher Monsieur,
on dit souvent qu'un joueur ou un entraineur est pressenti dans un club.
Pour être pressenti, faut-il laisser des pré-odeurs ?
chichiman a écrit :Cher Monsieur,
on dit souvent qu'un joueur ou un entraineur est pressenti dans un club.
Pour être pressenti, faut-il laisser des pré-odeurs ?
Cette question d'actualité laisse évidemment entendre que Didier Deschamps dégage un fort parfum européen.
En outre que Deschamps soit un pressenti me semble sémantiquement correct !:Pixie
Cher Papa Noël,
Maintenant qu'il n'y a plus qu'un seul chauve connu à l'OM, si on crie "casse toi crâne d'oeuf" au centre d'entrainement, qui c'est qui se retourne ?
Marcel FREEDOM a écrit :Cher Papa Noël,
Maintenant qu'il n'y a plus qu'un seul chauve connu à l'OM, si on crie "casse toi crâne d'oeuf" au centre d'entrainement, qui c'est qui se retourne ?
Là j'écale @Espigoulien :D
Enorme affluence pour poser des questions à Cetace.
Incognito dans la foule, ce dernier montre toute sa détermination
dans le brouhaha ambiant.
cetace, pourquoi dans le topic des nymphos où il est partout précisé en majuscules "pas de commentaires !" y'a toujours des gens qui gens en font ?
-Mars- a écrit :cetace, pourquoi dans le topic des nymphos où il est partout précisé en majuscules "pas de commentaires !" y'a toujours des gens qui en font ?
Je donne ma langue au chat !
![[Image: interdit_lire_inscription.gif]](http://www.jemeclate.com/Chat/interdit_lire_inscription.gif)
Cher Cetace, concernant ton dauphin-avatar: 1 c'est le même avec un lifting, ou 2 le rond autour du dauphin t'a gonflé et c'est le même dauphin qui n'a pas bougé, ou 3 l'autre dauphin t'a gonflé et tu as pris une belle dauphine qui n'a jamais servie pour la mettre à sa place.
Cetace, pourquoi tous les pseudos avec des chiffres la ramenent constamment alors que ce ce ne sont que des sous-hommes avec des tous petits slips et des boxers trop serrés qui leur file mal au crâne?