opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une petite devinette pour vous Monsieur cetace : Jeannot et José sont sur un bateau, Jeannot tombe a l'eau ... qui l'a poussé ??
:vod:
Cetace , je me souviens plus de ma question c'est grave ?
Cher cetace, pourquoi les joueurs de football américain et/ou baseball se mettent du mascara sous les yeux?
Maussanais a écrit :Cher Cetace, concernant ton dauphin-avatar: 1 c'est le même avec un lifting, ou 2 le rond autour du dauphin t'a gonflé et c'est le même dauphin qui n'a pas bougé, ou 3 l'autre dauphin t'a gonflé et tu as pris une belle dauphine qui n'a jamais servie pour la mettre à sa place.
Je vois que la symbolique de l'animal primitif observant l'humanité à travers un hublot t'as échappé, je suis un peu le James Stewart de Fenêtre sur cour de la Fumerie !Shades
dune a écrit :Cetace, pourquoi tous les pseudos avec des chiffres la ramenent constamment alors que ce ce ne sont que des sous-hommes avec des tous petits slips et des boxers trop serrés qui leur file mal au crâne? Doctor
:nono1: Dune,je te trouve bien sévère et de deux je connais des pseudos numériques particulièrement agressifs ! Paladin
Metropolis a écrit :Une petite devinette pour vous Monsieur cetace : Jeannot et José sont sur un bateau, Jeannot tombe a l'eau ... qui l'a poussé ??
:vod:
Il faut parfois se méfier des ondes...Ok
nimportequi a écrit :Cetace , je me souviens plus de ma question c'est grave ?
Aucunement puisque l'important c'est la réponse ! :paysan:
benar a écrit :Cher cetace, pourquoi les joueurs de football américain et/ou baseball se mettent du mascara sous les yeux?
Maquillage, base, plaquage faut bien respecter l'ordre chronologique !;)
cetace a écrit :Je connaissais la poire flottant dans l'eau de vie mais la souris dans la Suze !:( Ces alsaciens, tous les prétextes sont bons pour s'empéguer!
Cher cetace, si les Bronzés nous ont clairement expliqué comment faire entrer le crapaud dans la bouteille, quid des poires ?
Crois-tu que l'absence de souris dans la Suse 10.1 soit un gache empègue ?
LadyKillers a écrit :Cher cetace, si les Bronzés nous ont clairement expliqué comment faire entrer le crapaud dans la bouteille, quid des poires ?
Crois-tu que l'absence de souris dans la Suse 10.1 soit un gache empègue ?
Pour l'embouteillage des poires, il faut questionner le cousin d'Amérique de Boeuf mode ce cher Bison futé!:langue:
Sous la banquise il n'y a pas de gache empègue sinon le site serait toujours........[Image: construction.gif]
Dis moi Cétacé, comment ça se fait que, quand tu attend une livraison qui doit arriver entre 9 heures et 17 heures, bah elle arrive tout le temps vers 18 heures ?
chichiman a écrit :Dis moi Cétacé, comment ça se fait que, quand tu attend une livraison qui doit arriver entre 9 heures et 17 heures, bah elle arrive tout le temps vers 18 heures ?
J'ai déjà répondu à la question sur les embouteillages...Whip
je complèterai en précisant que ton livreur est peut-être en retard à cause d'une souris !:D
Salut Cetace,

Dis moi le Douanier il parle aujourd'hui de trucs télluriques à Marseille.

ça veut dire quoi téllurique ?
Salut Cetace,

ça veut dire quoi téllurique ? :paysan:
Gabi a écrit :Salut Cetace,

ça veut dire quoi téllurique ?
Tu es à côté de la plaque si tu crois que le Douanier parle de trucs et de tout le tremblement...
Rousseau étant paradoxalement cartésien, c'est son petit côté terre-à-terre qui ressort sous forme de poussée volcanique.:)
cetace a écrit ::nono1: Dune,je te trouve bien sévère et de deux je connais des pseudos numériques particulièrement agressifs ! Paladin

Ca c'est formidable. :ball:
Cher Cetace,
Qui est le plus grand? Moi ou fanfarlo depuis qu'il a coupé ses cheveux?
Serais tu intéressé pour organiser un combat de nain?
[Image: 8-picture2.jpg?0.14080757101717734]

Il mesure combien Claude Puel ? Vghgbg
LXhere a écrit :Cher Cetace,
Qui est le plus grand? Moi ou fanfarlo depuis qu'il a coupé ses cheveux?
Serais tu intéressé pour organiser un combat de nain?
De nain ?
Tu vas jouer à domicile...Rolleyes
cetace, à l'instar de ce cher Clint Eastwood, te bonifies-tu toi aussi avec l'âge ? Blush

Et tes filles sont-elles également des "bébés à un million de dollar" ? Happy