Caligula a écrit :apres avoir fait les BD, jai remarque que pendant la journee, jai un peu plus froid que le normal. je me couvre tres bien quand je les fais, avec meme un petit chauffage dand les toilettes. qq1 a une idee pourquoi jai froid? le livre de france guillain ne dit rien de ca.
Tu as froid parce que tu regardes là où il n'y a pas de chaleur !

Caligula a écrit :Tu veux parler des maux de la faim? 
En effet je parle avec mes tripes...

kdom93 a écrit :Salut!
Conseillerez-vous les omega 3 pour un problème d'anxièté??
Omega 3 pour un gros Beta qui redoute de ne pas être engagé au bord du Delta !:blondblush1:
nimportequi a écrit :Cher Cetace es tu fier d'avoir un topic a ta gloire avec plus de 100 pages ?
Sans page on ne peut guère être souverain !

chichiman a écrit ::mf_popean ,
ou
?
Houla c'est compliqué ce rébus!
Attends, je demande à Paddy...
![[Image: paddy3vy.gif]](http://img334.imageshack.us/img334/3807/paddy3vy.gif)
Il semble y avoir plusieurs ortographes admises pour l'Abbé Deschamps (avec ou sans "s").
Quelle est la bonne et y a-t-il un lien de parenté entre l'Abbé (pote de de l'Abbé de L'Epée, mon voisin pendant 20 ans) et Didier futur entraîneur de l'OM?
pourquoi guy roux n'est pas roux ?
as tu été contacté pour être le nouvel entraineur de l'OM ?
Cetace, pourquoi certains opiomanes oublient quelques fois la présence subtile, mais néanmoins fidèle, sur leur clavier de la touche "MAJ" ?

mimini a écrit :Il semble y avoir plusieurs ortographes admises pour l'Abbé Deschamps (avec ou sans "s").
Quelle est la bonne et y a-t-il un lien de parenté entre l'Abbé (pote de de l'Abbé de L'Epée, mon voisin pendant 20 ans) et Didier futur entraîneur de l'OM?
Avec un S évidemment...Extrèmement miséricordieux il a peut-être connu la dèche !:ange:
Quant à l'Abbé de l'Epée (1712 - 1789) s'il se confirme qu'il a été ton voisin, je ne peux que te féliciter de ton parfait état de conservation...:paysan:
nimportequi a écrit :pourquoi guy roux n'est pas roux ?
Je le trouve encore bien vert, laisse le donc mûrir...

nikoairways a écrit :as tu été contacté pour être le nouvel entraineur de l'OM ?
Non, mais votre serviteur est ouvert ( comme Guy Roux ) à toutes les propositions...

Elephant Bird a écrit :Cetace, pourquoi certains opiomanes oublient quelques fois la présence subtile, mais néanmoins fidèle, sur leur clavier de la touche "MAJ" ? 
Ils redoutent que le post pertinent qui germe dans leur tête ne s'évade à l'occasion d'une distraction dactylographique.
Un peu comme Gérald Ford dont la presse prétendait qu'il était incapable de mâcher son chewing gum et de descendre un escalier en même temps !;)
Oh grand sage de la poésie, peux-tu m'expliquer ce qu'est une Ode s'il te plaît :vod:
Cetace, pourquoi les fans de foot vénèrent un nain cocaïnomane, une fashion-victime anglaise et un péroxydé arlésien ?

Elephant Bird a écrit :Cetace, pourquoi les fans de foot vénèrent un nain cocaïnomane, une fashion-victime anglaise et un péroxydé arlésien ? 
Alors que pour un gars comme Philippe Violeau, rien !
C'est incompréhensible .
![[Image: FootballImage2980.jpg]](http://lequipe.fr/Football/photos/FootballImage2980.jpg)
Elephant Bird a écrit :Cetace, pourquoi les fans de foot vénèrent un nain cocaïnomane, une fashion-victime anglaise et un péroxydé arlésien ? 
3 en 1, Fanfarlo aurait vraiment du faire du foot... :ball: