opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dougue a écrit :cétacé, tu la sens griotte ou dénoyautée?
Depuis le temps, je la sens plutôt confite...No
cher Trop C trop, en es tu arrivé à un stade où cétacé c'était pas suffisant ?
[Image: Tropico.jpg]
Cétacé as-tu remarqué l'invasion des boulets qui abusent des photos ?
Trop C Trop, c'est qui cetace ? :blondblush1:
Trop C Trop, est ce qu'un jour on pourra dire que l'invasion de pseudos bizarres s'est tassée ?
pourquoi tout le monde commence ses phrases par Trop C Trop?
N'est-ce pas trop lourd de porter ces portes?
chichiman a écrit :cher Trop C trop, en es tu arrivé à un stade où cétacé c'était pas suffisant ?
Comme disait le grand Serge...Je connais mes limites . C'est pour cela que je vais au-delà ! Doctor
Viandard 1er ! a écrit :Cétacé as-tu remarqué l'invasion des boulets qui abusent des photos ?
...et moi qui était persuadé que le radical d'icônographie venait du grec image !Cray
Pine d'huitre a écrit :Trop C Trop, c'est qui cetace ? :blondblush1:
Demande à Elephant Bird il se connaissent .:paysan:
-Mars- a écrit :Trop C Trop, est ce qu'un jour on pourra dire que l'invasion de pseudos bizarres s'est tassée ?
Sans doute, mais cela n'empêchera pas de laisser mars dans l'émoi.Sly
Couscous du désert a écrit :pourquoi tout le monde commence ses phrases par Trop C Trop?
Oh Couscous, tu ne chercherais pas à me faire prendre de la graine ?Diablo
MacCorbac a écrit :N'est-ce pas trop lourd de porter ces portes?
Sauf pour l'auvergnat...... lui, il chambranle !Prop
c'est quoi ce delire?Cetace c toi?ou un usurpateur?pourquoi tu t'appeles trop c trop????
BOSS a écrit :c'est quoi ce delire?Cetace c toi?ou un usurpateur?pourquoi tu t'appeles trop c trop????
C'est l'inconvénient d'habiter aux antipodes...le décalage !
Surfe et tu auras la réponse, bon courage!Tongue
Koko, si tu nous lis...:D
Viandard 1er ! a écrit :Cétacé as-tu remarqué l'invasion des boulets qui abusent des photos ?
Trop C Trop as-tu remarqué l'invasion des boulets qui abusent des photos, des images et autres smiley dans leur signature?
mimini a écrit :Trop C Trop as-tu remarqué l'invasion des boulets qui abusent des photos, des images et autres smiley dans leur signature?
M'en parle pas, ils ne respectent plus rien...No2
Chouette ton avatar !
C'est quelqu'un de ta famille ? Sly
Trop C trop a écrit :Chouette ton avatar !
C'est quelqu'un de ta famille ? Sly
J'ai parié mon avatar contre celui d'la caution Marseillaise si Drogba ne quitte pas Chelsea.
J'anticipe la perte de ce pari.
Quand on me dit "Et ta soeur ?" , que dois-je comprendre ?