nimportequi a écrit :Cetace les dates d'examens scolaires bac ou partiels , en meme temps que l'euro ou la coupe du monde sont elles mises en places pour favoriser les "filles" ?
Bien au contraire, ces évènements distractifs apportant un complément indispensable à la réussite de nos virils candidats.
Veinard !:lpouletda
Cétacé, c'est quoi ce bourricot dont on parlait à la radio ce matin, qui demande des dommages et intérêts à son prof de philo en terminale, trop absent selon, lui, raison pour laquelle il n'aurait eu que 6/20 ?
Le bourricot en question a quand même eu la mention "très bien" ...
:n:
Montant des dommages et intérêts demandé : 176.000 euros.
Cetace, pourquoi suis je si beau???
LadyKillers a écrit :Cétacé, c'est quoi ce bourricot dont on parlait à la radio ce matin, qui demande des dommages et intérêts à son prof de philo en terminale, trop absent selon, lui, raison pour laquelle il n'aurait eu que 6/20 ?
Le bourricot en question a quand même eu la mention "très bien" ...
:n:
Montant des dommages et intérêts demandé : 176.000 euros.
Quand on est amateur de chicanes on est plus sensible aux dérapages !
cétacé, pourquoi
rld n'arrive-t'il pas à nettoyer l'om?
cetace a écrit : A cause de la coupe de cheveux peut-être...
Mince, il m'a demasqué le bougre (faudrait que je fasse attention aux photos que je laisse trainer sur la toile moi;) )
dougue a écrit :cétacé, pourquoi rld n'arrive-t'il pas à nettoyer l'om?
Paradoxalement c'est à cause du service "Blanchiment" qu'il risque de se retrouver dans de sales draps !
Pourtant il connait du beau linge.
Si Cissé est tatoué, il est pas à nous ?
dougue a écrit :il aurait du utiliser une meilleure "machine à laver"....
Olivier Echouafni ? :Pixie
chichiman a écrit :Si Cissé est tatoué, il est pas à nous ?
Je te le cède bien volontiers, je ne l'ai pas tant que ça dans la peau !
-Mars- a écrit :Olivier Echouafni ? :Pixie
c'était son surnom.....? m'en rappelle pas!
dougue a écrit :c'était son surnom.....? m'en rappelle pas!
Je crois que c'est Gili qui l'avait surnommé comme ça :)
Je voudrais savoir si l'autorisation de parler pour un lyonnais se retire au guichet A47, au B12 ou au C02, en l'absence de Herr jdp ?
J'ai bien l'attestation comme quoi je suis allé aux putes comme demandé. :happy2:
JMAmours a écrit :Je voudrais savoir si l'autorisation de parler pour un lyonnais se retire au guichet A47, au B12 ou au C02, en l'absence de Herr jdp ?
J'ai bien l'attestation comme quoi je suis allé aux putes comme demandé. :happy2:
génial :)
montre nous l'attestation :punk1: