opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Le contexte ne me semble pas équivalent...Lionel en choix par défaut opposé à une Royale...
Wicked
[Image: pizza.jpg]

Avec ou sans fromage de Hollande Yahoo
Petit gilet en jersey ou marcel à trous pour le barbec' de samedi ?
Paddy a écrit :Petit gilet en jersey ou marcel à trous pour le barbec' de samedi ?
Le jersey comme les trous ne sont pas recommandés pour cette activité...CAAO8XFQ
Par contre une bonne cotte de maille......pour les amateurs de moutarde !Bleh
Cà se dit un rital, des ritaux? :blondblush1:
Si Pixie et Fanfarlo étaient des animaux ils seraient quoi? :blondblush1:
C'est qui qu'à la plus longue, Paddy ou Campana? :blondblush1:
Pourquoi Cali a-t-il trop bu de champomy ?
Pourquoi Cali bois, alors que Nilou débois? Vghgbg
Caligula a écrit :Cà se dit un rital, des ritaux? :blondblush1:
Non, hormis pour ceux qui font escale au bord de l'Escaut ! Heat
Caligula a écrit :Si Pixie et Fanfarlo étaient des animaux ils seraient quoi? :blondblush1:
Vu leur relation symbiotique je dirais par ordre d'entrée en scène, un requin et son remora...
Caligula a écrit :C'est qui qu'à la plus longue, Paddy ou Campana? :blondblush1:
Ne connaissant qu'un seul des sus-nommés , un scientifique de ton envergure comprendra aisément que je ne puisse me prononcer
Cétacé, le linge, il sèche plus vite au soleil ou si y'a du vent ?
Bonjour Cetace, est-ce que la journée sans Ribery est terminée? Le chef avait dit que c'était hier et je vois que le topic est toujours verrouillé. Est-ce que la journée ne s'est pas transformée en semaine ou en mois sans Ribery? Et toujours plus si affinité.Blush
Nil Sanyas a écrit :Pourquoi Cali a-t-il trop bu de champomy ?
Sans être faux derche, je dirais qu'il n'y a que ça que Cali pige !

[Image: aan.jpg]
Caligula a écrit :Pourquoi Cali bois, alors que Nilou débois? Vghgbg

Faut-il priver d'Alexandra d'avides Nil ? Bye2
chichiman a écrit :Cétacé, le linge, il sèche plus vite au soleil ou si y'a du vent ?
Pose plutôt la question à un malheureux qui ne possède pas de sèche-linge !Biggrin2
Maussanais a écrit :Bonjour Cetace, est-ce que la journée sans Ribery est terminée? Le chef avait dit que c'était hier et je vois que le topic est toujours verrouillé. Est-ce que la journée ne s'est pas transformée en semaine ou en mois sans Ribery? Et toujours plus si affinité.Blush
Après le ramdam, le ramadan!
Vive le jeûne les jeunes ! Tease
Dois-je parier des sousous pour rendre le match de ce soir encore plus émotionnant ?

Et si oui, sur qui ?
JMAmours a écrit :Dois-je parier des sousous pour rendre le match de ce soir encore plus émotionnant ?

Et si oui, sur qui ?
Trouverais-tu que le niveau n'est pas assez relevé pour désirer le pimenter ? ;)
Mais je comprends ta langueur nourrie par une succession ininterrompue de victoires...enfin en France !Tongue
D'où vient le nom du fameux village varois de Six-Fours?