opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Domenech a-t-il en fin de compte raison d'utiliser les astres ?
mimini a écrit :D'où vient le nom du fameux village varois de Six-Fours?
Des fours disseminés sur le territoire et dans lesquels ont fabriquait de la chaux à partir du calcaire.
On les allumait sans doute avec de la bruyère ( brucaria ) du Brusc !Ok
Cetace, j'ai toujours été indifférent aux résultats de l'Equipe de France (contrairement à ceux de l'OM), même ce soir....suis-je normal ? Unsure
Nil Sanyas a écrit :Domenech a-t-il en fin de compte raison d'utiliser les astres ?
Il est vrai que ce soir il y avait une véritable constellation d'étoiles !
Mais certaines ont été filantes et d'autres lumineuses !Bounce
-Mars- a écrit :Cetace, j'ai toujours été indifférent aux résultats de l'Equipe de France (contrairement à ceux de l'OM), même ce soir....suis-je normal ? Unsure
Non Mars, c'est ton côté lunatique !Bye1
Non mais oh, tu es qui pour dire que je suis lunatique ? Diablo Mais c'est pas grave, je t'aime bien quand même Mf_cupid
-Mars- a écrit :Non mais oh, tu es qui pour dire que je suis lunatique ? Diablo Mais c'est pas grave, je t'aime bien quand même Mf_cupid
Mars tu es lunatique uniquement quand le mercure monte, sinon tu es plutôt terre-à-terre ! :ange:
Mes respects et hommâges du matin oh sage cétacé. Quel est le nom de l'inspirateur du mouvement paneuropéen dont mon pseudo fait réference?
coudenhove a écrit :Mes respects et hommâges du matin oh sage cétacé. Quel est le nom de l'inspirateur du mouvement paneuropéen dont mon pseudo fait réference?
Serais-tu le descendant du comte Richard Nikolaus de Coudenhove-Kalergi ? Shades
Un bel exemple de mixité, en quelque sorte un précurseur de l'arrêt Bosman.
cetace a écrit :Serais-tu le descendant du comte Richard Nikolaus de Coudenhove-Kalergi ? Shades
Un bel exemple de mixité, en quelque sorte un précurseur de l'arrêt Bosman.
Cétacé tu es un Dieu vivant...je m'incline humblement devant toi.Cheers
coudenhove a écrit :Cétacé tu es un Dieu vivant...je m'incline humblement devant toi.Cheers
J'ai fait ma thèse en Histoire des Institutions et des Idées Politiques sur cet illustre précurseur de l'idée européenne. Merci à toi.
Alors ce bachot?
mimini a écrit :Alors ce bachot?
J'ai répondu dans le topic idoine !Mais ces dernières semaines je peux te confirmer que cela travaillait en melliflue tendue...:langue:
Cher beau padre, mes femmes ont elles eu leur bac ?:biker_h4h
cetace a écrit :J'ai répondu dans le topic idoine !Mais ces dernières semaines je peux te confirmer que cela travaillait en melliflue tendue...:langue:
Vghgbgcela veut-il dire que tu les avais équipées WiFi ?No
iMerle a écrit :Vghgbgcela veut-il dire que tu les avais équipées WiFi ?No
La gémelité est souvent équipée d'origine en moyen de transmission pertinent...
Ernesto a écrit :Cher beau padre, mes femmes ont elles eu leur bac ?:biker_h4h
La prudence avec les jumelles est de conserver la bride sur le coup !Wicked
Doit-on rester poli au volant d'un véhicule de courtoisie ?
Usual a écrit :Doit-on rester poli au volant d'un véhicule de courtoisie ?
Invariablement et depuis des lustres !Biggrin2
21h34 : Pourquoi tu regardes Intervilles ?