opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mathildien75 a écrit :Y'aura des infirmières slovènes ??? Perv
Fais comme moi, réserve !
[Image: old%20man%20with%20nurse.JPG]
Et d'ailleurs, pourquoi les femmes mettent-elles des décolletés plongeants en ce moment ? Et pourquoi on peut pas toucher ? Ce sont là des questions existentielles bordel !!! Aide-moi Cétacé stp !!!
Peux t'on sanctionner L'Olympique Lyonnais de 30 points de handicap pour délis de sale gueule de Mr Mondy Pierre?
Mathildien75 a écrit :Et d'ailleurs, pourquoi les femmes mettent-elles des décolletés plongeants en ce moment ? Et pourquoi on peut pas toucher ? Ce sont là des questions existentielles bordel !!! Aide-moi Cétacé stp !!!
Tu n'as jamais entendu parler de parade nuptiale ?
Si tu pouvais les toucher cela ne t'exciterai pas autant...:nono1:
Dadinho a écrit :Peux t'on sanctionner L'Olympique Lyonnais de 30 points de handicap pour délis de sale gueule de Mr Mondy Pierre?
Pour la sale gueule, seuls les points de sutures sont tolérés .59
la canicule a-t-elle été initié par Villepin afin de résoudre les problèmes des retraites ?
Pourquoi suis-je à Bruxelles et elle à Beyrouth ?
Elephant Bird a écrit :Pourquoi suis-je à Bruxelles et elle à Beyrouth ?
C'est en effet plus existancielle que la question sur le decollete des femmes en ce moment ...
Ernesto a écrit :la canicule a-t-elle été initié par Villepin afin de résoudre les problèmes des retraites ?
Je crois plutôt qu'elle est utile pour justifier certains penchants. Heat

[Image: 29.jpg]
Elephant Bird a écrit :Pourquoi suis-je à Bruxelles et elle à Beyrouth ?
Liban quête avant lit nuptial ?Friends
winners92 a écrit :C'est en effet plus existancielle que la question sur le decollete des femmes en ce moment ...
On se bat toujours pour des saints.:mf_popean
cetace a écrit :Je crois plutôt qu'elle est utile pour justifier certains penchants. Heat

[Image: 29.jpg]

On avait dit pas de photo de Kala ici, il a un topic spéchiole pour lui:mf_uncles
C'est vrai que l'homme au béret a comme un air de famille...
Cher Cetacea,

est-ce vrai ce que l'on entend de ci de là à propos de cette rumeur sur les pseudos à numéro ? Bye1
Cher Cetace,

Paddy est-il aussi bon que Materazzi en ce qui concerne les tacles aux genoux ?
Crazy
zut, gaulé Whistling
Cher Cetace,

Qui sont les personnes qui repondent dans ce topic??
nadal30 a écrit :Cher Cetace,

Qui sont les personnes qui repondent dans ce topic??

C'est comme le porc salut c'est marqué dessus :blondblush1:
KodiaK a écrit :C'est comme le porc salut c'est marqué dessus :blondblush1:
c'est rapport au but premier de ce topic qui etait que des journalistes ou dirigeants de l'OM repondent aux questions des supporters.
Donc je me demande qui se cache derriere Cetace.
Shades
nadal30 a écrit :c'est rapport au but premier de ce topic qui etait que des journalistes ou dirigeants de l'OM repondent aux questions des supporters.
Donc je me demande qui se cache derriere Cetace.
Shades

C'est Gérard Holtz, mais il préfère rester anonyme, surtout depuis le tour de france et le "courage extraordinaire d'un grand champion".