opiOM.net

Version complète : Bolton / OM : C'est dans les vieux Sopalin qu'on fait la meilleure confiture ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Altaturk a écrit :Chaque systeme a ses avantages et ses inconvenients. Cheers 2 points sur lequel je serai en desaccord : (1) tu ne vois l'éfficacité (la complémentarité ou la cohérence) essentiellement (pas uniquement) pour la défense et le milieu. C'est un peu ce que je reproche a Jeannot. (2) Je pense que Ribery aura un match tres, tres difficile ce soir (pareil pour Mamadou).

On verra bien. Allez l'OM en tous les cas. :echarpe-o

Pour le deux je suis entièrement d'accord avec toi alors pourquoi vouloir le cantonner sur un côté Prop

Par ailleurs, l'étagement des joueurs qui vont être à la conquête va permettre en théorie d'appliquer ce qu'on appelle l'éventail et de pousser le jeu adverse sur les côtés en faisant glisser le bloc équipe pour faire sortir le ballon en touche le plus rapidement possible pour récuperer et relancer.
KodiaK a écrit :Pour le deux je suis entièrement d'accord avec toi alors pourquoi vouloir le cantonner sur un côté Prop

Je ne le cantonne à aucun côté Ribery. Tu le mets sur un côté, il est aussi au milieu, sur l'autre côté. Rock Ce que je voulais dire, c'est que les joueurs de Bolton sont rugueux (et de ce point de vue, tu as raison pour Samir, mieux vaut ne pas le faire jouer) et que Ribery ne sera pas aussi "libre" que tu le penses. Espérons que j'ai tort.
tony_soprano a écrit :In mama I Trust :echarpe-o

Moi aussi. Rock
Altaturk a écrit :Je ne le cantonne à aucun côté Ribery. Tu le mets sur un côté, il est aussi au milieu, sur l'autre côté. Rock Ce que je voulais dire, c'est que les joueurs de Bolton sont rugueux (et de ce point de vue, tu as raison pour Samir, mieux vaut ne pas le faire jouer) et que Ribery ne sera pas aussi "libre" que tu le penses. Espérons que j'ai tort.

Ribéry sera libre en ce qui concerne ces choix les zones où il va évoluer pour Bolton il est clair qu'il sera surveillé comme le lait sur le feu voir même aura un traitement de faveur pour le faire dijoncter.

Ce sera à lui de créer les décalage pour Niang voir Oruma.

Finalement tu n'es pas si éloigner de la config proposé Prop
KodiaK a écrit :Finalement tu n'es pas si éloigner de la config proposé Prop

A un joueur près et un placement près, oui. Prop Je sens bien Jeannot sortir un 4-3-3, comme ca, on se sera cassé la tête pour rien. Mm
je les ai vu a Highbury le week end dernier et ils sont super bien organises (meme pour une equipe anglaise!)
le genre d'ekip qui aurait parfaitement sa place en ligue 1 tant ils n'offrent pas de football attractif
bonne chance en tout cas
Frydek Mistek a écrit :bonne chance en tout cas

Merci ami d'Actu Cheers
Frydek Mistek a écrit :je les ai vu a Highbury le week end dernier et ils sont super bien organises (meme pour une equipe anglaise!)
le genre d'ekip qui aurait parfaitement sa place en ligue 1 tant ils n'offrent pas de football attractif
bonne chance en tout cas

Je les ai vus quelques fois, pas assez pour généraliser, mais ils me font penser à Bordeaux avec 2 ou 3 Jemali au lieu d'un (qu'on ne voit plus d'ailleurs)Crazy .
4 joueurs offensifs: oruma, nasri, ribéry, niang

l'attaque est de mise pour marquer ce fameux but à l''extérieur, cela marchera-t-il mieux que contre Toulouse?
Je dédicace la compo Boltonnaise à notre webmastre, toujours au taquet sur l'info!!!Laugh
Civelli dans le groupe!! Powa!

yota69

bon ca va bientot commencer et la 6 a vraiment des commentateurs a caguer !!!!!!!
Le maillot aussi...

yota69

punaise de bouse ferreira me gave deja!!!! et tte la defence d ailleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Début de match conforme à nos attentes grosse pression anglaise à coup de grands ballons devant.

yota69

merci barthez

yota69

punaise faudrait que niang cadre!!!!

yota69

j ai l impression que ce soir on est pas bcp
J'avais jamais vu jouer Bolton... on se croierait revenu 20 ans en arrière :D
Lille 3 Donesk 2 !

Ils menaient 3-0 !

yota69

y a peu d aide en attaque les joueurs devraient plus aider niang il est un peu seul
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10