opiOM.net

Version complète : Fernandez: «On a les moyens de battre Bolton»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
deepbluebdr a écrit :Merci amigo Cheers c'est vrai, je fais un vraie phobie. Mais tu peux pas savoir comme j'aimerai me tromper, car j'aime trop l'OM pour lui souhaiter de se lourder. Mais sur certains trucs il me fais trop rebondir mes nerfs. Je suis au bord de la pendaison Hang
;)

vois avec vodevil pour les details techniques
Jeannophobes Jeannophiles c'est partagé les phobes gagnent du terrain mais ça bouge vite l'entraineur le plus aimé de ces 10 dernieres années à été la caution Marseillaise y a qu'a voir ou en est sa cote de popularité aujourd'hui souhaitons a Jean Fernandez un chemin inverse
VinZ a écrit :Mais bon, pour info jeannot, Monaco a changé sa pelouse et on voit les résultats:blondblush1:
Ah ? Ils sont meilleurs les résulats de Monaco ? Leur dernière victoire à la maison remonte à la 19 èeme journée. Blush
Cela dit la pelouse du vél', c'est pas nouveau qu'elle est en piteux état, ça fait des années, et on commence a évoquer a peine maintenant qu'elle est pourrie. Gimenez par exemple contre Lille c'est cause de la pelouse qu'il rate un but tout fait. On m'a reproché (lol) Laugh gentiment de lui trouver des circonstances...
;)
Pixie a écrit :Jeannophobes Jeannophiles c'est partagé les phobes gagnent du terrain mais ça bouge vite l'entraineur le plus aimé de ces 10 dernieres années à été la caution Marseillaise y a qu'a voir ou en est sa cote de popularité aujourd'hui souhaitons a Jean Fernandez un chemin inverse
Et encore, tu vas me prendre pour un fou, Tease je te disais qu'internet n'existait pas, heureusement, car Gili en aurait prit plein les dents, et Courbis alors....Gun2
J'ai une phobie générale pour les entraineur Français, sauf Guy Roux.
Merci georges!Donc si j'ai bien tout compris,on ne peut pas voir du beau jeux au velodrome dut à l'etat de la pelouse......La pelouse du reebok stadium devrait etre parfaite,on devrait normalement voir les techniciens marseillais dans un grand soir alors.....Personnellement,je crains enormement cette equipe de bolton,ils sont en confiance,il va falloir etre tres tres fort defensivement,et apres en contre avec un gimenez des grands soirs,ca devrait le faire!!Prop
deepbluebdr a écrit :Et encore, tu vas me prendre pour un fou, Tease je te disais qu'internet n'existait pas, heureusement, car Gili en aurait prit plein les dents, et Courbis alors....Gun2

Ah carrément !Laugh

Moi je l'aime bien Jean Fernandez:echarpe-o . J'ai simplement peur qu'il nous fasse un Metz+. C'est raisonnable comme aversion:blondblush1:
Les faiblesses de l'équipe ne sont pas imputables à JF.
Pour ces matchs contre Bolton je vous trouve tous particulièrement optimistes y compris le Jeannot. :fou: :echarpe-o
Pourtant les dernières perfs ne plaident guère en faveur de l'OM. Ranting Bye2
Alors comme dirait l'autre MEFFI Crazy
Moi je crains plus Metz, Strasbourg, Ajaccio ou autres Le Mans et Toulouse que Lyon, Bordeaux ....ou Bolton.

Pas de Problème, c'est une formalité:ball:

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
KOKOPELLI a écrit :Moi je crains plus Metz, Strasbourg, Ajaccio ou autres Le Mans et Toulouse que Lyon, Bordeaux ....ou Bolton.

Pas de Problème, c'est une formalité:ball:

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o

C'est vrai que dans les grands rendez vous,on a toujours repondu present......Mais je ne sais pas,le match à bolton,je ne le sens vraiment pas bien....D'ailleurs,qui est favori pour ce match?
c'est sur qu'on est pas favoris contre bolton, et c'est un avantage pour nous, car ils ne nous attendent que comme équipe du championnat de L1, mais s'ils se basent sur notre parcours européen, ils risquent tous d'être decus, moi j' y crois dur comme fer, et je pense toujours a un 2-2, je ne vois pas les joueurs laisser filer le match
bandit d'honneur a écrit :c'est sur qu'on est pas favoris contre bolton, et c'est un avantage pour nous, car ils ne nous attendent que comme équipe du championnat de L1, mais s'ils se basent sur notre parcours européen, ils risquent tous d'être decus, moi j' y crois dur comme fer, et je pense toujours a un 2-2, je ne vois pas les joueurs laisser filer le match
c'est vraiment de la voyance 59
mais il faut y croire car la victoire à Moscou était inespérée aussi
l'UEFA ne me fait pas trop jouir mais ça permet de faire progresser l'équipe:echarpe-o :echarpe-o
Jeannot a écrit :Mais les joueurs doivent être plus convaincus sur les coups de pied arrêtés ! Le football est un état d'esprit, par rapport aux qualités que l'on peut avoir, défensives, offensives... Sur les coups de pied arrêtés, tant qu'on n'est pas convaincus que l'on peut gagner un match avec, on aura des insuffisances. Il faut se dire à chaque fois que c'est une occasion de but.
Quand je vois la qualité déplorable des corners du moment, je fais des bons de cabri de 15 mètres devant ma téloche. C'est pas possible de bosser ça à l'entrainement tous les jours pour tirer des bouses les jours de match Bye2

Merci vieux Jo Cheers
Pixie a écrit :l'entraineur le plus aimé de ces 10 dernieres années à été la caution Marseillaise

Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!

Jawdrop Moi j'l'aime bien votre coach, en plus c'est le préféré de la Ligue 1...
Espigoulien a écrit :Les faiblesses de l'équipe ne sont pas imputables à JF.
Il n'y est certes pour rien si Niang vendange ou Méité met un autogoal. Mais certaines faiblesses dans le système de jeu colectif oui (lol) Et c'est celles-ci qui sont le plus imputable a la qualité médiocre du football de l'OM hormis à Lyon ou même l'arbitre s'est mis au diapason.
Qu'a de plus le Bordeaux de Ricardo ? Le brésilien revient en France après des années passées au pied du pain de sucre, on lui donne un effectif, il recrute 4 ou 5 joueurs et il se retrouve second....à faire peur à Lyon. Les girondins sont difficile à manoeuvrer, hyper réaliste. Il tire le maxi de son effectif, c'est magnifique. Je dis bravo Applause
Cheers
deepbluebdr a écrit :bitre s'est mis au diapason.
Qu'a de plus le Bordeaux de Ricardo ? Le brésilien revient en France après des années passées au pied du pain de sucre, on lui donne un effectif, il recrute 4 ou 5 joueurs et il se retrouve second....à faire peur à Lyon. Les girondins sont difficile à manoeuvrer, hyper réaliste. Il tire le maxi de son effectif, c'est magnifique. Je dis bravo Applause
Cheers

Mouais, je suis pas trop d'accord mon Deep...:blondblush1:

Bordal a eu par avance la chance qu'on a pas encore eu...ils meritent sans doute d'être devant nous, mais les 9 points qui nous separent d'eux ne sont pas vraiment revelateur de l'ecart de niveau entre eux et nous.

Rajoute nous un petit but ce week-end contre Toulouse, une victoire à l'aller face à Ajaccio et encore une ou deux conneries du genre et la donne n'est plus du tout la même.No

On est peut-être un poil en dessous de leur niveau, mais pas tant que ca, vraiment.Rock
deepbluebdr a écrit :Et encore, tu vas me prendre pour un fou, Tease je te disais qu'internet n'existait pas, heureusement, car Gili en aurait prit plein les dents, et Courbis alors....Gun2

Jawdrop
dernier coach à avoir fait le doublé à l'OM
revenu nous sauver d'une relégation en national des griffes de stambouli et nous faire remonter en D1
j'ai autant de respect et d'admiration pour ce gars là que pour le Belge :incline:
Sinon mon deep je pense tout l'inverse de toi niveau des entraineurs Français :blondblush1:
'fectivement là dessus on sera jamais d'accord je crois Laugh
Oc ! a écrit :Mouais, je suis pas trop d'accord mon Deep...:blondblush1:

Bordal a eu par avance la chance qu'on a pas encore eu...ils meritent sans doute d'être devant nous, mais les 9 points qui nous separent d'eux ne sont pas vraiment revelateur de l'ecart de niveau entre eux et nous.

Rajoute nous un petit but ce week-end contre Toulouse, une victoire à l'aller face à Ajaccio et encore une ou deux conneries du genre et la donne n'est plus du tout la même.No

On est peut-être un poil en dessous de leur niveau, mais pas tant que ca, vraiment.Rock

Moi je ne pense pas comme toi...certes nous avons des joueurs plus "huppés" ( c'est plutot leur arrivée qui rend ces joueurs huppés) mais au niveau de l'organisation nous ne sommes vraiment pas au niveau ! notre defense est sans cesse remodeler, nous avons aucune base solide sur laquelle nous pouvons nous appuyer.
Nous n'avons pas de collectifs...Leur machine est bien huilée et n'est pas prête de s'arreter la...En revanche le jeu qu'il propose ne plait guére mais ca c'est un autre debat...Ce qu'ils font ils le font bien...Nous on se cherche encore...
Excuse en cas de défaite à Bolton : "La pelouse était en trop bon état, on n'a plus l'habitude, le ballon allait trop vite" …et voilà le travail !

Merci Georges ! :hillbilyhat:

Moi j'aime bien Fernando, il est capable de se rappeler du moindre but mis ou encaissé à la troisième journée (ça, ça m'épate), et il est vachement lucide sur les carences de son équipe, il se fait pas de films… il est pédagogue, intelligent, j'espère seulement qu'il a un peu plus de poigne dans les vestiaires, un truc un peu plus guerrier pour les rebooster quand il le faut…Capo
PS :Espi, je suis sûr que quand tu étais petit tu aimais bien écraser les fourmis et arracher les ailes des libellues… tes avatars, c'est la cour des miracles de patrick bouchitey en ce moment !
Civelli dans l'avion... mais pas dans le groupe.
Ce doit être pour son look de grateux rock.
Ou pour croiser une dernière fois Paletta avant qu'il ne retourne au pays (Paletta, pas Civelli, quoique...)

:fishing1:
Pages : 1 2 3 4 5