opiOM.net

Version complète : Direct OM-Toulouse sur RadiopiOM à 18h00 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Il n'y a donc que moi qui ai vu un bon match olympien??
Quant à Ribery il a réalisé un de ses meilleurs match des 3 derniers mois...
Liguria a écrit :JEANNOT " vai a ramengo" CAPRONEDiablo

(caprone le chef des chevres)
Comunque il Trap vuol continuare ad allenare una squadra. :bear_yes:
pourquoi c'est toujours le même discours après une contre perf ? Gateux
Frondeur a écrit :NUL à caguer notre équipe ..Elle joue mal et Jeannot ne branle rien pour les exciter...!!Ribery il faudra qu'il arrête de jouer seul...Nos arriéres n'ont pas vu le match de CHRIS hier ..???à 5 minutes de la fin ils continuent à jouer à 30m de Barthez..Taiwo est de retour et Jeannot continue à le fair evendanger les coups francs...!!!qu'il reste à sa place et qu'il apprenne à centrer..Seuls CANA et PAGIS on sortit leur épingle du jeu..PAUVRE FERNANDEZ as tu calculé le nombre de passes à l'adversaire..
Malgré tous les scores favorables de la veille on se bouffe le match..
Il vaut mieux jouer la descente au moins ils sebougeront le cul..BONJOUR TRISTESSE..
Taiwo, Ribery, Niang, Cesar et Dehu sont à créditer d'un bon match
Il y aurait eu 2 buts de marquer on aurait rien à y redire, je trouve que tes commentaires manquent legerement de recul
bravo les gars.beau moment de radio. bon match de foot malgré les maladresses devant le but.Dommage quand meme! chaque fois qu'on a eu la possibilité de passer un cap,on loupe le coche.:vod:
Perso je n'ai pas forcément vu un mauvais match des olympiens ... c'est surtout Toulouse qui a refusé le jeu.
On a manqué de créativité ... et surtout nos joueurs offensifs n'ont pas assez joué en dédoublement sur les ailes .
Nasri a été archi nul dans sa rentrée on ne l'a pas vu ...

Grosse déception ce soir ... car les touloursains n'ont absolument rien montré et de notre côté on a eu quelques opportunités où on a manqué de réalisme.

Ce match a ressemblé trait pour trait au match aller...

Je m'e n vais... très frustré. Peut etre a la semaine prochaine.

A+
poluxo a écrit :Taiwo, Ribery, Niang, Cesar et Dehu sont à créditer d'un bon match
Il y aurait eu 2 buts de marquer on aurait rien à y redire, je trouve que tes commentaires manquent legerement de recul

Et oui mais on les a as les 2 buts !
...
Je suis d'accord pour direqe c'etait un bon match et que devant avec mamadou et pagis ca risque de bien ce finir ! mais ce soir on aurait put jouer des heures on en aurait pas mis 1 seul !
...
Pourquoi la pas fait jouer Gimenez au lieu de Maoulida ?
...
Il reste des matchs encore ca ne sert a rien d'etre dans le trio maintenant et jouer la coupe a toto en juin !
poluxo a écrit :Taiwo, Ribery, Niang, Cesar et Dehu sont à créditer d'un bon match

Une défense qui joue à la balle à 30m de ses buts avec des passes en retrait cela ne favorise pas le jeu offensif.Porter le ballon vers l'avant c'est l'A B C du foot.
Si tu as trouvé Franck bon sur ce match..je ne comprends plus rien..! Il oublie ses partenaires il est devenu trop individuel..
Avec des si on aurait gagné une fois de plus et on a failli perdre à la derniére minute..Triste performance de notre OM les faits sont là..
Avec beaucoup de recul..
Frondeur a écrit :NUL à caguer notre équipe ..Elle joue mal et Jeannot ne branle rien pour les exciter...!!Ribery il faudra qu'il arrête de jouer seul...Nos arriéres n'ont pas vu le match de CHRIS hier ..???à 5 minutes de la fin ils continuent à jouer à 30m de Barthez..Taiwo est de retour et Jeannot continue à le fair evendanger les coups francs...!!!qu'il reste à sa place et qu'il apprenne à centrer..Seuls CANA et PAGIS on sortit leur épingle du jeu..PAUVRE FERNANDEZ as tu calculé le nombre de passes à l'adversaire..
Malgré tous les scores favorables de la veille on se bouffe le match..
Il vaut mieux jouer la descente au moins ils sebougeront le cul..BONJOUR TRISTESSE..

tiens! un contemporain:pouce: .

salut collègue,

surtout t'énerves pas, tu auras compris que c'est essentiellement dans notre génération qu'on trouve les révoltés.

Tu verras que bon, on te dira que finalement on n'est pas si mal classé, on est encore en piste pour l'europe, sardine sur le pain vaut mieux que grive qui vole, Jeannot est le phénix des entraîneurs...bref, je te la fais courte, sinon on va encore me dire que je la fais longue.

Gateux
KOKOPELLI a écrit :on est encore en piste pour l'europe
L'intertoto ? Bleh

Je t'offre l'analyse d'un journaliste qui refléte notre forlme actuel : je cite:
Après avoir gâché deux points contre Sochaux au Vélodrome il y a quinze jours (0-0), Marseille n'a pas fait mieux contre Toulouse, une formation en regain de forme et invaincue depuis six journées. L'OM, toujours aussi irrégulier, a donc été contraint de partager les points au terme d'une nouvelle partie stérile et guère trépidante. Le retour tant attendu des Africains Niang, Oruma et Taiwo n'a pas été décisif, malgré quelques jolis mouvements notamment en fin de match. Les deux premiers ont bien tenté de faire la différence mais en vain. Candidat à l'Europe, l'OM est trop timide pour prétendre faire son trou sur le podium, dont il n'est qu'à trois points. Gateux
Nil Sanyas a écrit :L'intertoto ? Bleh

peut être...mais c'est une dure compétition pour notre petite équipeOhmy
Nil Sanyas a écrit :L'intertoto ? Bleh

ca ressemble pas à une joie cachée d'un lyonnais ca ? Biggrin2
KOKOPELLI a écrit :tiens! un contemporain:pouce: .

bref, je te la fais courte, sinon on va encore me dire que je la fais longue.

Gateux

et comme dirait l'autre "les histoires les plus courtes sont toujours les moins longues Perv
Ghundar Gronk a écrit :combien de temps ?

Combien de temps combien de temps
Et je bois je bois
Et je suis saoul de toi saoul de toi
tony_soprano a écrit :ca ressemble pas à une joie cachée d'un lyonnais ca ? Biggrin2
Lyonnais ?

Non, eux joue la LDC, nous on va ptet même pas jouer la coupe à Toto Help
Merci à tous les auditeurs ! Désolé de commenter des contre-performances... :(
Mathildien75 a écrit :Merci à tous les auditeurs ! Désolé de commenter des contre-performances... :(

Désolé de te contredire cher Math'
c'est pas des contre performances, c'est le quotidien ordinaire, chaque dimanche renouveléShipwrecked
Nil Sanyas a écrit :nous on va ptet même pas jouer la coupe à Toto Help

ca parait évident oui Gateux
m'enfin étant d'un naturel optimistic, je me dis que sur un malentendu, un vieux but du genoux à la dernière journée peut nous qualifier pour la CL, que veux tu on se refait pas Bleh
Mon premier sentiment, c'est que je n'ai pas senti une volonté énorme, alors qu'il y avait quand même la 3ème place à la clé.
Deuxième chose, je ne m'inquiète pas trop pour le classement, on a d'autres possiblités de faire un bon résultat cette saison (deux coupes), mais j'ai peur de voir tout s'écrouler si on est pas européen, par manque d'attrait pour les joueurs et pour les supporters.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13