opiOM.net

Version complète : Direct OM-Toulouse sur RadiopiOM à 18h00 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Mathildien75 a écrit :Merci à tous les auditeurs ! Désolé de commenter des contre-performances... :(
J'aime bien ce genre de contre-performances perso Bleh
tony_soprano a écrit :ca parait évident oui Gateux
m'enfin étant d'un naturel optimistic, je me dis que sur un malentendu, un vieux but du genoux à la dernière journée peut nous qualifier pour la CL, que veux tu on se refait pas Bleh
Nous = Paris attention Spoton
Nil Sanyas a écrit :J'aime bien ce genre de contre-performances perso Bleh

Surtout quand dans le même temps, Paris fait de même voire pire..Spoton
DaBeef a écrit :Mon premier sentiment, c'est que je n'ai pas senti une volonté énorme, alors qu'il y avait quand même la 3ème place à la clé.

C'est ca le problème avec des joueurs qui sont habitués à jouer dans le ventre mou, inconsciemment le podium est une vision qu'ils arrivent pas à envisager, donc y aura toujours une crispation dans le dernier geste...
Ils doivent franchir un palier pour devenir des gagneurs, et ca, certains y arriveront jamais Gateux
Nil Sanyas a écrit :Nous = Paris attention Spoton

Parle pas de malheur mon ami Shutup
Salut à tout le monde d'OpiOM, où je poste en tremblant mon premier messageHelp
Donc, tout d'abord félicitations pour ce site, trés complet et convivial:y:
Félicitations pour la radio en direct, bravo Teddy et Mathildien:y:

Je voudrais pouvoir dire la même chose pour l'OM, hélasSick
Un 0-0 de plus, qui va pas améliorer le goal-average. Malgré une compo plutôt offensive de Jeannot, pour changer un peu, la réalité du terrain me semble être peu ou prou la même: stérile et stressant.
De plus, la chance incroyable de n'avoir aucun blessé semble avoir tourné pour Lamouchi, j'espère que ce n'est pas grave. Bon, de l'autre côte, fracture pour Sirieix + 4-5 blessés à Toulouse, ca ne fait que renforcer ma déception.
Sur les 5 derniers matchs 'faciles', 8 points sur 15. Insuffisant, mais bon, on va pas parler de Monaco et d'Auxerre, alors j'y croit encore et toujours pour la LDC, puisque ce championnat est incroyableHeat.
salut vinz :paysan:
tu peux te présenter à tout le monde ici : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388
un nouvel opiomane en ces temps difficiles, c'est toujours une lueur d'espoir dans le brouillard, bienvenue à toi :y:
Lorenzin a écrit :Comunque il Trap vuol continuare ad allenare una squadra. :bear_yes:

si ......dei pensionati Heat
Tétonflingué a écrit :Surtout quand dans le même temps, Paris fait de même voire pire..Spoton

Qu'est ce qu'on s'en cague de ça :hum: c'est l'OM qui compte, et l'OM depuis 10 ans, il ressemble plus à rien. Encore aujourd'hui un match symptomatique du fait qu'on est un petit club, et qu'on le sera pour longtemps. Pas foutus de battre Sochaux, Toulouse au Vél'... Quelle honte Shutup Quand je lis les discours de Fernandez sur les équipes qu'on rencontre, je ne m'étonne pas de voir l'OM caguer dans son froc. Tapie l'a dit recemment : Fernandez est un entraineur de petit club, toujours meilleur dans la position d'outsider. Exactement l'OM d'aujourd'hui, y a qu'à regarder nos résultats et la qualité de nos matches face à meilleurs que nous. Cet OM est pathétique. Petitique même si j'osais.
VinZ a écrit :Salut à tout le monde d'OpiOM, où je poste en tremblant mon premier messageHelp

Un 0-0 de plus, qui va pas améliorer le goal-average. Malgré une compo plutôt offensive de Jeannot, pour changer un peu, la réalité du terrain me semble être peu ou prou la même: stérile et stressant.
De plus, la chance incroyable de n'avoir aucun blessé semble avoir tourné pour Lamouchi, j'espère que ce n'est pas grave. Bon, de l'autre côte, fracture pour Sirieix + 4-5 blessés à Toulouse, ca ne fait que renforcer ma déception.
Sur les 5 derniers matchs 'faciles', 8 points sur 15. Insuffisant, mais bon, on va pas parler de Monaco et d'Auxerre, alors j'y croit encore et toujours pour la LDC, puisque ce championnat est incroyableHeat.

Welcome Vinz, assis toi et fume, il n'y a plus que ça pour oublier Shipwrecked
nicom93 a écrit :Qu'est ce qu'on s'en cague de ça :hum: c'est l'OM qui compte, et l'OM depuis 10 ans, il ressemble plus à rien. Encore aujourd'hui un match symptomatique du fait qu'on est un petit club, et qu'on le sera pour longtemps. Pas foutus de battre Sochaux, Toulouse au Vél'... Quelle honte Shutup Quand je lis les discours de Fernandez sur les équipes qu'on rencontre, je ne m'étonne pas de voir l'OM caguer dans son froc. Tapie l'a dit recemment : Fernandez est un entraineur de petit club, toujours meilleur dans la position d'outsider. Exactement l'OM d'aujourd'hui, y a qu'à regarder nos résultats et la qualité de nos matches face à meilleurs que nous. Cet OM est pathétique. Petitique même si j'osais.
parce Nil est pour Paris...Heat
C'est pas une raison Biggrin2
tony_soprano a écrit :salut vinz :paysan:
tu peux te présenter à tout le monde ici : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388
un nouvel opiomane en ces temps difficiles, c'est toujours une lueur d'espoir dans le brouillard, bienvenue à toi :y:

Tu vas me faire rougirBlushLaugh
Bienvenue en ces lieux enfumés par ces temps troubles cher VinZ ...
je me demande parfois si c'est moi qui n'y comprend rien ou le contraire quand je lis que fernandez dit qu'il a vu un match positif de l'om et que diouf dit qu'il ne faut pas s'inquieter je ne comprends plus rien sinon vu du stade c'etait selon mon humble avis un match pourri commme d'habitude !mais ils n'y a que les supporters pour le voir!
KOKOPELLI a écrit :tiens! un contemporain:pouce: .

salut collègue,

surtout t'énerves pas, tu auras compris que c'est essentiellement dans notre génération qu'on trouve les révoltés.

Tu verras que bon, on te dira que finalement on n'est pas si mal classé, on est encore en piste pour l'europe, sardine sur le pain vaut mieux que grive qui vole, Jeannot est le phénix des entraîneurs...bref, je te la fais courte, sinon on va encore me dire que je la fais longue.

Gateux

Decidement mon koko ça revient dans un post sur deux en ce moment chez toi Help
Koko il nous fait une crise de parano aïgue dans tous ses messages Perv
bah tu lis à l'envers ou bien pour lui en trouver du soutiens faut se lever de bon matin d'aprés ce que je lis Help

sinon ça n'a pas de rapport mais c'est marrant de vois certains encore qu'aprés les defaites :Pixie
Gateux
Pixie a écrit :Decidement mon koko ça revient dans un post sur deux en ce moment chez toi Help
Koko il nous fait une crise de parano aïgue dans tous ses messages Perv

sinon ça n'a pas de rapport mais c'est marrant de voir certains encore qu'aprés les defaites :Pixie

Sur le premier point (celui de la parano) je ne saurais te donner tort, je paranose quelque peu (voire beaucoup) je te le concède mais je m'y complais!. Mais c'est vrai que je me fait régulièrement jeter parce que je suis critique sur jeannot, Mais j'ai la faiblesse de penser que je n'ai pas tort. Et je trépigne de voir que personne ne voit ce qui crève les yeux (l'image est osée je sais)
On verrat comme disait un cochon de mes amis.
mais sans doute que ça casse les coroñes de voir toujours dire la même chose, je vais essayer de me corriger.

sur le 2° point ; sur les"des qui" ne se manifesteraient qu'après les défaites, même si tu dis que ça n'a aucun rapport, tu me permettras mon cher Pixie de relever une certaine injustice dans ce propos, . On en parlera (bientôt, plus tôt que tu n'imagines, oh oui!) sur une terrasse tenue par un de mes amis que nous connaissons bien tous les deux.

salut l'ami.Gateux
VinZ a écrit :Salut à tout le monde d'OpiOM, où je poste en tremblant mon premier messageHelp

salut l'ami,

bienvenue sur ces couches.

Saches que tout le monde s'aime ici, y'a même des supporters du PSG qui sont de remarquables "caballeros" et parfaitement fréquentables et même joyeux convives.

Penses que le 2° degré est omniprésent. A tout instant.
Longue vie dans la fumerie.
KOKOPELLI a écrit :Gateux

Sur le premier point (celui de la parano) je ne saurais te donner tort, je paranose quelque peu (voire beaucoup)
Faut dire, avec tes nouveaux pouvoirs qui permettent de virer n'importe qui, tu fais peur Koko Shipwrecked
KOKOPELLI a écrit :Gateux

Sur le premier point (celui de la parano) je ne saurais te donner tort, je paranose quelque peu (voire beaucoup) je te le concède mais je m'y complais!. Mais c'est vrai que je me fait régulièrement jeter parce que je suis critique sur jeannot, Mais j'ai la faiblesse de penser que je n'ai pas tort. Et je trépigne de voir que personne ne voit ce qui crève les yeux (l'image est osée je sais)
On verrat comme disait un cochon de mes amis.
mais sans doute que ça casse les coroñes de voir toujours dire la même chose, je vais essayer de me corriger.

sur le 2° point ; sur les"des qui" ne se manifesteraient qu'après les défaites, même si tu dis que ça n'a aucun rapport, tu me permettras mon cher Pixie de relever une certaine injustice dans ce propos, . On en parlera (bientôt, plus tôt que tu n'imagines, oh oui!) sur une terrasse tenue par un de mes amis que nous connaissons bien tous les deux.

salut l'ami.Gateux

nan nan t'es point concerné par le deuxieme point du tout on en causera pas Biggrin2 pi chacun fait ce qu'il veut si l'odeur du sang attire ça me dérange pas je le souligne c'est tout Spoton
Tiens sinon pour le premier point je comprends bien ton point de vue que je ne partage pas ce n'est pas un secret et surement qu'on se trompe tout les deux la verité doit etre plus au milieu de nos avis :Pixie
Tiens intrigué depuis un moment sur les entraineurs leur influence et les avis des supporters les concernant j'ai entamé un petit tour d'horizon des forums puisque comme l'a dit le douanier dans un journal respectable "il faut lire les forums on y apprend des choses" (j'en suis pas bien sur) m'enfin je commence à recuperer des posts de forums adverses Shipwrecked
A tout seigneur tout honneur j'ai voulu voir ce que les Verts pensaient de Baup on va dire que de ce que je vois pour comparer un peu on pourrais dire que toi et Razibus etes amoureux de Fernandez à coté d'eux :Pixie
et il y a trés peu d'entraineurs voir de dirigeants qui fassent une belle unanimité c'est pas triste à lire j'en fais un topic dés que j'ai le temps
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13