opiOM.net

Version complète : Direct OM-Toulouse sur RadiopiOM à 18h00 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
:y:
Pixie a écrit :nan nan t'es point concerné par le deuxieme point du tout on en causera pas Biggrin2 pi chacun fait ce qu'il veut si l'odeur du sang attire ça me dérange pas je le souligne c'est tout Spoton
Tiens sinon pour le premier point je comprends bien ton point de vue que je ne partage pas ce n'est pas un secret et surement qu'on se trompe tout les deux la verité doit etre plus au milieu de nos avis :Pixie
Tiens intrigué depuis un moment sur les entraineurs leur influence et les avis des supporters les concernant j'ai entamé un petit tour d'horizon des forums puisque comme l'a dit le douanier dans un journal respectable "il faut lire les forums on y apprend des choses" (j'en suis pas bien sur) m'enfin je commence à recuperer des posts de forums adverses Shipwrecked
A tout seigneur tout honneur j'ai voulu voir ce que les Verts pensaient de Baup on va dire que de ce que je vois pour comparer un peu on pourrais dire que toi et Razibus etes amoureux de Fernandez à coté d'eux :Pixie
et il y a trés peu d'entraineurs voir de dirigeants qui fassent une belle unanimité c'est pas triste à lire j'en fais un topic dés que j'ai le temps

Je me disais bien qu'on était d'accord (en gros) toi et moiSpoton

Mais que les verts n'aiment pas Baup, ça me scie, et ça m'interroge. je n'aurais pas imaginé....:hum:

Ton topic sur le rapport entraîneurs/supporters me semble une excellente idée. On va apprendre des choses et sans doute apprendre à relativiser nos sentiments et nos excès.
Faut le faire.....(n'en...) traîne pas trop!:y:
Nil Sanyas a écrit :Faut dire, avec tes nouveaux pouvoirs qui permettent de virer n'importe qui, tu fais peur Koko Shipwrecked

Ne m'en parles pas, ce nouveau pouvoir discrétionnaire m'empêche de dormir.
Et si un jour je me trompais? Comme dirait le juge Burgaud.

Traduit devant une commission d'enqu'ête d'opiOM? La Hooooooooooooonte!Heat
KOKOPELLI a écrit ::y:

Je me disais bien qu'on était d'accord (en gros) toi et moiSpoton

Mais que les verts n'aiment pas Baup, ça me scie, et ça m'interroge. je n'aurais pas imaginé....:hum:

Ton topic sur le rapport entraîneurs/supporters me semble une excellente idée. On va apprendre des choses et sans doute apprendre à relativiser nos sentiments et nos excès.
Faut le faire.....(n'en...) traîne pas trop!:y:

tiens un avant gout je mets du positif aussi pour pas faire pencher dans un sens :D

c'est pas Baup qui joue, c'est vrai et contre Nancy, j'ai pas vu les gars mouiller le maillot,
mais c'est lui qui fait des chois tactiques vraiment douteux depuis quelques matchs

Pensez qu'Elie a aussi grillé toute une génération du centre de formation de l'ASSE, les Foure, Bastou et compagnie. Ces jeunes ont été lancé car on ne pouvait pas faire autrement, mais bien encadrée cette jeune équipe aurait pu faire des trucs. j'ai vraiment vu parfois le même jeu qu'on avait en 1995-96 l'année où ns sommes descendu, une équipe qui pouvait attaquer des heures sans pouvoir marquer, alors que le début de saison avait été formidable...

Je me souviens de la réponse de Saveljic a qui on demandait la différence entre Baup et Lacombe (son entraineur à Sochaux). C'était du style. Baup n'a pas de mérite il avait une grande équipe sous la main. Guy Lacombe a construit une bonne équipe avec peu de moyens, il est très fort tactqiuement.

C'est vrai la génération de jeunes n'était pas terrible, le climat malsain. N'empêche quEB avait qq grands joueurs à sa disposition et qu'il a échoué royalement. Il n'avait pas su sublimer son équipe.

jmy42-77 a écrit:Et je crois que vou oubliez la saison qu'il nous a fait l'an dernier avec une qualif en Intertoto , cela ne faisait-il pas 26 ans que nous n'avions plus gouter a l'europe .
C'est pas l'an dernier ou 15.000 supporter se sont deplacer en suisse pour voire les verts d'elie baup....

Alors svp un peu de reconnaissance c'est lui qui nous a maintenu en L1

Mais on est reconnaissant, on va lui laisser finir la saison quand meme. [Image: icon_lol.gif] Et après il a qu'à envoyer son CV à la FFF pour remplacer Domenech.

celui là c'est le plus interessant
Ouais enfin, on critique l'OM, etc... mais quelle équipe de notre standing aurait tenue 25 ans ac d'aussi mauvais résultats. Sans titres rien. Maintenant on a l'impression qu'on recommence à repartir à l'envers, ac un coach incapable de prendre une décision correcte sur les 6 derniers matchs. 6 matchs c'est énorme dans le foot pro, tu ne peux pas te permettre comme en amateur d'attendre que le liant se fasse, car le système des point est différent et les enjeux différents aussi.

En fait c'est pas compliqué les verts ils croient qu'ils sont un grand club et donc qu'ils meritent une grande equipe et un grand entraineur :Pixie
comme nous :pouce:
et ils vivent dans le passé Shipwrecked
comme nous :Pixie
en fait c'est un club de clochard sans le sous Shipwrecked

interessant non ? :hum:
il y en a des pages entieres comme ici de debats interminables sur Elie doit partir Elie doit rester
tiens celui là est pas mal
http://www.asse-live.com/forum/

etc etc et c'est pareil avec 80% des clubs de L1
ça critique enormement et ça defend aussi avec virulence
en fait je dirais que c'est redondant Shipwrecked
Pinaise Pixie, des fois, t'as des éclairs de lucidité !!!! :pouce:
Nil Sanyas a écrit :Pinaise Pixie, des fois, t'as des éclairs de lucidité !!!! :pouce:

bah niveau clubs de clochards tu devrais pas la rammener hein nous on est des clodos sans dettes chez sofinco
le surrendetement c'est le PSG qui l'a inventé
Non mais Beee
J'ai jamais dit le contraire, mais nous c'est différent, on a pas d'histoire ni de passé (enfin si mais tellement récent qu'il est difficile d'appeler ça histoire). Shipwrecked
Nil Sanyas a écrit :J'ai jamais dit le contraire, mais nous c'est différent, on a pas d'histoire ni de passé (enfin si mais tellement récent qu'il est difficile d'appeler ça histoire).

t'ain j'etais en train d'éditer pour dire ça Perv
Je sais rester objectif. :Pixie

Puis nous on a quand même gagné quelques titres ces dernières années (ok pas beaucoup et pas grandioses, mais c'est mieux que rien) Shutup
Pixie a écrit :tiens un avant gout je mets du positif aussi pour pas faire pencher dans un sens :D

C'est super instructif, ouvre le vite ce topic on va apprendre des chosesCool....

par contre leur site
http://www.asse-live.com/forum/ est un peu tristounet, faut qu'ils viennent faire un stage!

Mais ils sont bien documentés, ils parlent de moi,
ainsi jmy42-77 a écrit:
Okokokokokokokkkkkkk restons calme

......et on dirait que c'est toi qui écrit.:pouce:
Pixie a écrit :En fait c'est pas compliqué les verts ils croient qu'ils sont un grand club et donc qu'ils meritent une grande equipe et un grand entraineur :Pixie
comme nous :pouce:
et ils vivent dans le passé Shipwrecked
en fait c'est un club de clochard sans le sous Shipwrecked

interessant non ? :hum:

etc etc et c'est pareil avec 80% des clubs de L1
ça critique enormement et ça defend aussi avec virulence
en fait je dirais que c'est redondant Shipwrecked

"opiOM.net présente la Sopalinade Party Tour '06, en tournée dans toute la France, locations aux points de ventes habituels ..."
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13