opiOM.net

Version complète : Direct OM-Toulouse sur RadiopiOM à 18h00 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Il a l'air en dedans Taiwo, sortez moi çà...
Quelle impression sur le retour des afro-marseillais ?

Un plus ?
pour l'instant ils sont + afreux qu'afro on dirait Shutup
Comment il s'emballe le coeur de l'ours ! :choque:
[Image: arbitre.gif]Saïd Ennjimi (France)
l'arbitre est français, mais j'ai remarqué d'entrée de jeu que tu ne le sentais pas Mathildien.... :hillbilyhat:
Merci les gars, c'est pafait! Je viens d'arriver et je vous écoute avec un grand plaisir!

Il faudrait trouver un moyen d'afficher le score dans le multimédia...

Il y a combien?
0-0
GO WILSON !! Groupwavefumi-opio
jumpi a écrit :l'arbitre est français, mais j'ai remarqué d'entrée de jeu que tu ne le sentais pas Mathildien.... :hillbilyhat:

Si si !!! Je suis même très heureux de voir un arbitre de Ligue 1 avec un nom à consonnance !!! :pouce:
merci!!!! Spoton
Toulouse joue uniquement le contre là, pas un mystère le TFC ne sait faire que çà à l'extérieur Biggrin2
Mais, il n'y a que moi qui les entend ces battements de coeur dans la radio ?

Gimenez forever !
punaise Pagis c'est Mr Tir groupé !!
Mathildien75 a écrit :Si si !!! Je suis même très heureux de voir un arbitre de Ligue 1 avec un nom à consonnance !!! :pouce:

ce n'est pas une histoire de consonnance (aucune ambiguité là dessus), juste tes commentaires d'avant match..
Il paraît qu'Oruma s'est fait injecter une infusion de plantes par Tapie avant le match...Doctor
y'a que des pagis dans cette équipe...?? bonsoir à tous
Lorenzin a écrit :Mais, il n'y a que moi qui les entend ces battements de coeur dans la radio ?

Gimenez forever !

non non teddy a des accés de tachycardie à chaque fois qu'un frére pagis touche la ballePerv
jumpi a écrit :ce n'est pas une histoire de consonnance (aucune ambiguité là dessus), juste tes commentaires d'avant match..

Ah d'accord ! Oui effectivement, je ne suis pas certain de son expérience du haut niveau...Shutup
j'en connais un qui est en train de douchez nos espoirsGateux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13