opiOM.net

Version complète : Pagis: « Il faut renouer avec la victoire au Vélodrome »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous êtes heureux de retrouver Niang ?
C’est avant tout une équipe. Mamadou est revenu, on va voir son état de forme et essayer de refaire les belles choses qu’on a faites par le passé. De toutes façons, à domicile il faut faire le plein des points. Aujourd’hui on a un peu plus d’atouts avec le retour des Africains qui étaient à la CAN

Qu’attendez-vous de vos retrouvailles ?
Je ne vais pas me prendre la tête avec ça. On a les qualités pour évoluer ensemble, par le passé on a réussi. Maintenant c’est une solution supplémentaire pour l’équipe mais après c’est le jeu qui commande aussi. On verra si tout se passe bien.

Vous avez le souvenir d’un match où ça avait particulièrement plané pour vous ?
Je ne suis pas quelqu’un qui garde beaucoup d’images. Je vois plus sur un ensemble ou sur la saison entière. C’est ça qui me revient en tête. C’est sûr que quand on marque trois buts dans un match, comme contre Caen la saison dernière, en général on s’en souvient. On se souvient du nom de l’équipe adverse et en général des buts. C’est sûr que ce jour-là, ça avait bien marché, mais je ne me souviens pas du passé. Je regarde plutôt devant.

Dimanche il faudra gagner absolument pour garder le contact ?
Il faut renouer avec la victoire au Vélodrome. Ça passe par une victoire contre Toulouse. On a bien travaillé cette semaine pour aborder ce match dans les meilleures conditions. Ils ont une défense regroupée, il faut les faire sortir et se créer des décalages. Il faut essayer de bien faire ces choses. Le match de Troyes a fait du bien à tout le monde. Après des contre-performances, aller gagner à Troyes qui est quand même une belle équipe, ça a rassuré tout le monde. Maintenant on ambitionne d’aller voir plus haut. Il faut bonifier les trois points de Troyes maintenant à domicile…

Avec le retour des Africains c’est le véritable départ de cette deuxième partie de saison ?
Le départ pour moi c’est quand je suis arrivé. Ces retours vont offrir plus de possibilités au groupe. Avec un groupe amoindri, il n’y a pas eu trop de casse, ça va offrir des possibilités pour l’entraîneur et les joueurs. Je pense que les Africains vont apporter pas mal.

Vous avez aussi moins droit à l’erreur ?
Je n’ai pas ressenti ça comme ça. C’est sûr qu’on sera attendu parce que toutes les forces vives sont présentes.

Vous ne jouerez pas l’UEFA : ça va vous permettre de souffler ?
Physiquement j’aurai moins de matchs, je vais essayer de donner plus contre Toulouse. Je suis aussi suspendu contre Metz. Je vais rester 15 jours sans jouer, je vais essayer de donner plus pendant le match contre Toulouse. Je vais essayer d’apporter ce que je peux par mes qualités, je sais que l’envie sera là. On a fait une grosse semaine, j’espère vite récupérer du travail effectué cette semaine pour avoir plus de jus dimanche.

Ça vous gêne de ne pas jouer ?
Le temps va me paraître long mais ce sont les aléas du métier. J’ai pris des cartons évitables, l’arbitrage a été sévère pour moi.
mÔssieur est Pagistral King2

Wub
Et tout comme Oruma et Cantareil, Pagis a été révélé au Nîmes Olympique
King2

Y gracias Señor Profundo :y:
il est humble, c'est déja un atout pour lui, et quand il dit que puisque il ne va pas jouier pendant 15 jours, il va se déchainer contre toulouse, je le souhaite, et qu'il nous plante 1 ou 2 buts, pour lui ce serait bien, et pour nous aussi, et je serais pas contre si niang en mets 1, je crois que l'équipe est prête a mettre une pression d'enfer au vel demain, il ne reste qu'aux joueurs de confirmer et ramener 3 points, en espérant que lille et psg se contrent
Merci Georges. Il dit qu'il va "en donner plus"; déja qu'il en donne beaucoup, ça va être de la bombe!!
Merci Georges,

Excellent Pagis, discret dans le verbe , peu disert, mais les desserts c'est sur le terrain qu'il nous les réserve.
Sobre dans la parole, et généreux sur le terrain , le contraire de beaucoup de ceux dont Georges nous donne les logorrhées ecoeurantes, plaidoyers prodomos et promesses on-fera-mieux-la-prochaine-fois.....

C'est un autre Batlles ce Pagis., un qui tranquilou, va nous mettre plus de buts que les ...buteurs achetés à prix d'or qui lorsqu'ils ne dorment pas vendangent.

J'espère qu'en fin de saison on ne va pas faire comme pour Batlles, le jeter, parce qu'on estime qu'il a assez servi...

Pagis, merci de tout ce que tu fais pour l'OM, respect Monsieur!:y:
En rapport qualité/prix, je préfère Pagis à Cissé.

A défaut des supporters, le staff a enfin compris que notoriété ne rime pas avec efficacité sur le terrain.
Un grand messieur. Une des meilleurs recrues.
Chapeaux bas.
yop, le Pagis est la divine surpise du mercatal hivernal...il dit qu'il ne garde pas beaucoup d'images, moi j'en aurai au moins deux

premier match au vél, caviar décisif millimétré, de la tête et dans la course de... Lamouche ?

but contre chocho ?, contrôle orienté aux 6 mètres, velours enroulé intérieur pied gauche
Il a enfin réussi à aller dans le club de son coeur... :D
Cobl a écrit :premier match au vél, caviar décisif millimétré, de la tête et dans la course de... Lamouche ?
c'etait à Gerland
Vu du caillou c'est à côté !Tongue
Merci Georges :y:
Allez Micka ! on va les écraser 1-0 ! Shutup
tony_soprano a écrit :Merci Georges :y:
Allez Micka ! on va les écraser 1-0 ! Shutup
Gagner par un but d'écart peut-être, mais j'ai l'impression intuitive et prémonitoire que notre attaque va être plus prolifique.

On parle beaucoup du duo Pagis-Niang, mais l'Oruma-Pagis je le Koke

J'ai hate ,ne serait-ce que de voir la compo de JF .
Allez, plus que 2h à attendre :mf_dribbl
Je me répète mais...

[SIZE="5"]A QUAND UNE GOLEADA AU VEL ???[/SIZE]
J'en rêve, avec une Ola à la clef !:D