opiOM.net

Version complète : Fernandez: « On n'aura pas les Africains dimanche »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Teddy Bear a écrit :Merci Georges ... cette Caf c'est vraiment une plaieCAAO8XFQ . Deux jours de récupération, alors qu'Oruma n'a pas joué une seule minute sur les trois derniers matchsVghgbg ... enfin on verra pour dimanche.

que viennent faire les allocs sur ce forum :poster_oo
KOKOPELLI a écrit :Faut rendre à Jannot ce qui est à Jannot,
je retiens de cet itw la remarquable constance et la façon inébranlable et solide dont il maintient le cap avant chaque match: Il n'a pas deux langages lui! Il ,faut lui rendre cet hommage.
"l'équipe qu'on va affronter est bonne, on a des joueurs blessés, les autres sont à la CAN, là on est mals...."etc etc
bref pleureuse il est, pleureuse il restera, jusqu'au moment où "ON" comprendra qu'il n'est pas au niveau, et on le remplacera.
Et alors, que se passera-t-il dans la fumerie?
Je vais vous le dire: comme les résistants du dernier quart d'heure en 44 (deux jours avant il y en avait bien sûr, mais on en trouvait peu, deux jours après il y en avait 40 millions (on était 40 millions à l'époque).
Comme les résistants du dernier quart d'heure donc, la fumerie unanime dira: depuis le temps qu'on le disait!!!!Whistling

T'es vraiment persuadé qu'avec un "vrai" entraineur cette equipe serait bien meilleure ?
Pinaise moi pas mais dis moi quel entraineur pour voir
et à ton avis quel serait notre place avec cet entraineur là ?
Le pessimisme n'entraine que des confirmations ou des bonnes nouvelles. L'optimisme entraine des confirmations ou des mauvaises nouvelles. Jeannot il a choisi

Passé le cap des lamentations, je trouve ce discours réaliste, et le préfère de loin à celui de Troussier qui prend son fusil pour partir à la chasse au Lyon.
KOKOPELLI a écrit :Je vais vous le dire: comme les résistants du dernier quart d'heure en 44 (deux jours avant il y en avait bien sûr, mais on en trouvait peu, deux jours après il y en avait 40 millions (on était 40 millions à l'époque).
Comme les résistants du dernier quart d'heure donc, la fumerie unanime dira: depuis le temps qu'on le disait!!!!Whistling

Fallait oser le paralléle!!Crazy
Mais pourquoi tant de n, Koko??
je retiens de cet itw la remarquable constance et la façon inébranlable et solide dont il maintient le cap avant chaque match: Il n'a pas deux langages lui! Il ,faut lui rendre cet hommage.
"l'équipe qu'on va affronter est bonne, on a des joueurs blessés, les autres sont à la CAN, là on est mals...."etc etc
bref pleureuse il est, pleureuse il restera, jusqu'au moment où "ON" comprendra qu'il n'est pas au niveau, et on le remplacera.
Je vais vous le dire: comme les résistants du dernier quart d'heure en 44 (deux jours avant il y en avait bien sûr, mais on en trouvait peu, deux jours après il y en avait 40 millions (on était 40 millions à l'époque).

[Image: logorev3p.jpg]
C'est vrai qu'on a l'impression que Georges il fait des copier coller a chaque fois, Jeannot il dit toujours la meme chose.. Mais bon, je crois en lui moi. Il est plus crédible que Troussier ou la caution Marseillaise voir même Laurent Blanc qui n'avait pas un kopec d'experience..

En attendant Bolton le bilan de Jeannot se confond[/url] avec celui du phallus : petit organe deviendra grand et fort, mais à grand triomphe, brève victoire[url=http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=victoire] (Intertoto) et tristesse post-coïdale (championnat)..
Je retiens juste que le groupe est sain !

à savoir "bon esprit", je pense que l'entraineur y est pour quelque chose quand même .... met le Trap' et on verra l'ambiance ! recrute Cissé et tu verras le boulot à l'entrainement !

Enfin, c'est un point de vue image du monde de moi-même .....
On va encore ramer contre Toulouse, je le sens.
Décidemment, cette CAN commence à gonfler !
Enfin qui vivra, verra.
punaise, ça me venerre !!!!!! Oruma qui ne joue pas mais qui reste comme un clanpin avé sa sélection........et Taïwo qui va revenir crâmé après avoir joué tous les matchs !!!!!!
philsiz a écrit :punaise, ça me venerre !!!!!! Oruma qui ne joue pas mais qui reste comme un clanpin avé sa sélection........et Taïwo qui va revenir crâmé après avoir joué tous les matchs !!!!!!

Je te parles même pas de mes RTT que j'arrives pas à poser !!! Vghgbg
Teddy Bear a écrit :Mauvaise langue koko ... Bleh
Koko fait de la résistance, c'est notre Jean Moulin...à paroles!:langue:
MDR moi je soutiens Mido et continue de croire en ce joueur, il est pas comprit c'est tout!!

Tain c'est con, il y allait avoir un super duel Mido / Drogba, c'est con!!

L'Egypte a plus à perdre que Mido sur le coup et une fois pasé l'enflammage de la CAN, ils vont le regretter Mido
Ben faudrait pas qu'on tombe tous d'accord, on n'aurait plus rien à se dire sinon !
Je comprends ceux qui ne sont pas totalement convaincus par Jeannot, enfin... ça dépend des arguments.
Ce serait un peu excessif de ne voir en lui que des qualités. L'inverse aussi d'ailleurs, et peut-être même davantage.

Pour ma part, simple opiomane, il n'est pas le meilleur entraîneur, mais il est en tous cas l'homme qu'il fallait à l'OM, vu le contexte : pas de sous, une base à définir, des gens autour de lui qui pensent accessoirement au foot...

Bref, pour moi il contribue à la dimension saine de l'OM de cette saison.
C'estq uelqu'un qui globalement fait du bien au club.

Bon maintenant c'est sûr que si l'an prochain, il nous ramène Proment, Tum, Boudarene et Borbiconi il y aura de quoi flipper !
Je suis fan de Mido aussi.
Il est imcompris.
la caution Marseillaise le comprenait bien. ET avec Drogba il s'entendait bien.
Il pourrait pas revenir à l'Om le Mido ?
J'adore
Ben moi ce joueur je le reprendrais les yeux fermes

Son parcour me fait penser à celui d'Anelka, et si il connait la meme carriere, il va en faire taire plus d'un...

Mido et Drogba quand on y repense, pitain, on avait une sacré paire, enfin un sacre potentiel si on avait laisse du temps au pharaon, j'ai toujours pense qu'à l'image du debut de saison cette année là , il aurait pu s'entendre à merveille avec DD!!

T'as raison camarade Applause Ceusses qui soutiennent (encore) le Jeannot sont les mêmes qui ont cru en Bakayoko, Marlet, Bamogo, Nakata, Troussier, Perrin et bien d'autres brêles . . . . . Yahoo
RAZIBUS a écrit :T'as raison camarade Applause Ceusses qui soutiennent (encore) le Jeannot sont les mêmes qui ont cru en Bakayoko, Marlet, Bamogo, Nakata, Troussier, Perrin et bien d'autres brêles . . . . . Yahoo

T'as raison de pas généraliser t'es un sage Biggrin2
Yankee a écrit :Ben moi ce joueur je le reprendrais les yeux fermes

Son parcour me fait penser à celui d'Anelka, et si il connait la meme carriere, il va en faire taire plus d'un...

Mido et Drogba quand on y repense, pitain, on avait une sacré paire, enfin un sacre potentiel si on avait laisse du temps au pharaon, j'ai toujours pense qu'à l'image du debut de saison cette année là , il aurait pu s'entendre à merveille avec DD!!

Tu veux dire que Dreyfus avait acheté des bons joueurs ?
gaffe yankee ty vas finir par aimer Bobby Biggrin2
Pixie a écrit :T'es vraiment persuadé qu'avec un "vrai" entraineur cette equipe serait bien meilleure ?
Pinaise moi pas mais dis moi quel entraineur pour voir
et à ton avis quel serait notre place avec cet entraineur là ?
Enfin sans t'offenser calife, cette équipe là c'est jeanot qui l'a choisit aidez de notre cher Nigot.
Mais je soutiens le jeanot malgrés son jeu sans reve...
Pixie a écrit :Tu veux dire que Dreyfus avait acheté des bons joueurs ?
gaffe yankee ty vas finir par aimer Bobby Biggrin2

c'est Perrin je crois, avec BouchetFuck

non sans rire, Bouchet et Perrin ont fais de bonnes choses, dommage qu'ils n'en soient pas restes à leurs domaines et qu'ils ont gangrenes leurs propres taf comme des cons:hum:
Pages : 1 2 3 4 5