Kr1Deg1 a écrit :Fallait oser le paralléle!!
Mais pourquoi tant de n, Koko??
Pixie a écrit :T'es vraiment persuadé qu'avec un "vrai" entraineur cette equipe serait bien meilleure ?
Pinaise moi pas mais dis moi quel entraineur pour voir
et à ton avis quel serait notre place avec cet entraineur là ?
Mais qui aime bien châtie bien , et en l'occurence cet amour que je porte à Jeannot n'est pas aveugle.
Ce que je dis , c'est qu'il n'est pas à la hauteur des ambitions que nous avons pour notre club:
parce qu'avant chaque match il a un langage de perdant, et qu'en conséquence il ne galvanise personne, ni les supporters ni les joueurs,
parce qu'il reste dans sa doudoune, le cul vissé au banc alors qu'un entraîneur un tant soit peu "sanguin" trépignerait sur la ligne de touche et dirait aux milliardaires du ballon rond de se le bouger un peu.
Parce qu'alors qu'il a d'incontestables qualités d'entraîneur et même de stratège, il se laisse trahir par son mental de recroquevillé, il fait sa tranchée, son trou individuel et mets ses mines défensives en adoptant une défense hyper renforcée alors que le match n'est pas commencé, et qu'on joue à la maison chez l'un des cinq derniers.
A sa décharge, je dirais qu'on a un entraîneur à l'image de notre équipe, des gentils, pas des gagneurs, et sans doute est il en symbiose avec elle.ET il n'est pas seul, loin de là, responsable.
Tu demandes Pixie où on serait avec un autre entraîneur? Peut être pas mieux, peut être plus mal, je te le concède, sans doute en liaison avec ce que j'écris juste la ligne en dessus.
Jeannot est dans la norme de la grande majorité des entraîneurs français, pas plus mauvais, pas meilleur, voilà pourquoi on peut lutter avec les autres équipes, on est au même niveau...moyen!. Et de cette médiocrité la majorité semble s'en contenter.
Comme dirait un ami très cher, sans doute parce que "sardine sur le pain vaut mieux que grive qui vole"
Désolé mais moi pas je ne m'en contente pas et je cours après le grive même si je dois me casser la gueule.
j'ambitionne d'être à un autre niveau, et sans doute trouvera-t-on dans cette ambiton les raisons de certaines positions que je prends et qui visiblement sont largement à contre courant de l'ambiance actuelle.
Attendons donc!!! les choses évolueront et comme dit l'autre: "o tempora mores" :langue:
Vous trouvez qu'il est l'entraîneur qu'il nous faut? la majorité a parlé, elle a force de loi.
La chose est jugée, ce post clôt définitivement mes remarques sur jeannot (pas malheureux direz vous!).
Maintenant je vais me repencher sur les arbitres.