yojo a écrit :Je ne sais pas si çela a été relevé car je n'ai pas tout lu, mais la phrase qui me marque c'est :
"Au niveau de la CAF, c’est obligé de les laisser partir 15 jours avant une compétition, ça je le savais et deux jours après une compétition, ça je ne savais pas."
Encore une fois nous prendrait t'on pour des cons ?
Il savait pas . Il est payé 80000 euros par mois, mais il ne lit pas les règlements.
tiens donc, ils sont rentrés :rld

Niang, Taiwo et Oruma sont rentrés
Les trois internationaux participeront à la séance d’entraînement ce vendredi après-midi. Une décision concernant leur intégration dans le groupe pour le match face à Toulouse devrait être prise en fin de journée.
Source : site off
Cool ça on devrait pouvoir aligné Oruma et surtout Niang

Mama mia !
Si on peut aligner Niang-Pagis le Vél' va faire la fête !
Il est pas suspendu Pagis , ainsi que Maoulida ?
Edith > je viens de voir que leur suspension ne compteront pas pour cette journée
Alors ça serait une super bonne chose de les réunir dés dimanche
Il faut meme pas penser à mettre Taiwo dans le groupe, il est cramé. Oruma et Niang par contre, ils reviennent de 2 semaines de vacances

Ghundar Gronk a écrit :Mama mia !
Si on peut aligner Niang-Pagis le Vél' va faire la fête !
Oui ce serait super, espèrons que l' homme au parapluie ne sévira pas avec des tactiques à la c.....:Pixie
a priori, jeannot n'est pas du genre a faire des tactiques "hors normes" ce duo a marché par le passé...il va donc le reformer, c'est en parti pour ca qu'ils ont pris Pagis d'ailleurs...

Mikelacanaille a écrit :a priori, jeannot n'est pas du genre a faire des tactiques "hors normes" ce duo a marché par le passé...il va donc le reformer, c'est en parti pour ca qu'ils ont pris Pagis d'ailleurs...
justement c' est que je pensais de lui avant qu' il ne vienne à l' OM, mais depuis j' ai l' impression que l' exposition médiatique l' a complètement touneboulé !!!

:boxe: :langue:
pk tu dis ca ? qu'est ce qui te choque ? A part ca frilosité bien sur...
'tention au essemesse et au flood

--- ... ---
--.. ---.---...--....-...
Mikelacanaille a écrit :pk tu dis ca ? qu'est ce qui te choque ? A part ca frilosité bien sur...
justement sa frilosité qui vivra verra