opiOM.net

Version complète : Direct Troyes-OM sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
le son est bien revenu no prob :y:
On voit du ballon ce soir...et une équipe transformée!! Auraient-ils choisi celui-là!! Qu'importe, ça fait plaisir de voir l'Om joué ainsi!!Rock

Merci à not' doublette! ça déchire d'entendre des commentaires qu'on a imaginé 20secondes avant!!Biggrin2
Pourvu que l'on ne regrette pas ces actions...
ForzaRock
Bon, je viens juste de rentrer. Comment sont les prestations de nos 2 accolytes ? Wicked
j'arrive et premiere phrase entendue : "relance intelligente de Ferreira" Vghgbg

comme quoi tout arrive Yahoo
Teddy voit des cartons partout....
L'attaquant international tunisien Ali Zitouni, qui jouait à l'Espérance Tunis, s'est engagé mardi avec Troyes (Ligue 1) jusqu'à la fin de la saison,

:bear_yes:
j'ai rien dit :)
DarkGloom a écrit :j'ai rien dit :)

:choque: ...
c'était pour zitouni mais kadom m'a grillé :p
Heat kdom c'est du lourd.....:blondblush1: enfin du bon bon quoiCrazy
Les marseillais jouent avec la même intensité ?

yota69

pour avoir vu la premeire mi temps sur canal je trouve que les troyens devraient etre a 10 car vu les fautes qu il ont fais c'est dingue!!!! tacle par derriere, pied e navant sur le tibia et j en passe moi je me demande ce que font les arbitres!!!!!!!
Merci Math Shades
Il est temps qu'on plie le match ; encore une fois on éprouve des difficultés à le faire, c'est rageant.
arrête de dire ça teddy!!! tu vas nous porter la chkoumoune Biggrin2
allez math dis le aussi!!
Teddy, pour te soulager tu n'as qu'à crier "a mort l'arbitre". Tu te sentiras mieux. Crazy
la derniere fois....
math l'anti-scoumoune?
passiom tu dis qu'on a du mal à tuer le match mais c'est aussi Le Crom qui a l'air d'être dans un grand soir et qui retarde l'échéance
Lorenzin a écrit :Teddy, pour te soulager tu n'as qu'à crier "a mort l'arbitre". Tu te sentiras mieux. Crazy

cet arbitre, c'est un mr foot?Crazy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9