opiOM.net

Version complète : Direct Troyes-OM sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
L'arbitre va nous filer un penalty pour compenser !

C'est toujours l'OM qu'est favorisé tout le monde le dit ..... Vghgbg
Maoulida sera suspendu pour le prochain match ?
Mathildien, si l'OM ne gagne pas ce soir, je demande officiellement la démission de Teddy Bear. Shutup
pour teddy ;
l'equipe.fr -61[Image: direct_carton_jaune.gif] Pour l'OM, Cesar enchaîne les vilaines fautes et écope d'un carton jaune.
dune a écrit :passiom tu dis qu'on a du mal à tuer le match mais c'est aussi Le Crom qui a l'air d'être dans un grand soir et qui retarde l'échéance

Oui c'est bien possible dune mais je ne fais là qu'un constat.
Vas-y Math dans la baston Biggrin2 et réprimander l'arbitre !

yota69

je di la meme chose l arbrite fais n importe quoi franchement les troyens font tro pde fautes c est n'importe quoi!!!!

yota69

et encore une faute c 'est du délire ce match le nombre de fautes. c'est du délire
bo bonnissel Gateux

AnakinMorpheus

clair et si bonnissel c'est pas pété le bras la sur le coup
c'est clair l'arbitrage est scandaleux, ou il est malhonnete ou il a de la bouse dans les yeux ce type. je rappelle que c'est le meme qui avait arbitré om - auxerre ou les attentats sur nasri s'etaient multipliés sans qu'il siffle la moindre faute , de meme sur la faute sur niang ou il sorti sur la civiere.

yota69

si le score en reste la c'est du bonheur car y a 2 semainres on nous entérait et la on serait a 3 point de la 3eme place
"bonissel qui semble avoir une côte cassé"

lol non mais comment on peut voir ça à la télé Biggrin2

AnakinMorpheus

et les commentateur puré ils sont a la rue sur canal c pas possible
je regrette de pas pouvoir ecouter Opiom a cause du decalage...

AnakinMorpheus

bon je mets opiom ils m'enervent trop ceux la
Cantareil a joué à Ajaccio.

yota69

sur rmc Marseille fait beaucoup de faute non mais ils regardent quel match eux???? pas le meme que moi je pense!!!!
arf :
foot 365 :Info Banc
Grosse altercation suite à une faute de Faye commise alors que l'arbitre avait interrompu le jeu.

65'[Image: yellowFR.gif] Carton jaune pour Mickaël Pagis ! pour avoir joué trop vite le coup-franc

l'equipe:
64[Image: direct_carton_jaune.gif] Pagis prend un carton jaune pour avoir joué trop vite un coup franc.61[Image: direct_carton_jaune.gif] Pour l'OM, Cesar enchaîne les vilaines fautes et écope d'un carton jaune.

;-)
64'
Encore vous n'avez pas vu la prestation de l'arbitre de Datilo pendant Juve/Udinese. Si c'est le meme genre que le notre de ce soir alors on atteindra un bon niveau de médiocrité.
dougue a écrit :64[Image: direct_carton_jaune.gif] Pagis prend un carton jaune pour avoir joué trop vite un coup franc.

:hum:Gateux
ca va etre tendu comme un string jusqu'au bout Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9