opiOM.net

Version complète : Direct Troyes-OM sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Belle victoire 1-0, on méritait mieux 2 voir même 3-0. Mais bon, ca fait du bien. Vivement le retour des africains
merci à vous deux Cheers

AnakinMorpheus

bravo a tous super match!!!
Merci Math et Teddy :y:
Merci Teddy et Mathidlien, vous avez assurés au commentaire ; c'était bien vivant ce match.
Encore une match solide des 2 zouaves qui nous commentent les matchs. Bravo les gars ! Shades
merci aux 2 voix...
Crepes pour teddy !!!!!
Bravo les gars
5ème, c'est le meilleur classement depuis le début de la saison si je ne me confuse :happy2:
Super !!! Merci à vous les zaminches ! On a flippé quand même... 34
merci a vous deux et encore bravo a l' OM .....1 petit but et quatres place de gagne !!! juste devant les xx de paris !!!

bonne soiree ce soir !!

Evite les injures. Merci!
-Mars- a écrit :C'est terminé ! Rock

marrant, ça a l'air d'être toujours le meilleur moment... Normal ? :hum:
Rock Heat
C'est r'parti pour un tour!! Allez l'Om!!
Merci à nos duettistes...:y:
Merci aux deux gars de radio bière foot ! Shades
boeuf mode a écrit :marrant, ça a l'air d'être toujours le meilleur moment... Normal ? :hum:

Sans les africains, on a une équipe plus que moyenne, d'ailleurs le retour de beye a fait du bien, jusqu'à ce qu'ils reviennent il faudra se contenter de peuShades
Ernesto a écrit :Sans les africains, on a une équipe plus que moyenne, d'ailleurs le retour de beye a fait du bien, jusqu'à ce qu'ils reviennent il faudra se contenter de peuShades

vrai ! bilan...
on a deux bons gardiens Barthez et Carrasso (voire quenelle comme le susurent d'aucuns)
Un habit de Beye qui pourrait costumer la défense... surtout si on l'associe (de Strasbourg) avec un Taye patron...
Un Cana qui est plus qu'à la noce...
Un Ribéry extra bien qu'usé...
Des Oruma ou des Nasri qui vont dans le sens de la verticalité...
Un Pagis alchimiste
Un Niang ou un Maoulida profond à défaut d'être adroit...

ça fait un début d'équipe, ça ?
boeuf mode a écrit :vrai ! bilan...
on a deux bons gardiens Barthez et Carraso (voire quenelle comme le susurent d'aucuns)
Un habit de Beye qui pourrait costumer la défense... surtout si on l'associe (de Strasbourg) avec un Taye patron...
Un Cana qui est plus qu'à la noce...
Un Ribéry extra bien qu'usé...
Des Oruma ou des Nasri qui vont dans le sens de la verticalité...
Un Pagis alchimiste
Un Niang ou un Maoulida profond à défaut d'être adroit...

ça fait un début d'équipe, ça ?

Et un Lamouchi souvent décisif

Le gros problème est à mon sens le manque de vivacité de la défense centrale, qualité que ce brave rené d'argentine ne semble pas posséderBanned
Ah si Maoulida avait l'efficacite d'un Trezeguet il finissait avec un triple ce soir.Whistling
Désolé de la performances de ma conne soeur la Troppo.
Notes mises à jour.
mama cass a écrit :Désolé de la performances de ma conne soeur la Troppo.
Notes mises à jour.
Comment qu'elle me traite elle. Il faut arrêter le trou normand entre l'apéro et le passage à table !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9