opiOM.net

Version complète : Direct Troyes-OM sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Avec Teddy Bear et Mathildien, comme vous en avez l'habitude maintenant ! On lâchera pas et Teddy attend avec impatience sa première victoire commentée...Shades

Surtout soutenez-le en cas de tout autre résultat !!! :blondblush1:

Prise d'antenne vers 17h55 je pense...Yahoo
Yahoo Yahoo

Thanks les gars !!
merci les gars Clap

en espérant qu'ils se décident enfin à profiter de la situation pour remonter un peu au classement Heat

bon courage à vous si jamais c'est trop chiant Shades
Mathildien75 a écrit :Avec Teddy Bear et Mathildien

[Image: ventilateurs005.gif]

:blondblush1:
M'en va innover: image tv + commentaires made in radiopiOm!!Rock
Merci les d'jeuns!
Teddy, le comité de défense des commentateurs qui s'enflamment, te soutient!Yahoo
Lachez-vous Yahoo
Non veau citadin, j'ai fait des progrès au niveau technique !!! Doctor
Amis Paillassiens bonjoir,

J'espere qu'en ce jour de mes 28 ans, notre OM ne me pourrira pas mon anniversaire comme j'en ai eu l'habitude ces dernieres années....Crying

Un anniversaire sans victoire, c'est comme un Sarkozy qui serait supporter Marseillais....Aucune saveure....Fuck
Mathildien75 a écrit :Non veau citadin, j'ai fait des progrès au niveau technique !!! Doctor

La technique est bien, il faut juste eviter de donner un micro-casque à Teddy et plutot mettre un micro d'ambiance à....20 mètres de lui Whistling

C'était pas mal du tout la dernière fois en tout cas. :y:
Mathildien75 a écrit :Non veau citadin, j'ai fait des progrès au niveau technique !!! Doctor

[Image: ventilateurs005.gif] +[Image: 9559026o_aix.jpg] ?

Biggrin2

[SIZE=2] Ps : je plaisante bien sûr, bonne chance à vous deux et merci.

[/SIZE]
Fanfarlo a écrit :Lachez-vous enfin Yahoo

une sorte de supplique ? Biggrin2
Je serai à l'écoute du duo magique dans un peu plus d'une heure maintenant. Bon courage et petit message à Teddy : ne craque pas en cas de mauvaise perf'.
passiom a écrit :ne craque pas en cas de mauvaise perf'.

59 pas de perfusion ce soir, j'ai la promesse du black mamba ! Biggrin2 de l'eau claire ! :y:
Je vais regarder le match sur une chaine Japonaise par le biais d'un site, mais je vais faire le complément avec Radiopiom...:D

Pour écouter la retransmission, je dois aller sur quel lien svp ??
multimédia (sur la gauche en page d'accueil)

match-live

direct (déroulant)

facile quoi Shades
On est de tout coeur avec vous !!!
Teddy tu crois au miracle ?!
Ce soir c'est le bon... Yahoo
J'espère que tu as prévu les pillules pour Teddy cette fois-ci, Math.Biggrin2
Il faudra presque lui prévoir un séjour à la Bourboule en cas de défaite !!! Biggrin2
Bon courage tous les deux , faites qu'ils gagnent enfin :incline:
Donc apparemment Civelli à ce que je lis là n'est pas sur la feuille de matchs.
Se gélèrait-il les miches à Troyes à vos côtés par hasard Mathildien75 et Teddy Bear ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9