13-06-2006, 22:27
13-06-2006, 23:05
Saly avait raison de nous demander ce qu'on pensait d'Albert Emon?
13-06-2006, 23:19
tietie007 a écrit :Peut être, mais les joueurs étaient beaucoup moins arrogants qu'aujourd'hui !! Emon il est resté attaché à un club ...Comme joueur, je l'aimais bien Emon ... le futur Skoblar et gaucher en plus.
Mais je crois qu'il a pris trop de coup dans l'épaule de la part de JF cette saison.
Pour être sérieux Emon 200% pour ... rapport au Nigaud.
13-06-2006, 23:23
kdom93 a écrit :Saly avait raison de nous demander ce qu'on pensait d'Albert Emon?
Absolument

13-06-2006, 23:24
Emon en lui même pourquoi pas :
- il a déjà rendu des services comme entraineurs par le passé et n'a jammais fotu la bouse quand il a fallut s'effacer
- il connait l'effectif et semble être très apprécié par ce dernier
13-06-2006, 23:44
jdp a écrit :Emon en lui même pourquoi pas :Ce qui tendrait à montrer que l'effectif restera le même?:mf_popeanPar contre j'ai bien peur que le chauve se repointe et ça ce n'est pas acceptable.
- il a déjà rendu des services comme entraineurs par le passé et n'a jammais fotu la bouse quand il a fallut s'effacer
- il connait l'effectif et semble être très apprécié par ce dernier
14-06-2006, 01:31
Vous êtes tous serieux là, non?:choque:
14-06-2006, 08:07
Nick Belane a écrit :Rien de bon.
Un technicien de réputation régionale qui peut filer un coup de main en équipe première sur 3 semaines pas plus.
De la trempe du nigo.
:D
14-06-2006, 20:57
Maussanais a écrit :Vous êtes tous serieux là, non?:choque:
Hélas !
si cela arrivait , faudrait que Bébert se mette une armure parcequ' avec le Nigo ça va pas être un long fleuve tranquille

Merçi Kdom et Fanfarlo de me reconnaitre ce petit hum :Pixie mérite
14-06-2006, 20:58
Emon sera t'il véritablement L'entraineur s'il est nommé ?
14-06-2006, 21:03
Fanfarlo a écrit :Mobilisons-nous pour dire que Saly avait raison...Merçi fanfan mais mon docteur m' a dit Saly " non pas de Prozac "
Tiens Saly ne nous fait pas une dépression :

20-06-2006, 18:04
Alors Saly, heureux ? 

20-06-2006, 18:08
Tout ce que m'évoque Emon, c'est qu'il a l'air sympa...dernier fait d'arme en date: le nul au Parc...
Il a droit au bénéfice du doute. La question qu'on peut se poser: who's next?
Il a droit au bénéfice du doute. La question qu'on peut se poser: who's next?
20-06-2006, 18:13
En avant pour la dixième place!
comme tu dis Jeroemba, on peut prendre les paris: 2 mois, 3 mois?

comme tu dis Jeroemba, on peut prendre les paris: 2 mois, 3 mois?
20-06-2006, 18:13
Bon ben bébert, il a toujours été là quand on a besoin de lui, contrairement à ce qui a été lu, je pense que c'est quand même un caractère fort et quand fernandez a été absent cette année, contre rennes il a mis une belle équipe bien offensive, donc wait and see.
20-06-2006, 18:16
X-14 a écrit :Bon ben bébert, il a toujours été là quand on a besoin de lui, contrairement à ce qui a été lu, je pense que c'est quand même un caractère fort et quand fernandez a été absent cette année, contre rennes il a mis une belle équipe bien offensive, donc wait and see.
Pour ceux qui en doute rappelez vous que pendant son interim avant l'arrivée de troussier il avait foutu pedretti et luyundula sur le banc. En plus ça avit marché.
Sinon j'ai l'impression que les joueurs l'aime bien, ce qui déjà un gros plus.
20-06-2006, 18:21
Je suis stupéfait par certaines réactions.....
En gros, on pleure, on hurle et on s'arrache les cheveux car Ribery va peut-être partir et qu'il n'a ni reconnaissance, ni amour du club et du maillot ...et on ne supporte même pas la nomination d'un mec qui est un exemple de fidélité au club, toujours pret à servir l'OM....
Y'a pas que nous, les supporters qui aimons l'OM...le bebért l'a aussi prouvé...
EMON RULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En gros, on pleure, on hurle et on s'arrache les cheveux car Ribery va peut-être partir et qu'il n'a ni reconnaissance, ni amour du club et du maillot ...et on ne supporte même pas la nomination d'un mec qui est un exemple de fidélité au club, toujours pret à servir l'OM....
Y'a pas que nous, les supporters qui aimons l'OM...le bebért l'a aussi prouvé...

20-06-2006, 18:28
jdp a écrit :Pour ceux qui en doute rappelez vous que pendant son interim avant l'arrivée de troussier il avait foutu pedretti et luyundula sur le banc. En plus ça avit marché.
Sinon j'ai l'impression que les joueurs l'aime bien, ce qui déjà un gros plus.
Juste Luyindula pas Pedretti sur un match à la maison contre Nantes
Pedretti sur le banc c'est Troussier avec Lizarazu à Caen pour son premier match
20-06-2006, 18:28
Ouuuaaa l'autre qui fait son Maître Capello ....
20-06-2006, 18:29
Dapuel15 a écrit :Je suis stupéfait par certaines réactions.....
Pas faux !

Paradoxe attitude certainement...