[hors sujet... ou presque] je ne suis pas partisan du guillotinage d'entraîneur... mais un jour, dans un futur plus ou moins éloigné, le grand, le fabuleux, le magnificiant
JPP
de retour à marseille

[hors sujet off]
Emon n'est certes pas un entraîneur de tête d'affiche, ça se saurait.....
mais je lui concède une qualité qui faisait cruellement défaut au brave jannot, c'est qu'il joue l'attaque, et essaie avec ses pauvres moyens, de forcer la victoire. (mais la victoire n'écarte pas assez les jambes...non je déconne:langue: ).
Le reproche que je lui ferais c'est de trop "comprendre" les joueurs, de chercher ce qui est positif dans leur jeu, et d'y trouver des lueurs d'espoir.
Non la cause principale est ce manque d'envie, ce caractère amorphe, cette résignation, cette non-volonté, bref, cette guimauve de joueurs qui se sente arrivés, et tant que chaque mois ça tombe.....la vita e bella!!
Ce qu'il faudrait c'est leur donner la moitié du salaire et le reste comme intéressement aux résultats.:blondblush1:
punaise je te jure que le beye qui pédale dans la choucroute, d'un coup retrouverait de la rapidité, le carasse sauterait plus loin et plus vite, Niang verrait les buts plus grands alors que là pour lui c'est un chas d'aiguille, M'abmi se verrait des ailes au cul....:lol:
Y'a que Cana, qui se défonce avec ses moyens, et Taïwo, qui quoi qu'on edise tient sa place et fait au mieux qui n'auraient rien à perdre à ce protocole.
.... Les autres? à rempierrer les routes je te les foutrais.:happy2:
Mais Emon? non faut simplement qu'il se virilise.
petitsec a écrit :juger Emon dans les conditions actuelles de jeu de l equipe .....
peut on lui reprocher les mauvaises passes....les mauvais tirs ....le recrutement.... je ne crois pas
le juger sur la periode faste du debut de saison ...n ont plus
on peut simplement dire qu il a une mauvaise mine ces derniers temps
par contre samedi je pense que se sera un tournant pour sa carriere a l om
si pas de victoire contre monaco
'' un grand entraineur c est celui qui a des grands joueurs dans son equipe''
trapattoni
C'est rigolo on lisait pas ça quand il y a un an pile Fernandez se débattait avec des Oruma, Koke, Gimenez, Mendoza...
On a une bonne équipe, mais on joue mal...et ca si l'entraîneur y est pour rien je vois pas comment on va s'en sortir...
sans polemique:paysan: fernandez avait comme objectif de ce qualifier pour l uefa , gagner un titre en coupe et de construire une nouvelle equipe
Emon a pour objectif cette année de qualifier l équipe en champion s ligue:mf_dribbl
Emon bien sur , a la responsabilité des choix des titulaires mais une fois que le match commence c est aux joueurs de prendre le relais et ce petard de manque d experience commence a nous couter des points precieux
manque d experience aussi bien des joueurs que de l entraineur (voir dernier coaching )
enfin esperons que

nous apporte des buts :fumi-opio et 1 ou 2 joueurs de haut niveau:happy2:
Emon inamovible comme son 11 préfabriqué.
Emon.... hum.... euh.... haaa... non... euh... hooo... En fait non, il n'y a rien à dire...
captain olorin a écrit :En janvier :
Cissé : :ball:
Nous :
fumi-opio
et nous :incline: : Emon
En février:
Cissé: :stretcher
Nous:
L'OM:
Emon: "Il y a du positif" :biker_h4h
Yankee: "C'est la faute à RLD, Emon faut pas tapper dessus"
Le classement:
Moi: :fishing1:
petitsec a écrit :sans polemique:paysan: fernandez avait comme objectif de ce qualifier pour l uefa , gagner un titre en coupe et de construire une nouvelle equipe
sans polémique, Fernandez était en LDC 3 minutes puis ne UEFA puis en Toto. Il est en Finale de coupe de france et il a construit une nouvelle équipe.
Emon récolte les fruits et en changeant de tactique prend 4 points en 6 journées.
Le tout attaque c'est rigolo maiq quand c'est fait de manière irréfléchi, t'en prend 4 contre Lyon, 4 à St-Etienne... Proner le tout-attauqe c'est pas forcément être fin tacticien car ça oublie un paramètre primordial, le jeu de l'adversaire.
pauvre bebert, pauvre jeanot, quand on sait que l'ombre d'la caution Marseillaise suffit à imposer son diktat sur la façon de coacher l'équipe

Emon est là car l'OM trouvait dégun et surtout trouvait dégun pour accepter des consignes d'la caution Marseillaise...
Par exemple avec Déruda, bah avec le gentil Emon il joue...
on n'a que ce qu'on mérite et comme dit le dicton, "comme on fait son lit on se couche", l'om à force de se coltiner des attelages improbables, se retrouve dans ce type de situation foireuse à souhait, un émon aux ordres, mais ça on le savait, en privilégiant la piste interne...
Plus personne ne veut venir, dans ces conditions.
Il faut savoir que c'est lui qui a fait virer Lamouchi car il avait peur pour son propre poste, mine de rien ce gentil Bébert.
Et tout marche comme ça.
Rien n'a changé depuis ta,t d'années. Là, on fait carrément la bouffe pour les copaings, mais on s'en bat les ******, on est à Marseille, si tu mouftes tu te fais défoncer...
bah emon aurait été bien bête de refuser le poste, pis comme tu le dis, quui se sent vraiment de venir tater du cul de la vache dans ce paradisiaque marché aux bestiaux qu'est devenu cet olympique, on fait dans le mouton à cinq pattes, la jument verte et la prise à la hussarde sur le toit...
l'épisode "recherche entraineur désespérément" de cet été est un sacré révélateur, pas ou peu de moyens (tain la masse salariale est énorme dans ce club :lol: ) et un joselito qui doit donner envie de venir comme d'aller se faire un travelo dans certaines contre-allées :meuh
Mais justement ! La masse salariale est énorme ! Et l'équipe n'est pas à la hauteur. Le coups des équipes avec peu de moyens, c'est du flan !
Autant dire de suite que les salaires de Barthez, Déhu, Péguy ont été déjà ré-investis, dans des resignatures ou primes diverses. Pour quel renfort ?
La coup du club pauvre, ils ont raison de le tenter, ça marche à chaque fois.
Huhuhu...j'en ris doucement...
en début d'année, quand l'équipe jouait bien, on était tous aux anges. Je dis pas qu'il faut la soutenir sans faille, sans jamais pointer les incohérences, mais bon, Il y a aussi Cuperly. Et lui, c'est un tout bon.
Pour moi, il manque une simple étincelle pour que ça reparte (Cissé? qui sait...), et on ressortira tous les sopalins.
Espigoulien a écrit :Mais justement ! La masse salariale est énorme ! Et l'équipe n'est pas à la hauteur. Le coups des équipes avec peu de moyens, c'est du flan !
Autant dire de suite que les salaires de Barthez, Déhu, Péguy ont été déjà ré-investis, dans des resignatures ou primes diverses. Pour quel renfort ?
Les vieilles recettes ont la vie dure...
C'est comme le discours d'Emon sur les joueurs "qui doivent se bouger le cul "...punaise mais quelle connerie de dire ça !
C'est aussi con que quand les virages chantant "mouille le maillot".
De la démago de PMU !
Le jour où personne ne se cachera derrière : "Il faut mouiller le maillot pour avoir des résultats" on sera pas loin d'aller mieux.
Je vois bien Emon (que j'aime bien...) et la caution Marseillaise (le grand vainqueur du grand concours de circonstance made in OM...) : "Les gars aujoud'hui la tactique c'est : On se bouge le cul, On montre qu'on a des coroñes et on mouille le maillot, bon voila c'est tout et bon match..."
Ben on est pas dans la bouse si l'équipe d'en face fait la même chose...
En fait ça donne les résultats depuis Lyon !
Ridicule. Comme de dire qu'on a pas d'argent ou qu'on est pauvre avec le deuxième budget de L1 et ce même si on traine des boulets depuis 3 ans.
Emon n'est responsable que d'une chose être complice de ce qu'la caution Marseillaise veut faire du club...
Pas d'ambition, pas de projet, pas de politique de recrutement, pas de résultats...et bientôt plus de RLD voir de Pape Diouf.
On pas fini de souffrir, même si l'équipe de cette année à la valeur d'une équipe pouvant finir 2° ou 3°.

Espigoulien a écrit :Mais justement ! La masse salariale est énorme ! Et l'équipe n'est pas à la hauteur. Le coups des équipes avec peu de moyens, c'est du flan !
ben justement, mais la masse salariale ne bouffe pas à elle seule la totalité du budget de l'om, pis quand on est aussi timbré pour payer rubis sur l'ongle des joueurs aussi médiocres qu'on va s'empresser de prêter fissa la saison suivante biscotte ils sont invendables vu leur niveau, qu'on laisse filer un flamini certes gourmand mais qui valait un contrat et un salaire conséquent et qu'on fait un contrat pro au petit thomas égérie.
alors là ouiap, l'om c'est du grand n'importe quoi, la piste sans étoiles ou alors les etoiles elles sont filantes tant elles se barrent rapidos de chez nous :biker_h4h
Nicotine a écrit :Les vieilles recettes ont la vie dure...
C'est comme le discours d'Emon sur les joueurs "qui doivent se bouger le cul "...punaise mais quelle connerie de dire ça !
C'est aussi con que quand les virages chantant "mouille le maillot".
De la démago de PMU !
Le jour où personne ne se cachera derrière : "Il faut mouiller le maillot pour avoir des résultats" on sera pas loin d'aller mieux.
Je vois bien Emon (que j'aime bien...) et la caution Marseillaise (le grand vainqueur du grand concours de circonstance made in OM...) : "Les gars aujoud'hui la tactique c'est : On se bouge le cul, On montre qu'on a des coroñes et on mouille le maillot, bon voila c'est tout et bon match..."
Ben on est pas dans la bouse si l'équipe d'en face fait la même chose...
En fait ça donne les résultats depuis Lyon !
Ridicule. Comme de dire qu'on a pas d'argent ou qu'on est pauvre avec le deuxième budget de L1 et ce même si on traine des boulets depuis 3 ans.
Emon n'est responsable que d'une chose être complice de ce qu'la caution Marseillaise veut faire du club...
Pas d'ambition, pas de projet, pas de politique de recrutement, pas de résultats...et bientôt plus de RLD voir de Pape Diouf.
On pas fini de souffrir, même si l'équipe de cette année à la valeur d'une équipe pouvant finir 2° ou 3°.

ça a du bon parfois les pmu, dans certains troquets j'ai entendu de fameuses perles à te faire mouiller ton fond de moule tant c'était hilarant, alors mieux vaut de la démago de pmu inoffensive que de la démago ump offensive et in, ça c'est pour ma minute poli tic de la journée :happy2:
Emon-nous vivants @ François Valery

on entends aussi les pires saloperies dans les "cafés du commerce" et les pmu sortant bien souvent des bouches immondes des électeurs ump!