opiOM.net

Version complète : Que pensez-vous d' A. Emon ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Ahhhh quoi des gens UMPHeat
Clarky a écrit :ça a du bon parfois les pmu, dans certains troquets j'ai entendu de fameuses perles à te faire mouiller ton fond de moule tant c'était hilarant, alors mieux vaut de la démago de pmu inoffensive que de la démago ump offensive et in, ça c'est pour ma minute poli tic de la journée :happy2:

Ah les PMU...

Les parties de cartes, le rapido, le petit blanc le matin...que de souvenirs d'étudiant et de pochard !

Le PMU une partie de mon éducation de jeune homme...Shades

Mais la démago inoffensive du PMU ne doit pas devenir une tactique pour un sport de haut niveau, ni une revendication de virage.

La démago de PMU c'est aussi dire : "Les fonctionnaires c'est tous des branleurs" et "Les patrons y nous exploitent et c'est des gros bourgeois sans scrupules". Ce sont deux énormes conneries que le label PMU ne rend pas plus pertinentes...

Par contre, j'avais jamais fait gaffe au fait que UMP = PMU en verlan...étrange, intrigant, mais qu'est ce que cela cache ? :mf_bluesb
Nicotine a écrit :Par contre, j'avais jamais fait gaffe au fait que UMP = PMU en verlan...étrange, intrigant, mais qu'est ce que cela cache ? :mf_bluesb

J'ai bien ma petite idée, mais la déballer au grand jour risquerait de me voir mis à l'amende par tout un tas d'opiomanes. Whistling

Sinon en OFF TOPIC une question me turlupine, Nicotine aurais-tu un rapport quelconque avec Sécotine ? 34
Samsam a écrit :Sinon en OFF TOPIC une question me turlupine, Nicotine aurais-tu un rapport quelconque avec Sécotine ? 34
Ca c'est une colle !:blondblush1:
cetace a écrit :Ca c'est une colle !:blondblush1:
Moi je pensais plus que nicotine avait un rapport avec le_filtre:blondblush1:
Clarky a écrit :on n'a que ce qu'on mérite et comme dit le dicton, "comme on fait son lit on se couche", l'om à force de se coltiner des attelages improbables, se retrouve dans ce type de situation foireuse à souhait, un émon aux ordres, mais ça on le savait, en privilégiant la piste interne...

Complètement d'accord...
El Diego a écrit :on entends aussi les pires saloperies dans les "cafés du commerce" et les pmu sortant bien souvent des bouches immondes des électeurs ump!

euh faut quand même relativiser, des saloperies il en sort certes mais pas uniquement de la bouche de ceusses que tu évoques, l'étiquette (pas de celle de la bouteille qui ravit) qu'on veut bien s'octroyer n'est pas foncièrement un gage de débilité ou d'une supériorité quelconque c'est selon, bref, des conneries j'en ai entendu et des biens grosses et velues dites par des personnes de même sensibilité que la mienne, alors personne ne détient le monopole, d'ailleurs la connerie c'est bien le seul truc qu'a pas de limites comme disait un autre bebert.

allez, je m'en va chez les thenardier du coin histoire de faire côsette, parlait enduit et dallage et surtout caillasse, on dit que y'a plus d'oursins, mon con voué, eux ils en ont plein les poches et le larefeuille... Heat
Aaah Sécotine ... [Image: secotine.jpg] .. [Image: Secotine.jpg]
El Diego a écrit :on entends aussi les pires saloperies dans les "cafés du commerce" et les pmu sortant bien souvent des bouches immondes des électeurs ump!

Pas classe !Heat
cch a écrit :Pas classe !Heat

c'est parce que c'est les colles buissonièresShipwrecked

4000-1:happy2:
Limite même.
Peut on dire que les pro UMP sont les méchants, les pro PS les gentils?
poluxo a écrit :Limite même.

un pour tous? tous pour IHeat

non, on peut simplement penser et dire qu'il y a plus de racistes et moins d'humanistes à droite qu'à gauche.
maintenant je crois que ça n'est pas le topic idoine...
mais c'est dit! :Pixie
KOKOPELLI a écrit :un pour tous? tous pour IHeat

Joli post pour un 4000ème Bounce
foutcheubol a écrit :non, on peut simplement penser et dire qu'il y a plus de racistes et moins d'humanistes à droite qu'à gauche.

mais la connerie ne connait pas de frontières:Pixie
Alice, ca glisse, au pays des merveilles....
foutcheubol a écrit :non, on peut simplement penser et dire qu'il y a plus de racistes et moins d'humanistes à droite qu'à gauche.
Peut être ben qu'ouais, mais les gens de gauche sont ils plus ou moins ouverts que ceux de droite?
Et quid des centristes?
Bravo Francky, je sens tes groseilles....
poluxo a écrit :Peut être ben qu'ouais, mais les gens de gauche sont ils plus ou moins ouverts que ceux de droite?
Et quid des centristes?

vaste débat...
mangeons plutot des groseilles! euh non des clémentines, faisons l'amour, prions le seigneur et nos jours seront meilleurs! peace, one love Rasta

Moi j'aime bien les pros PER......... you pla boum le roi du pain d'épice Jester
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21