opiOM.net

Version complète : Que pensez-vous d' A. Emon ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Moi j'en pense rienWhistling
Mais il faut bien un adjoint au cas ou Fernandez soit............ grippéCAAO8XFQ
je ne savais pas qu' il était entraineur à Nice. RLD a décidé cete année de nommer des Marseillais à la tête du club, pourquoi donc il ne l' a été en tant qu' entraineur au lieu de Fernandez Quoique que ça ne changerai pas grand chose au jeu de l' équipe me direz-vous non ?No
cetace a écrit :A vous lire, on se demande par quel miracle l'équipe olympienne est encore capable d'être dans le peloton de tête!
Quand on songe a la masse d'incompétents qui la dirigent!Shades

c'est vrai qu'on a une belle équipe qui produit un sacré beau jeu ! Clair ! on a de la chance de voir deux jours par semaine un tel spectacle ! ça change de chelsea, du milan ac ou de l'ol ! :y:
boeuf mode a écrit :c'est vrai qu'on a une belle équipe qui produit un sacré beau jeu ! Clair ! on a de la chance de voir deux jours par semaine un tel spectacle ! ça change de chelsea, du milan ac ou de l'ol ! :y:
J'ai parlé de quantité( de points ) pas de qualité ( de jeu ):langue:
Dans le grand footoir, Galtier disait être adjoint (de Perrin mais aussi du temps de l'OM). Je crois que pour Emon, c'est pareil. Il se définit comme tel. Il prend son pied comme ça, il a peut-être besoin d'un supérieur a ses cotés.
J'le trouve plutot compétent.
et spinosi ? c'est pas de sa faute si on prend autant de buts ?Vghgbg

Heat
Chercherait on un remplaçant à la pleureuse ????Whistling
Je pense que ce serait une bonne chose car garder le jeannot et comme dirait l'autre "Qui vit d'illusion . . . . . . Crying
chichiman a écrit :et spinosi ? c'est pas de sa faute si on prend autant de buts ?Vghgbg

Heat
tu penses que os gardiens sont mauvais?:blondblush1:
mimini a écrit :tu penses que os gardiens sont mauvais?:blondblush1:

C'est un homme ou une femme sur ton avatar ?
Je me pose la question depuis le début alors...
mimini a écrit :tu penses que os gardiens sont mauvais?:blondblush1:

non, je pense qu'on a aucune objectivité pour avoir un début de prémisces de jugement sur le travail d'Emon ou de Spinosi.

Dire que Emon est nul parce qu'il n'a jamais voulu entrainer ailleurs ou alors dire qu'il est nul parce que l'équipe tourne mal, je trouve ça aussi con que ma phrase, dire que Spinosi fait mal son boulot parce qu'on prend trop de buts.

Faut arrêter de vouloir taper partout sur tout le monde. Ca revient un peu à crier au loup à tout bout de champ. LE jour où il y aura des raisons, personne n'écoutera.
Espigoulien a écrit :C'est un homme ou une femme sur ton avatar ?
Je me pose la question depuis le début alors...

Je pense qu'elle a mis sa photo tout simplement !Whistling

Espi avec ton kebab t'es pluôt harrissa ou sauce blanche ?:blondblush1:
boeuf mode a écrit :c'est vrai qu'on a une belle équipe qui produit un sacré beau jeu ! Clair ! on a de la chance de voir deux jours par semaine un tel spectacle ! ça change de chelsea, du milan ac ou de l'ol ! :y:

Du bonheur en barre pour les 7900 spectateurs du Vel. :blondblush1:
cetace a écrit :A vous lire, on se demande par quel miracle l'équipe olympienne est encore capable d'être dans le peloton de tête!
Quand on songe a la masse d'incompétents qui la dirigent!Shades

Bah ils sont quand même un paquet à être passé en éclair comme la fermeture. :blondblush1:

Tout ça pour dire qu'à part José, je suis prêt à tout accepter. Crazy
zorg a écrit :Je pense qu'elle a mis sa photo tout simplement !Whistling

Blush :lamo: :biker_h4h

zorg a écrit :Espi avec ton kebab t'es pluôt harrissa ou sauce blanche ?:blondblush1:

Je n'aime que les complets oignon tomate sauche blanche harissa et frites !
Question d'honneur.
Quand j'habitais Paris, j'adorais manger mon kébab dans le bus ou le métro avec pour défi de rester stoïque...
Espigoulien a écrit :Blush :lamo: :biker_h4h

Je n'aime que les complets oignon tomate sauche blanche harissa et frites !
Question d'honneur.
Quand j'habitais Paris, j'adorais manger mon kébab dans le bus ou le métro avec pour défi de rester stoïque...

je croyais que tu étais interdit de kebab ? :hum:
boeuf mode a écrit :je croyais que tu étais interdit de kebab ? :hum:

Non, je suis banni de la RATP pour pollution alimentaire et possession d'armes de digestion massive !

Nan j'évite car trop de kébab tue le kébab !
Et puis à Paris, ils étaient si bon qu'à Marseille j'ose plus en manger sauf au petit Olympien qui reste devant l'éternel, un restaurant de grande qualité.
Espigoulien a écrit :Non, je suis banni de la RATP pour pollution alimentaire et possession d'armes de digestion massive !

Nan j'évite car trop de kébab tue le kébab !
Et puis à Paris, ils étaient si bon qu'à Marseille j'ose plus en manger sauf au petit Olympien qui reste devant l'éternel, un restaurant de grande qualité.

Demande au Yank's à l'occaz' qu'il t'amênes manger un p'ti kefta façon Gyros Montparnassien!! (ah, vous voulez causer Kebab...Biggrin2 )
Kr1Deg1 a écrit :Demande au Yank's à l'occaz' qu'il t'amênes manger un p'ti kefta façon Gyros Montparnassien!! (ah, vous voulez causer Kebab...Biggrin2 )

Allez, j'offre un kébab à Yankee c'est décidé. Yankee, si tu nous lis...

Je vois que tu es connaisseur voire fin gourmet, Kr1 !
Il ya ceux de Montparnasse, mais je préfère ceux de Grenelle dans le même quartier.
Sinon, le grand must, ce sont les gyros de la rue Saint Séverin dans le quartier Latin... C'est jouissif . comment que je suis pas peu fier de mon pita kingsize à la main... T'en mets un autre dans le sac à dos au cas où tu tombes sur une charmante et hop, à nous PAris !
Espigoulien a écrit :Allez, j'offre un kébab à Yankee c'est décidé. Yankee, si tu nous lis...

Je vois que tu es connaisseur voire fin gourmet, Kr1 !
Il ya ceux de Montparnasse, mais je préfère ceux de Grenelle dans le même quartier.
Sinon, le grand must, ce sont les gyros de la rue Saint Séverin dans le quartier Latin... C'est jouissif . comment que je suis pas peu fier de mon pita kingsize à la main... T'en mets un autre dans le sac à dos au cas où tu tombes sur une charmante et hop, à nous PAris !

On fera la tournée des Grands Ducs pour la finale de coupe de France!!Rock
Et pis si tu payes ta chlorophylle pour le digeo', on les mange dans des hauts lieux de la gastronomie kébabienne panaméenne!!:D
Kr1Deg1 a écrit :On fera la tournée des Grands Ducs pour la finale de coupe de France!!Rock
Et pis si tu payes ta chlorophylle pour le digeo', on les mange dans des hauts lieux de la gastronomie kébabienne panaméenne!!:D

tiens si on est en finale, j'irais au SDF ! peut être le moment de faire un grand repas opiomane à pantruche ? Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21