Je préferes de loin les gyros pita ...les vrai bien plus petit que leurs homologues turc ,en Grèce ils sont roulés en cône .miam !
Et puis parfois pour changé des frites j'aime bien aussi le boulgour

boeuf mode a écrit :tiens si on est en finale, j'irais au SDF ! peut être le moment de faire un grand repas opiomane à pantruche ? 
Ben pardi, sieur de Naoned!!
ça va être le grand déferlement opiomane sur la capitale!! Inch'allaharissa!
boeuf mode a écrit :tiens si on est en finale, j'irais au SDF ! peut être le moment de faire un grand repas opiomane à pantruche ? 
Si c'est contre Paris je paye la première tournée

Mais j'crois Albert, y préfére les merguez-frites...:blondblush1:
Que des fins connaisseurs, une rencontre dans les hauts lieu du kébabisme panaméen s'impose.
Alternative :l'hadana döner turc : c'est un truc qui fait klaxonner de la gueule sévère !
Sinon on pourrait enchaîner kébab+chez Castel, non?
Deja juger un entraineur c'est compliqué
plus ça va moins je crois à l'importance capitale d'un entraineur dans une grande equipe... :blondblush1:
Le talent d'un groupe et surtout le psychique d'un groupe pour moi comptent, le talent bon le coach il n'y peut pas grand chose la tactique ma foi pour moi c'est peu de choses dans un match de foot 4 defenseurs 3 defenseurs 5 attaquants si t'as pas le talent et surtout l'etat d'esprit

alors la taquetique ne sert à rien
bref je veux bien accorder aux coachs le credit d'influer sur le cerveau de leurs joueurs ça oui mais aprés les placer comme ci ou comme ça

pour moi c'est du pipi de chat ou presque
j'irai meme plus loin disant que le cerveau prend le pas sur le talent parfois l'alchimie d'un groupe sans comprendre comment ou pourquoi offre a certains entraineurs sur une saison une popularité et un talent reconnu par tous pour se faire virer comme des malpropres un an plus tard avec le meme gorupe de joueurs façon Denoueix à Nantes ou à la réal Perrin avec l'OM ou à l'inverse Rijkaard au Barça...
Bref un grand coach sans talent dans ton groupe et surtout sans une alchimie imprevisible....
ALORS JUGER UN ENTRAINEUR ADJOINT POUR MOI CA RELEVE DE LA SORCELLERIE
Mais pour en revenir à Bebert je dois avouer que les coachs se succedent et qu'il fait a chaque fois l'unanimité qu'aucun ne l'a viré ni écarté et que par les temps qui courent un type qui prouve son amour au club ne serait-ce que par sa fidélité pour moi ça vaut 10
rien que pour ça je dis respect Mr Emon
Pis, il ne fait pas de mal au club contrairement à d'autres illlustres Marseillais du moment

En gros ce que je veux dire c'est mettez Fernandez à la place d'Houiller il sera champion de France mettez Capello à l'OM il terminera en Intertoto
cha ché mon avis

Enfin!.... ce topic qui partait mal trouve sa vitesse de croisière...:biker_h4h
Je ne repondrais pas à cette question tant que je ne saurais pas ce qu'Albert Emon pense de moi ...

cetace a écrit :Enfin!.... ce topic qui partait mal trouve sa vitesse de croisière...:biker_h4h
croisière solitaire ! sopalin ?

boeuf mode a écrit :tiens si on est en finale, j'irais au SDF !

scusez moi, c'est les nerfs

Je ne faisais pas référence à l'intervention du calife mais plutôt aux élucubrations kebabistes de nos joyeux rôtisseurs!
Merci pour le sopalin, indispensable quand on se nourrit de kebab!

Elephant Bird a écrit :
scusez moi, c'est les nerfs 
j'avoue qu'elle était bonne :blondblush1:
boeuf mode a écrit :tiens si on est en finale, j'irais au SDF !
Déjà que tu dois aller en trottinette à Lourdes...:D
cetace a écrit :Déjà que tu dois aller en trottinette à Lourdes...:D
bah heu non, c'était pourquoi déjà ? :blondblush1:
boeuf mode a écrit :bah heu non, c'était pourquoi déjà ? :blondblush1:
Si l'OM finit dans le trio de tête...
Attends avant d'acheter l'engin !
cetace a écrit :Je ne faisais pas référence à l'intervention du calife mais plutôt aux élucubrations kebabistes de nos joyeux rôtisseurs!
Merci pour le sopalin, indispensable quand on se nourrit de kebab!
C'est vrai qu'il y a tellement de choses à dire sur Albert Emon...

Pendant le match Om - Troyes Bebert a passé la pluaprt du temps a prendre des notes ? sur son carnet .a croire que c' est lui qui décide des remplacements ! ne serait-il pas une des causes des difulcutés actuelles et du mal qu' ont eu des joueurs à s' adapter à l' OM ? ( ça fait quand même plus de 9 ans qu' il est là