opiOM.net

Version complète : Que pensez-vous d' A. Emon ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
C'est comme ton avatar !!!!! Lapin compris comme on dit ici....
Mais c'est peut-être du à l'apéro !
Mais de là à comparer Albert Emon avec Aymé Jacquet...Joker !Jester
codaing a écrit :C'est comme ton avatar !!!!! Lapin compris comme on dit ici....
Mais c'est peut-être du à l'apéro !
Mais de là à comparer Albert Emon avec Aymé Jacquet...Joker !Jester
pas trop compris le sens de ta 1ere phrase . Non pas à A.Jacquet,à A.Perrin peu-être !!!:choque:
quoi? :hum:
il prend des notes? :choque:

Emon demission!!! Rock
kdom93 a écrit :quoi? :hum:
il prend des notes? :choque:

Emon demission!!! Rock
Faut bien qu' il fasse quel'que chose Perv
saly a écrit :Faut bien qu' il fasse quel'que chose Perv
bah d'après ton post en haut de cette page vaut mieux qu'il fasse rien :blondblush1: :
Citation : Bebert a passé la pluaprt du temps a prendre des notes ? sur son carnet .a croire que c' est lui qui décide des remplacements ! ne serait-il pas une des causes des difulcutés actuelles et du mal qu' ont eu des joueurs à s' adapter à l' OM ?
Vghgbg dites non aux preneurs de notes Rock
Si le club va mal, c'est la faute à Emon, il écrit mal.
Emon ecrivait à la caution Marseillaise pour le concours si ça se trouve
Pixie a écrit :Emon ecrivait à la caution Marseillaise pour le concours si ça se trouve

Cher José,
si tu savais comme je rêve de pouvoir suivre un jour un match de l'OM depuis les loges.
Au lieu de ça, je me tape la déprime du coach et les bourdes de Dehu en gros plan.
:choque: j'ai trouvé une adresse........Rock
enfin, plutot le guide avec l'adresse.....
le bab' du quai!!!
[Image: hippy.jpg]

méfi, son harissa a l'air de cognerCrazy
sinon à breda, il font un de ces royal donerPerv

dans l'assiette si on veut, mais bon , pour les puristes, la galette, heinShades

et puis, à breda, il font aussi dans le........ ah oui, le fromage, les tulipes et tout ce qui touche à la botanique:mf_dribbl .
au fait , la finale de l'uefa cette année, quelqu'un sait ou elle va avoir lieu?
A Rosendhaal la finale??Biggrin2
Par contre j'ai pas trop d'affinités avec les frikandles!! J'trouve ça trop gluant, trop informe...
dougue a écrit :au fait , la finale de l'uefa cette année, quelqu'un sait ou elle va avoir lieu?

Le 10 mai 2006 à Eindhoven, Philipsstadion...
BOSS137 a écrit :Le 10 mai 2006 à Eindhoven, Philipsstadion...

merci........

Perv c'est sur la route!!!!!!!!!

qui se charge du maaloxCrazy ??
Les coffee-shop de Hollande, ça pue, c'est des caca-shop, surtout à Breda op Zoom, Roosendal et Bergen, Maastricht tous les coffee frontaliers sont laids.Sadwalk

Explications : le prix très cher des produits (3g à débiter pour 15€ - en gros 2.5g pour 100balles...t'as pu rien) ; la qualité du produit qui laisse vraiment sur la faim, et c'est le cas de le dire tellement t'as pas l'effet et que tu veux manger pour passer le goût dégueulasse dans la bouche.Sadwalk

Et puis il y a l'accueil à la Hollandaise : 'Tain Frida faut pas la toucher, c'est du genre Frida la Frigide et son grand frère le 'ti pusso ! Surtout l'accueil réservé aux français (depuis que Chirac en 1996 à fait fermer la moitié des coffee frontaliers ils nous en veulent).No :n: Rasta

Aux frontières il faut aussi éviter les dealers de crack dans la rue, ce fût la première fois que je vît des cailloux et ça me fît quelque chose...de les voir!

Bon à part ça les avis sont différents selon les expériences et il semble que vers Amsterdam ce soit une autre affaire. Et puis à Dam y'a aussi des Toulousaines qui aspirent heu pardon qui inspirent de jolis textes.:vodevill :lpouletda Fried Chicken Cancan !!!

Amis Amies c'est un réel dommage que la Finale n'ai pas lieu en Suisse, même si le narco-tourisme y est interdit ; il faut une carte de nationalité ou de résident suisse pour avoir accès au coffee mais yabon la Suisse à côté la Hollande c'est Balbuzard et cie...HOP SWISS, HOP SWISS !!!

[Image: 133942jprow0mu.jpg]

HOP SWISS - HOP SWISS !!!
Ce topic A.Emon emprunte de ces chemins de traverse...Ok
Les chemins pour gravir les monts...
Pencil Vas-y Albert notes !!!!!
Qu'il est vil ce Albert...
Biggrin2 Je ne te suis pas sur ce coup là mon bon Codaing!!
J'suis sûr qu'albert a ses adresses sur la Hollande et qu'il saura tirer le maximum de son réseau pour recruter des joueurs provenant de coffees frontaliers de qualité... Avec du talent, de la quantité, un brin de 2pac pour la lucidité devant le but...
Recruter des suisses pour aller jouer à Eindhoven, n'importe quoi!! Surtout que pour missa le réseau suisse est nettement plus contraignant!!Rock
Forza Albert!
Codaing,tu sembles bien connaitre le plat pays ! tu aurais mieux fait de faire du lèche-vitrines du coté d' Amsterdam !!! tu aurais pu donner quelques bonnes adresses à Bebert pour qu' ils puissent faire une virée avec la caution Marseillaise et Fernandez, imagines nos trois lascars!!! en + ça leur donnerait des idées de recrutements car avec la Suisse on a déjà donné avec GimenezPerv
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21