S'il faut aller découvrie Eindhoven pour une finale européenne de l'OM faut voir, ça peut valoir le coup, c'est vrai.
En tout cas dans le port d'Amsterdam y'a des marins qui chante...
Et je connais bien "le plat qui est le mien" en bon picard que je suis...
chichiman a écrit :et spinosi ? c'est pas de sa faute si on prend autant de buts ?

Non, c'est la faute d'la caution Marseillaise.
Non, l'entraineur des gardiens ne sert à rien ; non, l'entraineur-adjoint ne sert à rien. D'ailleurs, on ne peut leur imputer aucune responsabilité (en bien ou en mal) en ce qui concerne le jeu de l'équipe. Et puis, comme l'a dit quelqu'un dans ce topic, l'entraineur non plus n'a "aucune importance capitale." On se demande d'ailleurs pourquoi les équipes prennent des entraineurs. :blondblush1:
Que je sache , je n'ai pas manqué de respect à Emon (alors le couplet sur le respect pendant que Diouf se fait traiter d'escroc, la caution Marseillaise ridiculisé en permanence, des signatures "Diouf, ou je ne sais pas qui, casses-toi", ca me fait un peu rire). Je constate que son "remplacement" de Troussier s'est soldé par aucune victoire en une dizaine de matchs, que c'est une constance à l'OM de faire preuve de faiblesse sur les coups de pied depuis des saisons. Et comme Emon s'occupe de cet aspect... Quand je vois que contre Toulouse, pour prendre un exemple, on a 24 corners :choque: et qu'on revient avec une défaite 1-0, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas. On sait tous que les équipes qui jouent contre l'OM sont souvent recroquevillées en défense et qu'un moyen de débloquer la situation, c'est les corners et les coups francs (surtout quand on a pas de créateur comme lors des saisons passées). Bref, Emon a été un grand joueur, respectable comme je l'ai dit plus haut, mais quand je vois un certain nombre de faits, je pense que son apport est limité. Il y a un peu de mieux cette saison (Nasri notamment progress pas mal sur les corners), mais ca ne suffit pas.
toujours l'art de déformer les propos des autres
On ne se refait pas :blondblush1:
sinon depuis quand Emon est responsable des coups de pieds arretés de l'OM ?
T'en sais des choses toi :blondblush1:
Bêtement, je pensais que les coups de pieds arrêtés qui sont mal tirés, c'était la faute à Tapie. Enfin, de ce qu'en dit Wenger...
chichiman a écrit :Bêtement, je pensais que les coups de pieds arrêtés qui sont mal tirés, c'était la faute à Tapie. Enfin, de ce qu'en dit Wenger...
wenger, c'est winger aqueu l'assent londonien, non?
normal qu'il s'y connaisse en centre

ceci dit en gardant les propos déformés et les infos farfelues jetons un coup d'oeil sur les buts inscrits suite à un coup de pied arreté :blondblush1:
LYON Taiwo coup franc
TROYES coup franc de taiwo but de Ribery
METZ coup franc de ribery Tete de DEHU
NICE coup franc de taiwo but de Ribery
PSG corner de NASRI tete de CANA
MONACO Corner but d'Oruma
AUXERRE corner but de Niang
LENS corner but de Beye
BERNE coup franc de Taiwo
COROGNE coup franc de taiwo but de Ribery
COROGNE Corner de Mendoza but de Meite
BUCAREST corner but de cesar
j'ai pas compté les penos pourtant ça fait partie des coups de pieds arretés le bilan est loin d'etre mauvais ma foi et il doit en manquer j'ai pas tout verifié :blondblush1:
Le bilan me semble etre plus que positif et on a du progresser par rapport a l'année derniere il manque juste des buts sur coup franc direct tirés par un artiste
EMON PRESIDENT ALORS

J'ai dit qu'il y avait du mieux cette saison.

Et pourquoi un president alors qu'un entraineur, ce n'est pas d'une importance capitale

Altaturk a écrit :J'ai dit qu'il y avait du mieux cette saison.
C'est pas le bon topic Emon est pas responsable des coups de pieds arretés à l'OM
enfin autant que les autres pas plus pas moins :blondblush1:
Altaturk a écrit :J'ai dit qu'il y avait du mieux cette saison.
Et pourquoi un president alors qu'un entraineur, ce n'est pas d'une importance capitale 
Un entraineur c'est capital c'est l'élément essentiel d'un club meme
dans la façon de preparer son groupe de choisir son groupe de recruter son groupe de faire vivre son groupe au quotidien de le proteger ou de l'exposer de chosir tel ou tel joueur de le preparer physiquement mentalement etc etc
Par contre placer 4 ou 5 derriere c'est 1% à mon sens d'un resultat d'un match une fois que l'on enleve le facteur talent des joueurs et le facteur etat d'esprit de l'equipe...
En gros Non je ne pense pas que Capello avec sa science et sa tactique feraient mieux que Fernandez avec ce groupe et oui je pense que Fernandez Lacombe ou Baup seraient champions de France avec Lyon
L'entraineur est le rouage essentiel d'un club et boudiou que je regrette pas ton idole c'est juste dommage qu'il soit devenu chef

Pixie a écrit :Un entraineur c'est capital c'est l'élément essentiel d'un club meme
dans la façon de preparer son groupe de choisir son groupe de recruter son groupe de faire vivre son groupe au quotidien de le proteger ou de l'exposer de chosir tel ou tel joueur de le preparer physiquement mentalement etc etc
Par contre placer 4 ou 5 derriere c'est 1% à mon sens d'un resultat d'un match une fois que l'on enleve le facteur talent des joueurs et le facteur etat d'esprit de l'equipe...
En gros Non je ne pense pas que Capello avec sa science et sa tactique feraient mieux que Fernandez avec ce groupe et oui je pense que Fernandez Lacombe ou Baup seraient champions de France avec Lyon
L'entraineur est le rouage essentiel d'un club et boudiou que je regrette pas ton idole c'est juste dommage qu'il soit devenu chef 
Bein c'est bien ce que je disais...c'est pas d'un entraineur tacticien dont on a besoin, mais d'un meneur d'homme...:boxe:
Et pis en plus cette année, on marque plein de buts sur des actions construites contrairement à l'an dernier, alors que demande le peuple à part un bon classement pour consolider tout ça !
Concernant Emon, je n'ai rien à dire vu que je me sens un peu en manque d'info sur son boulot.
keyser a écrit :Bein c'est bien ce que je disais...c'est pas d'un entraineur tacticien dont on a besoin, mais d'un meneur d'homme...:boxe:
Meneur d'homme c'est un raccourci mais ça fait partie de la panoplie de l'entraineur pro et mon avis c'est que Jeannot et parfait pour tout ça :mf_dribbl
Pixie a écrit :Un entraineur c'est capital c'est l'élément essentiel d'un club meme 
Fallait pas ecrire "plus ça va moins je crois à l'importance capitale d'un entraineur dans une grande equipe..." alors.

Pour le reste, je repondrai demain, je travaille moi.

Altaturk a écrit :Fallait pas ecrire "plus ça va moins je crois à l'importance capitale d'un entraineur dans une grande equipe..." alors.
Pour le reste, je repondrai demain, je travaille moi. 
et je le redis dans le debat de la tactique de l'entraineur...
des entraineurs pro confirmés il y en a un paquet capables de tous faire ce boulot là (et pas nous)
Bah fallait lire ça avec ça
En gros ce que je veux dire c'est mettez Fernandez à la place d'Houiller il sera champion de France mettez Capello à l'OM il terminera en Intertoto
cha ché mon avis
Ca veut dire Rijkaard est il un grand entraineur ? :blondblush1:
j'en sais rien vu l'equipe qu'il à Houiller en ferait autant mais pour ça il faut avoir une grande esquipe
Sinon dit en gros on a compris t'aimes pas Fernandez et t'aimes la caution Marseillaise et moi c'est l'inverse on va pas recommencer comme en 40
alors allons bosser tous les deux hein pi cessons les debats stériles ou tu m'expliques qu'la caution Marseillaise est un entraineur formidable et Bamogo un grand buteur