12-02-2006, 02:09
bon puisque certains se fichent de mes problèmes satellitaires sur la carte de fumeries zopiomanesques
je m' en vais demander à ce bon Bébert de me les ecrire sur le tableau, na ! 

saly a écrit :bon puisque certains se fichent de mes problèmes satellitaires sur la carte de fumeries zopiomanesquesTu habites dans quelle ville et dans quelle rue ?je m' en vais demander à ce bon Bébert de me les ecrire sur le tableau, na !
cetace a écrit :Tu habites dans quelle ville et dans quelle rue ?Salut, Cetace, Marseille, bas de la canebière, Vieux - Port . Merçi de te préoccuper de ma santé mentale !
saly a écrit :Salut, Cetace, Marseille, bas de la canebière, Vieux - Port .Tu as enfin atterri .:paysan: Merci Pixie.
saly a écrit :Salut, Cetace, Marseille, bas de la canebière, Vieux - Port . Merçi de te préoccuper de ma santé mentale !Pady la chanson Sally provient parait-il d' un groupe : Nul Soul:langue:
Espigoulien a écrit :Et pis en plus cette année, on marque plein de buts sur des actions construites contrairement à l'an dernier, alors que demande le peuple à part un bon classement pour consolider tout ça !
saly a écrit :on sait pas, quand c'est prévu Ribery ou Pagis, avant le match, Lamouchi tire :wacko1:Malheureusement c' est l' un de nos points faibles , pourtant ces derniers temps il y avait de l' amélioration , pourquoi insister à ne faire tirer les coups francs ou le pénalties qu' au seul Taiwo ? surtout au cours du même match lorsqu' il vient d' en manquer, on a l' impression qu' on veut lui donner une 2ème chance de se racheter ... pourquoi pas les Pagis, Ribéry, Niang Nasri etc.
mimini a écrit :on sait pas, quand c'est prévu Ribery ou Pagis, avant le match, Lamouchi tire :wacko1:Il manque un patron sur le terrain .D' ailleurs est-il judicieux de nommer capitaine un gardien de but( cela ne concerne pas que l' OM )qui lui est loin des actions pour intervenir en tant que tel . Je me demande si les tireurs,sont vraiment désignés avant . Je ne me souviens plus de quel match on a bien vu que c' était Oruma qui a imposé Taiwo, ( pour le pénalty manqué ???) Ne serait-ce d' ailleurs pas l' un des roles de Bébert :
saly a écrit :Il manque un patron sur le terrain .D' ailleurs est-il judicieux de nommer capitaine un gardien de but( cela ne concerne pas que l' OM )qui lui est loin des actions pour intervenir en tant que tel . Je me demande si les tireurs,sont vraiment désignés avant . Je ne me souviens plus de quel match on a bien vu que c' était Oruma qui a imposé Taiwo, ( pour le pénalty manqué ???) Ne serait-ce d' ailleurs pas l' un des roles de Bébert :c'est vrai un capitaine dans le champ c'est mieux ... mais qui?entrainement de coups francs , pénaltys, corners ? et justement de proposer ou de conseiller à JF d' autres tireurs que Taïwo :ange:
mimini a écrit :c'est vrai un capitaine dans le champ c'est mieux ... mais qui?Beye : il a déja porté le brassard ???
Dehu? nooooooooooooon
Lamouchi? blessé
Oruma?
saly a écrit :Beye : il a déja porté le brassard ???Beye, oui si Jeannot lui fait un minimum confiance
Cana : fait de bonnes analyses
mimini a écrit :Beye, oui si Jeannot lui fait un minimum confianceHum ! pour l' instant il n' a pas le choix . Entendu ce soir sur " On refait le Match " Sacco annonce que l' Om n' a pas l' intention de garder Barthez la saison prochaine . Encore une bourde des dirigeants : annoncer ou faire dire que tels joueurs sont indésirables , ne seront pas gardés, seront vendus ou prêtés alors qu' il reste encore quelques mois de compétition n' est pas fait pour inciter les dits joueurs à se défoncer
saly a écrit :Hum ! pour l' instant il n' a pas le choix . Entendu ce soir sur " On refait le Match " Sacco annonce que l' Om n' a pas l' intention de garder Barthez la saison prochaine . Encore une bourde des dirigeants : annoncer ou faire dire que tels joueurs sont indésirables , ne seront pas gardés, seront vendus ou prêtés alors qu' il reste encore quelques mois de compétition n' est pas fait pour inciter les dits joueurs à se défonceraucun joueur n'écoute Sacco
saly a écrit :Sacco annonce que l' Om n' a pas l' intention de garder Barthez la saison prochaine . Encore une bourde des dirigeants : annoncer ou faire dire que tels joueurs sont indésirables
bandit d'honneur a écrit :ce que dit sacco n'est pas parole d'évangile, car si moi je souhaite le départ de fab, je ne le dirais pas, on a deja fait des erreurs de communication alors ils ne vont pas encore recommencer, c'est du vent que sort sacco pour son émission ou il se gausse a cors et a cris, ce n'est pas vérifiable, donc inutile d'en tenir compteJ' espère que tu dis vrai, car si Fab est en fin de carrière, il peut encore nous rendre service et ne serait-ce qu' auprès de ses jeunes partenaires il peut leur apporter son vécu et son expérience . Même si cela ne fait pas obligatoirement gagné un match, ça nous fait quand même un champion du monde à l' Om, pour l' aura du club ce n' est pas à négliger :echarpe-o !