saly a écrit :Emon a manqué de courage, il n' a pas eu l' audace de remplacer Ryberi qui est à bout de souffle, et qui manque de plus en plus de lucidité .
Il applique les consignes de JF et certainement de l' Anigaud mais c' était lui aujourd' hui qui était sur le banc...
Il est quand même passé (un peu forcé, même si il aurait pu mettre Cana en Défense) d'une défense à 5 à une défense à 4.
Perso, j'aurai sorti Oruma et j'aurais mis Deruda.
le manque de banc c'est fait sortir aujourd'hui.
Tu sors Ribéry et on perd 1-0, c'est la révolution dans le site.
chichiman a écrit :le manque de banc c'est fait sortir aujourd'hui.
Tu sors Ribéry et on perd 1-0, c'est la révolution dans le site.
Tu crois ! la majorité le pense pourtant vu son état physique .C' était l' occasion de faire une révolution, justement ça aurait donné à réfléchir aux titulaires qui se croient inamovibles :echarpe-o
saly a écrit :Tu crois ! la majorité le pense pourtant vu son état physique .C' était l' occasion de faire une révolution, justement ça aurait donné à réfléchir aux titulaires qui se croient inamovibles :echarpe-o
Comme niang au hasard

Aurais tu une dent contre lui ?
Il est très bon Niang. Il est costaud, court vite , longtemps, domage qu'il ai pas fait de l'athletisme.
ouai c con il s'est juste tromper de sport

Hier soir ce sont 11 Marseillais qui se sont trompés de sport !!!!!
la caution Marseillaise était sur le banc
l'équipe aligné a été décidé par Fernandez (ou la caution Marseillaise)
Emon il a essayé d'encourager, de replacer bon, les biquettes ne voulait pas se faire de mal

Tu mets n'importe qui comme entraineur. Si les joueurs ne veulent pas se casser un peu le c.., se battre un minimum, ca ne change rien...
tout à fait d'accord, je ne pense pas qu'Emon y soit pour grand chose sur la defaite d'hier, les joueurs, les messiens mais surement pas Albert. (je sais pas si Jeannot aurai oser passé à 4 à la mi temps)
captain olorin a écrit :tout à fait d'accord, je ne pense pas qu'Emon y soit pour grand chose sur la defaite d'hier, les joueurs, les messiens mais surement pas Albert. (je sais pas si Jeannot aurai oser passé à 4 à la mi temps)
Non ! mais il aurait certainement tenu un bon match nul chez la lanterne rouge... :jout1:
Bébert est heureux ce soir ! il a tenu son role ! ne cessant tout au long du match à placer, recadrer encourager ses joueurs, faisant les remplacements adéquats au moment opportun et enfin osant sortir Ribery sans protestation des supporters, non seulement celui-çi s' est blessé mais cela lui permettra de souffler
Bébert entraineur ?????

:hum: boudiou qué fatigue
dis Saly tu m'en vends de tes actions Emond Inc. ?
il est gentil Albert faut lui faire un bisous!
kdom93 a écrit :dis Saly tu m'en vends de tes actions Emond Inc. ?
Peuchère ! t' as pas l' air convaincu de sa prestation!!!!!!!!!!!!!!!!

Pixie a écrit :et je le redis dans le debat de la tactique de l'entraineur...
des entraineurs pro confirmés il y en a un paquet capables de tous faire ce boulot là (et pas nous)
Bah fallait lire ça avec ça
En gros ce que je veux dire c'est mettez Fernandez à la place d'Houiller il sera champion de France mettez Capello à l'OM il terminera en Intertoto
cha ché mon avis 
Ca veut dire Rijkaard est il un grand entraineur ? :blondblush1:
j'en sais rien vu l'equipe qu'il à Houiller en ferait autant mais pour ça il faut avoir une grande esquipe
Sinon dit en gros on a compris t'aimes pas Fernandez et t'aimes la caution Marseillaise et moi c'est l'inverse on va pas recommencer comme en 40
alors allons bosser tous les deux hein pi cessons les debats stériles ou tu m'expliques qu'la caution Marseillaise est un entraineur formidable et Bamogo un grand buteur
:pouce::incline:
Si Fernandez est un "père" pour ses joueurs, la caution Marseillaise n'est qu'un "copain" et si le premier est resté un éducateur dans l'âme le second a perdu pas mal de ces valeurs au profit de celles plus... marseillo-marseillaises avec tout ce que celà comporte de péjoratif.
Quant à Emon... ne touchez pas à ma dernière idole de quand j'étais jeune !

Snif ! snif ! on ne verra plus Bébert le long du banc de touche, fini l' audace
Revoilà monsieur Soporifique ! tous derrière et on s' endort.:add_vache
Puisque Pape Diouf décide d' envoyer l' équipe réserve à Paris je suppose que Bébert en sera l' entraineur ! Ce serait sympa, non ??:y: :mf_laug2