saly a écrit :Puisque Pape Diouf décide d' envoyer l' équipe réserve à Paris je suppose que Bébert en sera l' entraineur ! Ce serait sympa, non ??:y: :mf_laug2
confirmé car Jeannot n'est pas encore apte ... surtout à Paris

Et dans dans tout ça personne ne pense à encourager Bébert qui sera tout de même en première ligne car je suppose que l' Anigaud ne va pas faire le malin avec son téléphone !
Allez, alllllllllllllllllllllllllllllllllllllez Bééééééééééééééébert !

saly a écrit :Et dans dans tout ça personne ne pense à encourager Bébert qui sera tout de même en première ligne car je suppose que l' Anigaud ne va pas faire le malin avec son téléphone !
Allez, alllllllllllllllllllllllllllllllllllllez Bééééééééééééééébert !

C'est vrai, on ne connaît pas le staff qui va accompagner l'équipe à Paris?
la caution Marseillaise en Boulogne avec l'oreillette?:lol:
mimini a écrit :C'est vrai, on ne connaît pas le staff qui va accompagner l'équipe à Paris?
la caution Marseillaise en Boulogne avec l'oreillette?:lol:
Peut-être le staff de la CFa ?:lol:
hé, les gars, la caution Marseillaise est au Bois de Boulogne, il y va planquer ses oreillettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:censored :mf_bluesb
saly a écrit :Peut-être le staff de la CFa ?:lol:
hé, les gars, la caution Marseillaise est au Bois de Boulogne, il y va planquer ses oreillettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:censored :mf_bluesb
Il va peut-être nous trouver un joueur brésilien?

mimini a écrit :Il va peut-être nous trouver un joueur brésilien?
Oui, parait-il qu' il y en a quelqu' uns pas mal par là-bas !

:censored
ohé ! ohé! ohé ! Bébert ! Bébert !
Bravo et merçi à vous et aux minots:pouce:
Bébert entraineur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:echarpe-o
saly a écrit :ohé ! ohé! ohé ! Bébert ! Bébert !
Bravo et merçi à vous et aux minots:pouce:
Bébert entraineur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:echarpe-o
BEBERT ENTRAINEUR ,BEBERT ENTRAINEUR :echarpe-o :echarpe-o
je crois que je vais virer des gens sans raison moi
ho! faaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Pixie ; tu es copain avec l' arbitre ? Il a viré notre bon Bébert
Où sont les minnnnnnnnnnnnnnnnnnnots !!!!

:lpouletda
la cfa2 à gagné 2-1 contre le leader, impossible de savoir qui a marqué!!!!!
je m'en remet à vous!
Rien de bon.
Un technicien de réputation régionale qui peut filer un coup de main en équipe première sur 3 semaines pas plus.
De la trempe du nigo.
Nick Belane a écrit :Rien de bon.
Un technicien de réputation régionale qui peut filer un coup de main en équipe première sur 3 semaines pas plus.
De la trempe du nigo.
Je te trouves sévère . En tout cas on a vu la différence entre lui et J.F. Son coaging est plus tourné vers l' attaque et non défensif et frileux comme celui de Mr soporifique. :add_vache on en a eu la preuve ce jeudi, aucun plan de jeu, tactique brouillonne... bien sûr on va me rétorquer qu' on a des joueurs moyens ( à part ça combien d' ex ou d' internationnaux a t-on dans cette équipe ? ) Pourquoi n' admettons pas une fois pour toute que J. F est aussi un entraineur moyen . IL ne suffit pas d' être passionné de l' OM pour être un bon entraineur !!! C' est mon opinion et tant pis si je fâche!
C.de Nihil : N' Gom et Mame N' Diaye sont les buteurs de l' équipe victorieuse des minots

N'diaye n'est même pas qualifié pour l'uefa!!!!!!!!!!
Merci saly
Mobilisons-nous pour dire que Saly avait raison...
Tiens Saly ne nous fait pas une dépression :
![[Image: richdiesslin_prozac.gif]](http://www.londonstimes.us/toons/cartoons/richdiesslin_prozac.gif)
Il est très bien Albert !! Je me rappelle quand il jouait en équipe de France ! Au moins c'est pas un mercenaire qui vient toucher le chèque et qui s'en bat les yuks de l'Ohème !
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o Tu avais raison Saly, Aemon c'est le plus bon.:incline:
Saly avait raison.

tietie007 a écrit :Il est très bien Albert !! Je me rappelle quand il jouait en équipe de France ! Au moins c'est pas un mercenaire qui vient toucher le chèque et qui s'en bat les yuks de l'Ohème !
A l'époque ils étaient payés en liquide!!!