opiOM.net

Version complète : Que pensez-vous d' A. Emon ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Les présidents, les Entraineurs défilent , A. Emmon est toujours là ? Quel role joue t-il exactement, adjoint ? Pourquoi n' est-il pas devenu entraineur après Troussier et la caution Marseillaise ? après tout il connait aussi bien l' OM que le dernier cité . Qu' en pensez- vous ? les Opiomanes:blondblush1:
M beaucoup!Shades
J'ai OMTV, donc je le vois dans quelques reportages.

C'est l'entraineur adjoint de Fernandez. Il le conseille et l'aide pour les entrainements. Il s'occupe aussi des attaquants, vu que c'est un ancien trés bon attaquant.
Emon vier ce topic !Jester
emon ou l'la caution Marseillaise qui a su rester à sa place..........Vghgbg
Une sorte de Cétacé olympien...Shades
Que pensez -vous d' A. Emon ?


Je pense qu'il est grand temps qu'il parte. :blondblush1:

En tant qu'adjoint, il se charge depuis quelques saisons de certains aspects de l'entrainement, notamment les corners et les coups francs. Ceci explique sans doute que depuis 5 ou 6 saisons, on n'a plus de joueurs sachant tirer des corners convenablement ou tirer des coups francs dignes de ce nom.
Pourtant l'Albert c'était un spécialiste des coups de pieds arrêtés!
Altaturk a écrit :Que pensez -vous d' A. Emon ?


Je pense qu'il est grand temps qu'il parte. :blondblush1:

En tant qu'adjoint, il se charge depuis quelques saisons de certains aspects de l'entrainement, notamment les corners et les coups francs. Ceci explique sans doute que depuis 5 ou 6 saisons, on n'a plus de joueurs sachant tirer des corners convenablement ou tirer des coups francs dignes de ce nom.

L'année derniere, il y avait les entrainements sur OMTV. Je ne l'ai jamais vu sur les corners et les coups francs.:blondblush1:
Pourtant, c'est lui qui s'en occupe. D'ailleurs, puisque tu en parles, on a vu la différence dans le niveau de jeu quand Troussier allait aux entrainements (et que l'équipe a aligné une belle série) et quand Emon a pris l'équipe en main car Troussier n'assurait plus les entrainements (aucune victoire :vod: ). C'est un gars respectable, mais il y est pour beaucoup dans les mauvaises performances de l'OM ces dernieres saisons.
Emon cul c'est du poulet, mieux vaut le voir en adjoint qu'en entraineur principal:blondblush1:
Et les entrainements que tu as vus devaient etre ceux assurés par Emon dans l'"absence" de Troussier...
Je l'ai souvent vu avec les attaquants. Leur donnant des conseils.

Je ne dis pas qu'il est indispensables. Mais vu son passé, il peut être important.
Mais vu les compétences qu'il semble montrer, on peut trèèèèèès bien s'en passer Jester
boeuf mode a écrit :http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ssier=1221
Bebert était un superbe joueur, je me souviens d'un match d'anthologie, OM contre Nice de Bjekovic, Jouve, Katalinski, Baratelli, Gillou. Il avait survolé ce match de toute sa classe, Bon frappeur des deux pieds. Il a placé quelques volées que JP Papin n'auraient pas renié. Il a relancé, en compagnie de Rochetau l'EDF de Stéphan Kovacs en battant le grand Réal de Madrid 5-3 (je crois) au parc des princes. Enfin bref, s'en en fait pas pour autant un bon entraineur. Il a été le coach de Nice sans succès, ou on l'a accusé de taquiner la bibine. Au service de l'OM et de Fernandez, il est discret et orchestre les entrainements à la commanderie.
deepbluebdr a écrit :Il a été le coach de Nice sans succès, ou on l'a accusé de taquiner la bibine.

Albert Emon*: notre sport n’est pas à part de la société




De notre correspondant.

APRES la suspension de quatre mois, dont deux ferme, qui frappe Fabien Barthez pour avoir fumé du cannabis, la réaction de l’actuel entraîneur de l’OGC Nice et ancien international Albert Emon.



Comment expliquez-vous la multiplication récente des cas de footballeurs pris à «*fumer*»*?

Lorsque j’étais joueur moi-même, on buvait des bons coups et puis voilà... Plus sérieusement, je pense que depuis vingt ans les mentalités ont changé parce que la société est plus mal en point et qu’on demande aux gens d’être toujours plus performants. Avant, quand on était jeunes, on se faisait moins de soucis pour le boulot, le salaire, le logement, etc. Je crois que le problème de la drogue n’est pas propre au football, c’est un problème social. Le football est touché parce qu’il est en osmose avec la société et non à part.



Le problème se pose-t-il à l’OGC Nice*? En tant qu’éducateur, quel langage tenez-vous aux jeunes professionnels*?

Il n’y a pas de problème au «*Gym*» à ma connaissance, mais du fait de l’environnement. Sur la Côte d’Azur, les dangers et tentations sont peut-être plus grands qu’ailleurs*; quoique cela reste à prouver. Je tiens à mes joueurs un langage simple*: vous faites le plus beau métier du monde, ne gâchez pas cela*; les échecs que vous allez rencontrer, comme tout le monde, vous ne les surmonterez pas en vous réfugiant dans la drogue.



Quelle est la façon la plus efficace de lutter contre la drogue dans les clubs*?



Il faut d’abord bien analyser ce phénomène nouveau, le comprendre, bien s’expliquer entre nous. C’est d’abord aux clubs et pas aux instances internationales du football de régler le problème. Je préfère la prévention, la discussion à la répression, bien que je n’hésiterais pas à mettre quelqu’un de côté s’il a touché à la drogue. Pour que ça marche, il faut que les joueurs, surtout les jeunes, soient sincères. Les miens le sont, j’ai confiance en eux.

http://www.humanite.fr/journal/1996-01-1...-18-743318
Des fumeurs de drogue à Nice!! Pfiouuu, n'importe quoi!!Biggrin2
Encore un qui va finir directeur sportif Crazy
A vous lire, on se demande par quel miracle l'équipe olympienne est encore capable d'être dans le peloton de tête!
Quand on songe a la masse d'incompétents qui la dirigent!Shades
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21