opiOM.net

Version complète : Fernandez : "Il faut faire un résultat à Troyes"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
passiom a écrit :la caution Marseillaise m'exaspère vraiment de + en + ; il est temps de mettre de l'ordre enfin dans le club et d'avoir une gestion "intelligente" car ce n'est pas comme çà qu'on pourra fonder quelque chose de valable sur la durée.
Je crains qu'on n'est pas fini de traîner ces boulets...
vous avez vu le Nigaud sur OMtv avec Basile?
à u moment Boli parle de patron de défense absent à l'OM et le Nigaud dit "tu sais Basile des défenseurs comme toi et moi Shades il n'y en a pas à l'OM ... etc etc "
ce mec est une tache et il continuen à la ramener
RLD STP ouvre les yeuxCrying Crying
Antoine41 a écrit :La plus grosse tachedans ce club c'est quand meme le célèbre José avec sa veste en cuir et sa boule à zéroDiablo

trés trés interessant vraiment Heat
mimini a écrit :vous avez vu le Nigaud sur OMtv avec Basile?
à u moment Boli parle de patron de défense absent à l'OM et le Nigaud dit "tu sais Basile des défenseurs comme toi et moi Shades il n'y en a pas à l'OM ... etc etc "

J'ai vu tout ça ! et aussi le fait que de bono et pietri avaient sorti le sopalin en écoutant les mots de Josélito... on est en pleine parodie ! Sur OMtv, on est en train de consacrer Lidl des jeunes.. Biggrin2
une fois encore l'om a la chance de recoller au 1 ere places grace a un championnat bidon! j'espère qu'ils seront enfin se bouger le cul pour en profité!
boeuf mode a écrit :on est en train de consacrer Lidl des jeunes.. Biggrin2

Yahoo
HEUREUX...!!Nous sommes de plus en plus à constater que le Joséanisgo est NUL comme personne ne peut l'imaginer..L'OM qu'il nous fabrique est à son image..Se comprer à Basile c'est le comble : tu sais Basile des défenseurs comme toi et moi Shades il n'y en a pas à l'OM ... etc etc "
Quand à Jeannot "le soumis" il me fait de plus en plus de peine..
Vraiment DIOUF et Le divain Chauve ont choisi l'homme de la situation (pour eux) mais pas pour le Club.."Un béni oui oui ..!!" sans caractère.
Que devons nous faire pour Virer cet "anisgo"
boeuf mode a écrit :J'ai vu tout ça ! et aussi le fait que de bono et pietri avaient sorti le sopalin en écoutant les mots de Josélito... on est en pleine parodie ! Sur OMtv, on est en train de consacrer Lidl des jeunes.. Biggrin2
:y: :y:

Et dire qu'on paie pour écouter des léches cul pareils..De bono et Pietri..
Le jour ou la chute du nombres de supporters au stade et devant OM tv sera importante, peut être que le RLD et ACCARIEN comprendront qu'ils ont tués notre OM..Banned
Frondeur a écrit :HEUREUX...!!Nous sommes de plus en plus à constater que le Joséanisgo est NUL comme personne ne peut l'imaginer..L'OM qu'il nous fabrique est à son image..Se comprer à Basile c'est le comble : tu sais Basile des défenseurs comme toi et moi Shades il n'y en a pas à l'OM ... etc etc "
Quand à Jeannot "le soumis" il me fait de plus en plus de peine..
Vraiment DIOUF et Le divain Chauve ont choisi l'homme de la situation (pour eux) mais pas pour le Club.."Un béni oui oui ..!!" sans caractère.
Que devons nous faire pour Virer cet "anisgo"
le problème est que s'il démissionne, RLD va le nommer présidentPerv
mimini a écrit :vous avez vu le Nigaud sur OMtv avec Basile?

punaise comment mettre la moitié des propos d'un type pour le rendre encore plus puant Vghgbg
procédé abject tu m'excuseras Sick
j'ai regardé la redif cette nuit exprés a cause de cette phrase je me suis dit c'est pas possible qu'la caution Marseillaise se prenne pour le meme defenseur que Boli (patron de défense genre Laurent Blanc) qu'il ait le melon a ce point et qu'il s'estime etre un meilleur defenseur que tous ceux qui jouent chez nous puisque c'est comme ça que tu nous presentais la chose Vghgbg

bref aprés visionnage il s'avere que les deux gus parlaient non pas de qualités de joueurs mais d'aboyeurs de defenses de remueurs de troupes
bref la caution Marseillaise en etait un Boli aussi et tout le monde y compris boli et la caution Marseillaise fait le constat que cet OM là manque d'un aboyeur... resultat ils sont d'accord pour dire qu'a leur epoque il y avait plus d'aboyeurs qu'aujourd'hui et que des joueurs comme eux il y en a de moins en moins Puyol au Barça qui hurle partout etc mais ça n'a rien a voir avec un quelconque citron sur leurs qualités Crazy

bref à l'image de ton "nigaud" placé à chaque fin de post je dirais BEURK
et pourtant j'ai detesté cette emission comme la precedente ou la soupe fut servie au directeur sportif pendant une heure et je suis convaincu que ce type là n'est pas à sa place mais alors a force vous allez finir par le faire passer pour une victime :blondblush1:
mimini ca sent la sanction administrative là :boxe:
Oui les gars c'est vrai, lire ce genre de post incendiaire avec toujours les mêmes arguments et les mêmes fautes, c'est pénible pour ceux qui lisent !Shades

Et j'aime pas avoir l'impression de ma faire laminer le cerveau de bon matin !Gateux
CheeSy a écrit :mimini ca sent la sanction administrative là :boxe:

Toujours les memes réactions Yahoo
le mechant administrateur il a pas le droit de donner son avis Biggrin2
y a pas de sanction faut juste admettre que si tout le monde a le droit de donner son avis.....MOI AUSSI Fuck
Pixie a écrit :le mechant administrateur il a pas le droit de donner son avis Biggrin2

Pitain il manquerait plus que ça Vghgbg
Pixie a écrit :tout le monde y compris boli et la caution Marseillaise fait le constat que cet OM là manque d'un aboyeur... resultat ils sont d'accord pour dire qu'a leur epoque il y avait plus d'aboyeurs qu'aujourd'hui et que des joueurs comme eux il y en a de moins en moins
CQFD :y:
Si tu n'étais pas intervenu, n'ayant pas vu l'émission, je me serai interrogé sur le crédit que j'accorde encore à la caution Marseillaise, suite a ce post faisant référence à une de ses phrase sortie de son contexte....
Pixie a écrit :faut juste admettre que si tout le monde a le droit de donner son avis.....MOI AUSSI Fuck
Dommage qu'il y en a qui oublient facilement que l'admin d'un site dédié à l'OM est aussi et d'abord supporter de l'OM. Manquerait plus que l'on soit privé de ton avis Pixie.....CAAO8XFQ
Pixie a écrit :Toujours les memes réactions Yahoo
le mechant administrateur il a pas le droit de donner son avis Biggrin2
y a pas de sanction faut juste admettre que si tout le monde a le droit de donner son avis.....MOI AUSSI Fuck
Ah non mais on est d'accord. J'abondais. Pas de discrimination ! Un opiomane, c'est un opiomane qu'il ait un chapeau bizarre, un gilet sans manches, des santiags ou une cerise entre les fesses. Shades
CheeSy a écrit :Ah non mais on est d'accord. J'abondais. Pas de discrimination ! Un opiomane, c'est un opiomane qu'il ait un chapeau bizarre, un gilet sans manches, des santiags ou une cerise entre les fesses. Shades

depuis le temps je l'ai avalée et avec le noyau
Pixie a écrit :punaise comment mettre la moitié des propos d'un type pour le rendre encore plus puant Vghgbg
procédé abject tu m'excuseras Sick
j'ai regardé la redif cette nuit exprés a cause de cette phrase je me suis dit c'est pas possible qu'la caution Marseillaise se prenne pour le meme defenseur que Boli (patron de défense genre Laurent Blanc) qu'il ait le melon a ce point et qu'il s'estime etre un meilleur defenseur que tous ceux qui jouent chez nous puisque c'est comme ça que tu nous presentais la chose Vghgbg

bref aprés visionnage il s'avere que les deux gus parlaient non pas de qualités de joueurs mais d'aboyeurs de defenses de remueurs de troupes
bref la caution Marseillaise en etait un Boli aussi et tout le monde y compris boli et la caution Marseillaise fait le constat que cet OM là manque d'un aboyeur... resultat ils sont d'accord pour dire qu'a leur epoque il y avait plus d'aboyeurs qu'aujourd'hui et que des joueurs comme eux il y en a de moins en moins Puyol au Barça qui hurle partout etc mais ça n'a rien a voir avec un quelconque citron sur leurs qualités Crazy

bref à l'image de ton "nigaud" placé à chaque fin de post je dirais BEURK
et pourtant j'ai detesté cette emission comme la precedente ou la soupe fut servie au directeur sportif pendant une heure et je suis convaincu que ce type là n'est pas à sa place mais alors a force vous allez finir par le faire passer pour une victime :blondblush1:
Désolé Pixie mais je pense que la caution Marseillaise, dans son rôle actuel, n'était pas obligé de se mettre lui-même en avant il aurait pu citer des dizaines d'autres défenseurs du passé aboyeurs comme ... Basile.
Ce mec me choque à quasiment chacune de ses interventions comme la fois où Ribery passe dans le couloir lui mettre une petite tape et où le Nigaud (je persiste) dit "c'est bon il joue bien on admet certaines choses".
Par ailleurs, il a pris un certain pouvoir à l'OM et malgré ses échecs il se présente sans arrêt en tant que dépositaire de l'histoire du club parce qu'il est né à Marseille : je dis non.
Rappelons-nous quand il était entraîneur il avait parlé, lors d'un match à l'extérieur, "cesgens-là sont des Bretons (ou autre) pas des supporters marseillais" etc etc
Des incompétents il en a eu parfois même souvent ces derniers temps, ils n'ont jamais donné cette image déplorable.
Moi, j'ai fait 40 heures de train pour aller à Bari, je me sens, auitant que lui, garant de l'identité OM.
En résumé il est incométent, ils prend les supporters souvent pour des c..s et en plus il a des réactions ne prouvant pas un énorme QI donc je continuerai à l'appeler le Nigaud (ce n'est pas en bas de tous mes posts, c'est quand il s"agit de lui et il est souvent mis en cause).
deepbluebdr a écrit :CQFD :y:
Si tu n'étais pas intervenu, n'ayant pas vu l'émission, je me serai interrogé sur le crédit que j'accorde encore à la caution Marseillaise, suite a ce post faisant référence à une de ses phrase sortie de son contexte....
si l'on doit toujours citer des phrases entières d'une ITW les post vont être très long
quel que soit le contexte la caution Marseillaise, dans sa position de recruteur des joueurs actruels, qui se compare à Boli c'est navrant :langue:
le truc c'est qu'on est tous à peu près d'accord la dessus :blondblush1: (je pense pas trop m'avancer en disant ca Biggrin2)

mais l'acharnement dès qu'il ouvre la bouche, quel que soit le sujet et quelle que soit sa reponse...:nono1:
une phrase dans une discussion avec Boli, une chambrette avec Ribery...c'est bon quoi faut ptet pas pousser Blush
En tout cas on a certes fait un résultat,mais je trouve dommage que notre défense ne soit hermétique qu'à 5( à ce propos si quelqu'un avait les stats des buts encaissés à 5 puis à 4 ca m'interresserait),certes Jeannot a (encore) voulu restabiliser une défense pas franchement impériale depuis le début de l'année,mais jouer à 5 face à l'ESTAC je trouves ce quand même assez révélateur du manque de confiance et d'ambition que l'équipe me semble avoir.
Alors oui ce ne sont pas justes les défenseurs qui défendent mais voila ca me chagrine un peu,enfin qu'importe puisque seule la victoire est belle
Pages : 1 2 3