kdom93 a écrit :le truc c'est qu'on est tous à peu près d'accord la dessus :blondblush1: (je pense pas trop m'avancer en disant ca )
mais l'acharnement dès qu'il ouvre la bouche, quel que soit le sujet et quelle que soit sa reponse...:nono1:
une phrase dans une discussion avec Boli, une chambrette avec Ribery...c'est bon quoi faut ptet pas pousser
si nous sommes tous d'accord n'en parlons plus
l'acharnement vient de lui qui l'ouvre à tort et à travers, il devrait parler de temps en temps avec mesure
quant aux petites histoires c'est juste l'image du bonhomme ... à la TV
moi je suis souvent "choqué" par ce représentant permanent de l'OM dans les média
Emon sur lequel il y a ujn topic "mitigé" je ne lui reprocherais pas les mêmes choses : compétent ou non il reste discret et intelligent dans ses propos:y:
:fumi-opio Rien à carer, on a gagné today :fumi-opio
mimini a écrit :si l'on doit toujours citer des phrases entières d'une ITW les post vont être très long
quel que soit le contexte la caution Marseillaise, dans sa position de recruteur des joueurs actruels, qui se compare à Boli c'est navrant :langue:
Si c'est dans la gnac, je suis d'accord avec lui, j'ai connu la caution Marseillaise "minot" et joueur, c'était un clébard, un joueur style Di Méco, Boli, Dib ou Pardo, maintenant il n'avait pas les qualité techniques de ses joueurs là. Encore que Basile n'était pas un bon technicien, mais il avait un jeu de tête hors du commun ce qui le différencie d'la caution Marseillaise dont le jeu était basé sur le tacle et le contact.
gamani a écrit :En tout cas on a certes fait un résultat,mais je trouve dommage que notre défense ne soit hermétique qu'à 5( à ce propos si quelqu'un avait les stats des buts encaissés à 5 puis à 4 ca m'interresserait),certes Jeannot a (encore) voulu restabiliser une défense pas franchement impériale depuis le début de l'année,mais jouer à 5 face à l'ESTAC je trouves ce quand même assez révélateur du manque de confiance et d'ambition que l'équipe me semble avoir.
Alors oui ce ne sont pas justes les défenseurs qui défendent mais voila ca me chagrine un peu,enfin qu'importe puisque seule la victoire est belle
L'OM a quand meme joué quelques années au handball contre des défenses à 10, en ayant la possession de balle dans 90% des matchs et les résultats n'ont pas suivit. Jeannot a raison de jouer selon les capacités de ses troupes, pas besoin d'avoir 6 joueurs devant pour marquer. On aspire tranquillement l'adversaire et on ressort vite fait la balle, les gars de devant sont capables d'arriver au but en 2-3 passes. Alors d'accord, c'est pas très glorieux de jouer à l'auxeroise mais il faut passer par là