opiOM.net

Version complète : Renato Civelli : première conférence de presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Nicotine a écrit :Zaza Napoli ? :blondblush1:
Très bon. Happy

Cette sale manie qu'a l'la caution Marseillaise a sussurer les bonnes réponses à chacune de nos nouvelles recrues. S'il ne fait pas dans le conditionnement de cerveau...

Edit : je croyais qu'il mesurait 1,91 m le Civelli ? Non vraiment, José tu ne maitrises pas ton sujet.
[SIZE=1]
la caution Marseillaise a écrit :[SIZE=3][SIZE=1]
C’est un garçon qui fait un mètre quatre vingt treize ou quatre vingt quatorze mais on ne l’a pas pris pour ça.
[/SIZE]
[/SIZE]
[/SIZE]

Bien vu. Pour ça on a déjà André Luis et César.:blondblush1:
[SIZE=1][/SIZE]
[SIZE=1][/SIZE]
[SIZE=1]
la caution Marseillaise a écrit :[SIZE=3][SIZE=1]était suivi depuis le mois de septembre par notre cellule de recrutement installée au Brésil et en Argentine. On a quelqu’un qui travaille à plein temps.[/SIZE]

:roll1:
Artist Mais je ne donnerai pas mon alchimie, y a tellement d'espions...
[/SIZE]
[/SIZE]
reste à savoir si c'est une cellule constituée d'un gars...........ou l'inverse Vghgbg
kdom93 a écrit :reste à savoir si c'est une cellule constituée d'un gars...........ou l'inverse Vghgbg
Yahoo Si encore on était sûr qu'elle fut grise!:vod:
kdom93 a écrit :reste à savoir si c'est une cellule constituée d'un gars...........ou l'inverse Vghgbg

Depuis la mort de Jacques Medecin je pensais pas qu'on avait encore des contacts là-bas ! :choque:
Jacques Mes deux seins, le gros bonnet niçois ?

Reste à savoir aussi s'il y a la télé dans la cellule:jout1:
Espigoulien a écrit :Jacques Mes deux seins, le gros bonnet niçois ?

Oui même si lui ça devait être le Paraguay ou autres...Vghgbg

Bref cette fameuse cellule de recrutement ! Aussi secrète que l'ordre du Temple ! Mais qui peut être notre contact là-bas ? Perv

Si c'est Fonsceca c'est le contact de 18 clubs français /20 là-bas !
Réseau privé de RLD apparemment...
Espigoulien a écrit :Réseau privé de RLD apparemment...

Neuf Telecom ? :blondblush1:
Pas trop mal comme job recruteur au bresil et en Argentine quand meme... Mieux qu'en Finlande ou au Danemark...
cynik a écrit :Pas trop mal comme job recruteur au bresil et en Argentine quand meme... Mieux qu'en Finlande ou au Danemark...

... surtout qu'il n'y a pas les 35 heures là-bas !Shades
boeuf mode a écrit :J'aime ses moments doux où l'on pense dans un coin de son cortex qu'on vient de dénicher la perle rare à 3 francs cinquante... Biggrin2

bouse, c'est exactement ca :vod:
Espigoulien a écrit :Réseau privé de RLD apparemment...

Non honorable marseillais envoyé spécial permanent par le taff sprotif marseilais
C'est Etienne Mendy ?
Je l'ai vu sur L'Equipe TV dans un de leur super reportage dont ils ont le secret. Pour eux, c’est bientot la crise. Rapport au procès, Affaire Eydelie et bien sûr, nos résultats catastrophiques.Jester Jester Jester

Civelli ? Grand, filiforme. Voilà, Voilà… C’est tout ce que j’ai vu sur lui dans le reportage.:y: :y: :y:
Georges Profond a écrit :Non honorable marseillais envoyé spécial permanent par le taff sprotif marseilais

Ah bon? :blondblush1: Y a des infos contradictoires alors. Il me semblait avoir lu qu'il s'agissait d'une recommandation du content suisse. Le Douanier n'avait d'ailleurs pas infirmé l'info.
1 partout balle au centre ! Messieurs, faîtes vos jeux...
keyser a écrit :Merci Georges !
10 contre 1, que celui qu'il fallait prendre c'était Paletta ...
vu qu'apparement Paleta n'a que 19 ans j'imagine déja les compentaires si c'était lui que l'om aurait choisit..
Son surnon, c'est "El ciclon", c'est un très bon défenseur, on le compare à Samuel en Argentine. Même style de jeu et très bon défenseur, il a écoeuré plus d'un attaquant en Argentine. Je me souviens d'un match contre Boca où il avait été hallucinant, même Palacio lui avait rendu honneur à la fin du match. Personne ne passait avec lui. Reste à voir comment se passera son adaptation mais sachez quand même que le championnat argentin est très technique donc les défenseurs qui réussissent sont des perles rares d'où l'intérêt plus qu'énorme de River mais bon un tremplin vers l'Europe ca se refuse pas.
Georges Profond a écrit :.

.

Quels clubs s’intéressaient à toi ?
la caution Marseillaise
River c’est le club de son cœur mais il n’aurait jamais à Bocca. River le convoitait effectivement.

Un Argentin ?
la caution Marseillaise : Il faut savoir qu’en Argentine les deux championnats qui les intéressent c’est l’Argentine et l’Espagne. Le championnat Français ils ne le regardent même pas. Tous les Argentins vont en Espagne ou en Italie c’est pour ça qu’il n’a pas de référence.

Quand espères-tu jouer avec l’OM ?
la caution Marseillaise : Le championnat d’Argentine débute en ce moment. Quand on l’a pris il avait fait trois matchs, deux fois 90 minutes et une fois 70 minutes.

.Tu connais des joueurs qui évoluent dans le championnat de France ?

la caution Marseillaise : Il va apprendre à le connaître. Mais on l’a présenté à Jean, je vous rassure. Il va vous répondre. Il a une certaine personnalité, une certaine assurance. Il va te répondre ce qu’il nous a répondu à nous.

Je lui pose la question !

Merci Georges!C'est vrai qu'il est chiant l'la caution Marseillaise atout le temps le couper!Diablo
Pages : 1 2 3 4 5