Espigoulien a écrit :Ah bon? :blondblush1: Y a des infos contradictoires alors. Il me semblait avoir lu qu'il s'agissait d'une recommandation du content suisse. Le Douanier n'avait d'ailleurs pas infirmé l'info.
1 partout balle au centre ! Messieurs, faîtes vos jeux...
C'est pas contradictoire. RLD peut avoir un tuyau vérifié par honorable correspondant.
Merci pour les infos
En tout cas moi je dis avec Dehu Bonissel Civelli et Beye c'est pas une defense qu on a c'est les World Appart:groupwave
je pense que Beye va devoir se laisser pousser les cheveux s'il veut continuer a etre titulaire
le douanier Rousseau a écrit :C'est pas contradictoire. RLD peut avoir un tuyau vérifié par honorable correspondant.
Ok ! Moi comprendu ménant !
Le correspondant il a un numéro masqué ou on connait son nom?
JC Convenan a écrit :je pense que Beye va devoir se laisser pousser les cheveux s'il veut continuer a etre titulaire
:roll1:

Espigoulien a écrit :Ok ! Moi comprendu ménant !
Le correspondant il a un numéro masqué ou on connait son nom?
son nom il faut peut-être le garder secret?
En tout cas si l'OM paye un mec à plein temps en Amérique du Sud, j'espère (pour lui) qu'i n'est pas rémunéré au résultats!!!!!
quel joueur est venu de là-bas depuis ...euh .. euh Tuzzio?

Du renfort en défense, ça ne peut vraiment pas faire de mal....car c'est vraiment notre talon d'achille !
Je n'ai pas d'à priori...disons curieux et optimiste !
PHILO38 a écrit :Du renfort en défense, ça ne peut vraiment pas faire de mal....car c'est vraiment notre talon d'achille !
Je n'ai pas d'à priori...disons curieux et optimiste !
je suis d'accord avec toi et en juillet dernier ça aurait été encore mieux.
Le problème est qu'avec le Nigaud on ne peut que douter:boxe:
mais non ils l'ont recruté en hiver car a cette période ya pas trop de monde qui se ballade torse nu sinon s'il avait signé en été avec tout le monde torse nu il aurait cru comme berizzo que c'été un club de gay L' OM (cqfd...)
;)
Georges Profond a écrit :Que connaissais-tu de lOM avant de venir ?
Cest lun des plus grands clubs de France, vainqueur de la Champion League. Cétait intéressant pour moi de venir ici.
Tu connais Jean Jacques Edelye, Renato ?
Rénato, Rénato, j'ai cassé ma biscotte!! Espérons que ce tremplin, (Marseille comme tremplin pour l'Argentine... Je ne l'avais jamais entendu celle-la!) pour rentrer à River soit solide et qu'il prenne son envol. (Mais pas tel le condor des Andes RIP). Le seul truc, c'est que si il est bon, il faudra les moyens de le conserver et faire en sorte qu'il ne rentre pas trop tôt au pays. En tout cas Gimenez devrait permettre de faciliter son intégration
Georges Profond a écrit :
Tu as une image dun Argentin qui a réussi en France ?
Enzo Franscescoli. Il avait joué à River Plate avant de venir à Marseille. Je ne me compare pas à lui dans mon jeu mais cest ma référence.
Je sais pas si vous avez vu, il y a quelque chose qui cloche dans ce passage comme MooM me le faisait remarquer. :blondblush1:
mimini a écrit :son nom il faut peut-être le garder secret?
En tout cas si l'OM paye un mec à plein temps en Amérique du Sud, j'espère (pour lui) qu'i n'est pas rémunéré au résultats!!!!!
quel joueur est venu de là-bas depuis ...euh .. euh Tuzzio?

Hé attends,
Le correspondant là bas, y chome pas...
Berrizzo, Calandria, que de la bombe quoi...

Vodevil a écrit :Je sais pas si vous avez vu, il y a quelque chose qui cloche dans ce passage comme MooM me le faisait remarquer. :blondblush1:
C'est légèrement la honte pour lui, là...
Comme dit l'autre : dans toutes les églises il y a quelque chose qui cloche.
Vodevil a écrit :Je sais pas si vous avez vu, il y a quelque chose qui cloche dans ce passage comme MooM me le faisait remarquer. :blondblush1:
Heu, Uruguay n'est pas le mot caché qu'il fallait trouvé ???

exact ! dis t'as vu Monté-vidéo ? Nan j'ai vu monter cinéma-pongol

Ouais il a souligné le fait qu'il avait joué à River donc il le connaissait comme ça mais je crois pas que ce soit une erreur juste un sushis de traduction