opiOM.net

Version complète : Fernandez: «On n’a pas une équipe pour être là à tous les matchs»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Entre propos lénifiants (Fernandez), discours en ébène (Diouf), starification abusive et melon associé (la caution Marseillaise), absence de vrai boss (Dreyfus), lassitude du public, matchs ennuyeux et résultats médiocres, ainsi va l'OM... lentement mais sûrement... droit dans le mur ? Vghgbg
boeuf mode a écrit :Entre propos lénifiants (Fernandez), discours en ébène (Diouf), starification abusive et melon associé (la caution Marseillaise), absence de vrai boss (Dreyfus), lassitude du public, matchs ennuyeux et résultats médiocres, ainsi va l'OM... lentement mais sûrement... droit dans le mur ? Vghgbg

c'est un jeu de casse- briquesCrying
Boeuf, t'as en plus oublié l'horizontalité du jeu de Delfim....

Pas trop d'accord par rapport à Jannot, je lui trouve moins d'excuses sur sa tactique frleuse que sur son discours (mais les deux vont ensemble). Je le trouve lucide et réaliste sur son équipe. A lui maintenant de la transcender. Mais c'est un autre gros problème.
boeuf mode a écrit :...ainsi va l'OM... lentement mais sûrement... droit dans le mur ? Vghgbg

Comme un limaçoun perdu qui veut traverser le Bd Michelet...CAAO8XFQ
Ah c'est certain que l'on se régalait plus avec les discours fleuves du Troussier!:vod:
philsiz a écrit :On ne peut pas en vouloir à un mec qui fera tout pour le club pour lequel il officie, et c'est le cas de notre Jeannot......
Perso, si on gagne la coupe de France, ce sera bien....après la place en championnat...on s'en cague un peu !!!!
Faut être réaliste, on voudrait bien mais on n'a pas les moyen de jouer la Champion's League...et je pense que ça desservirait la mise en place d'une équipe sur les 3 années qui viennent...

Je n'ai jamais dit qu'il était pas compétent au contraire mais ses discours commencent à me gonfler c'est pas pareil, quand on te dit avant un match qu'on va se faire caguer , ou tout comme, je pense pas que ce soit normal...

Maintenant l'OM joue mal parce que le stade est vide, enfin n’il a pas dit comme ca mais s'en sert comme excuse pour expliquer en partie la faible prestation de mercredi... Y a un moment où il faut prendre ses responsabilités et arrêter de trouver des boucs émissaires pour tout et n'importe quoi... Ceci étant aussi valable pour le reste du staff et pas seulement pour Fernandez
boeuf mode a écrit :Entre propos lénifiants (Fernandez), discours en ébène (Diouf), starification abusive et melon associé (la caution Marseillaise), absence de vrai boss (Dreyfus), lassitude du public, matchs ennuyeux et résultats médiocres, ainsi va l'OM... lentement mais sûrement... droit dans le mur ? Vghgbg
Crying les joueurs doivent essayer de sauver la saison ... mais si c'est le cas ces mecs-là resteront la saison prochaine et diront "nous avons réussi notre recrutement blza bla bla bla bla .......Crying
cetace a écrit :Ah c'est certain que l'on se régalait plus avec les discours fleuves du Troussier!:vod:

Heat Je l'avais presque oublié Heat
raf a écrit :Comme un limaçoun perdu qui veut traverser le Bd Michelet...CAAO8XFQ

Droit aux putes (slovènes)?
Merci Georges... J'avoue que les discours de Fernandez commence à m'endormir. Enfin... je m'en contenterais pour cette saison, en attendant la prochaine et que Fernandez inculque un véritable système de jeu à notre équipe...
On verra alors s'il en est capable...Gateux

Sinon contre Troyes on risque d'être très juste niveau effectif, surtout au milieu. Je vois bien Bonnissel, Beye ou Déhu monter d'un cran...
fernandez n'est qu'un pauvre petit entraineur de l1 limité sur le plan mental et indigne de diriger un club comme l'om mais bon fallait bien mettre en place un entraineur qui ne fasse pas de l'ombre a la caution Marseillaise et diouf c'est pourquoi c'est lui qui est la, a pleurer toutes les semaines .en conclusion fernandez degage!!!!!!!!!!!!!!et retourne entainer des equipes de ton niveau comme metz et sochaux voir cannes!!!!!!!!!au moins la bas si il ne gagnes rien comme il a toujours fait on dira que c'est normal!!!!!!!mais pas a l'om
donc tu voudrais qu'on change tout et qu'on recommance à galérer pendant des années à trouver une équipe qui nous maintienne, dans la mediocritie, pour la saison suivante. Perso non merci, même si j'aime pas certaine personne dans le staf je veux de la stabilité, juste pour voir se que ça fait de garder un entraineur plus de 18mois, et je ne trouve pas Jeannot "limité sur le plan mental", il peut faire ces preuves comme il nous a permis de gagner des matchs plus que joliement. Laissont l'équipe en place et on verra la saison prochaine si on peut pas atteindre la LdC !!
captain olorin a écrit :donc tu voudrais qu'on change tout et qu'on recommance à galérer pendant des années à trouver une équipe qui nous maintienne, dans la mediocritie, pour la saison suivante. Perso non merci, même si j'aime pas certaine personne dans le staf je veux de la stabilité, juste pour voir se que ça fait de garder un entraineur plus de 18mois, et je ne trouve pas Jeannot "limité sur le plan mental", il peut faire ces preuves comme il nous a permis de gagner des matchs plus que joliement. Laissont l'équipe en place et on verra la saison prochaine si on peut pas atteindre la LdC !!
le probleme c'est que chaques saisons on dit attendons la saison prohaine. 13 ans de disettes t'a n'a pas marre toi?
Oui mais y a pas tout à jeter dans cette équipe, comme tous les ans.
Je vois pas à quoi servirait cette saison moyenne si c'est pour faire la révolution ensuite.
On peut garder ces bases là, mais ensuite il s'agira d'améliorer et passer un cran au dessus... enfin !
Oui mais chaque saison on change d'entraineur donc on doit tout reconstruire , alors laissons quelqu'un en poste plus d'une saison au moins une fois !!! pour voir comment ca fait on sait jamais ca peut marcher. non ?
le problème c'est que t'es comme moi... on peut pas tout baser sur notre physique... alors hésite pas, vas-y fonce... on sait jamais... sur un malentendu ça peut passer

JF est aussi un des moins pires entraîneurs qu'on ait eu depuis courbis... je serais plutôt d'avis de lui laisser sa chance sur 2 saisons pour que son travail actuel puisse réellement porter ses fruits

en plus, avec un peu de bol, y a pas d'intertoto mais direct l'uefa (ou la LDC, on peut toujours rêver) et y aura pas la CAN donc il pourra vraiment faire une vraie préparation pour la saison
moi je me dis que le discours ultra frileux et souvent negatif de fernandez dans ses propos, ou de diouf quand il dit que la coupe n'est pas un objectif majeur ne rend pas service au club et qu'il faut des dirigeants qui bougent les joueurs du genre nanard et qui n'est pas peur d'afficher leurs ambitions , bouse ici c'est marseille on est pas a sedan !!!!!!!!!! desolé pour sedan j'aurai du dire paris:echarpe-o
canto le king a écrit :le probleme c'est que chaques saisons on dit attendons la saison prohaine. 13 ans de disettes t'a n'a pas marre toi?

Oui j'en ai marre aussi mais je crois pas que viré l'entraineur nous apportera un titre la saison prochaine, on a plus de chance de gagner quelques choses en le gardant (même la coupe de la ligue, n'en deplaise à notre Pixie Bleh ).
canto le king a écrit :fernandez n'est qu'un pauvre petit entraineur de l1 limité sur le plan mental et indigne de diriger un club comme l'om mais bon fallait bien mettre en place un entraineur qui ne fasse pas de l'ombre a la caution Marseillaise et diouf c'est pourquoi c'est lui qui est la, a pleurer toutes les semaines .en conclusion fernandez degage!!!!!!!!!!!!!!et retourne entainer des equipes de ton niveau comme metz et sochaux voir cannes!!!!!!!!!au moins la bas si il ne gagnes rien comme il a toujours fait on dira que c'est normal!!!!!!!mais pas a l'om

Calme ton énervement, on comprendras mieux.

Fernandez est un vrai entraineur de foot lui. Il est là tout les jours lui, il s'est où se trouve Le Mans lui, c'est peut-être l'entraineur le plus complet qu'on est eu depuis Goethals (hop je le dit). PAs de magouille à la Courbis, pas de flambage de tête à la Perrin. Faute de moyen, il a fait l'équipe avec les joueurs qu'ils connaissaient. Sa tactique frileuse, c'est peut-être aussi parce qu'avec ces hommes là, seuls le résultat compte; Donc on bétonne l'arrière.
Le plus gros problème de l'OM, ce n'est absolument pas fernandez.
Je pense que Fernandez correspond à ce dont l'OM avait besoin cette année dans sa situation de grand malade chronique du foot français (pas le seul à l'infirmerie non plus...Perv ).

Une fois le club "stabilisé" (d'aucuns diront stabilisé en bas ça sert à quoi ???) cette année, on sera en droit d'attendre plus de Jeannot, qu'il évolue dans ses exigences envers l'équipe et les joueurs, qu'il progresse en tant qu'entraineur en s'adaptant à de nouveaux objectifs pour le club. Après, nous verrons s'il parvient à progresser et à faire progresser et nous serons un peu plus légitimes pour le juger. Ce qu'il y a de sûr c'est que je ne crois pas que le virer aujourd'hui ou à l'intersaison serait une bonne chose, histoire de voir ce que ça fait de garder un entraineur sur deux saisons comme c'est dit dans un post précédent.:choque:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7