opiOM.net

Version complète : Fernandez: «On n’a pas une équipe pour être là à tous les matchs»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ben713 a écrit :Oula, monsieur joue sur les mots.

Mais bon, ta réponse à ma réponse était une question. Donc, on peut dire que ta question est une réponse à ma réponse.:langue: :langue:

Gloire à toi, Raymond Devos.:incline: :incline:

bah on est pas sorti de l'auberge, jamaïcain ! Gateux
Ben713 a écrit :Fernandez est lucide. C'est tout.

Il a compris que cette année serait une année de "transition". Eh oui, encore ce mot tellement connu à l'OM. Sauf que quand on change un entraîneur à chaque début de saison voire en pleine saison, il faut qu'il reconstruise l'équipe à son image et ça ne prend pas un mois. Trouvez moi une équipe qui s’est construit en 1 mois voire 6 mois (A part Chelsea, bien sûr).

Déjà, gardons Fernandez à la fin de la saison. Et laissons le rajouter quelques touches à cette équipe en gardant un début d’équipe type qui commence à bien se connaître:

------------Carrasso-----------

Beye---Civelli(?)--Cesar---Taiwo

------Cana--Lamouchi(?)--------

Nasri----------------------Ribéry

------Niang--Luyindula(?)-------

Faire quelques retouches sur des postes importants avec des joueurs de caractère et pas forcément des stars. Pas 150 comme chaque années. Gardons un banc conséquent et de qualité (Pagis, Delfim, Cantareil,…).

Et là, on pourra commencer à parler d’une équipe capable de jouer les 3 premières places.

En gros :

REUSSITE = STABILITE

Réussite=Stabilité OK mais si la base est bonne.
La stabilité dans la médiocrité ça peut se faire aussi : si l'OM laisse partir les meilleurs joueurs pour ne garder (en gage de stabilité) que les plus mauvais la réussite est difficile.
Exemple : la caution Marseillaise doit partir car c'est un incapable, le garder pour avoir la stabilité est une erreur.Banned
C'est sur pour le cas d'la caution Marseillaise, mais c'est pas lui qui fait le club, si tu vire le Président il changera tout le staf et ensuite c'est l'équipe qui changera (car les joueurs ne voudront pas rester) et si tu change l'entraineur il aura sa vision pour l'équipe et donc devra en changer.
la caution Marseillaise lui ne decide de rien donc le changer ne changera rien, sauf qu'on sera de meilleur humeur. Par contre on aura plus de bouc emissaire et c'est surement Fernande qui en patira Banned
mimini a écrit :Réussite=Stabilité OK mais si la base est bonne.
La stabilité dans la médiocrité ça peut se faire aussi : si l'OM laisse partir les meilleurs joueurs pour ne garder (en gage de stabilité) que les plus mauvais la réussite est difficile.
Exemple : la caution Marseillaise doit partir car c'est un incapable, le garder pour avoir la stabilité est une erreur.Banned

La base, c'est la compo que j'ai mise. Jusqu'à preuve du contraire, elle n'est pas horrible. Et d'aprés les discours de Jeannot, El Pape et la caution Marseillaise, c'est leur projet. Donc, on verra bien.

En ce qui concerne la caution Marseillaise. C'est toujours bien d'avoir quelqu'un sur qui taper.Whistling Whistling Whistling
Le rôle d'la caution Marseillaise à l'OM démontré par A+B.
Je disais G.O et épouvantail, mais en fait c'est punching-ball !
Espigoulien a écrit :Le rôle d'la caution Marseillaise à l'OM démontré par A+B.
Je disais G.O et épouvantail, mais en fait c'est punching-ball !
je vous signale quand même que :
- la caution Marseillaise va superviser des joueurs (il l'a dit sur OMtv il est débordé)Yahoo
- la caution Marseillaise choisit aussi (en parite les recrues)Crazy
- la caution Marseillaise a chassé Luyindula:nono1:
- la caution Marseillaise a (probablement) provoqué le départ de PedrettiWhistling
etc
etc
etc

il est le souffre douleur parce que (en plus) il la ramène et fait le bouffon:boxe:
Ben713 a écrit :La base, c'est la compo que j'ai mise. Jusqu'à preuve du contraire, elle n'est pas horrible. Et d'aprés les discours de Jeannot, El Pape et la caution Marseillaise, c'est leur projet. Donc, on verra bien.

En ce qui concerne la caution Marseillaise. C'est toujours bien d'avoir quelqu'un sur qui taper.Whistling Whistling Whistling
c'est là que doit se trouver notre désaccord, cette base est pour moi presque horrible ... mais répétons-le ça dépend si on attend un OM conquérant et fier ou qui compte sur la chance et la défaillance des adversaires.
la caution Marseillaise, il mérite qu'on le critique, c'est le premier à se mettre en avant pour raconter des aneries plus grosses que lui et critiquer les autres (cf sa première itw après le départ de Perrin "la tactique n'a pas été travaillée en début de saison c'est incroyable " etc etc)Heat
Mimini > Avec ce qu'a fait RLD depuis qu'il ait arrivé, on arrivera pas à avoir un OM conquérent et fier (comme tu dis), tous les hommes qu'il a placé à l'OM on fait n'importe quoi et n'ont pas durée, donc étant donnée qu'on ne peux pas changer RLD (OM pas encore en bourse pour que les supporters fassent un OPA) autant garder l'équipe actuelle et voir si la continuité peut etre notre salut.
captain olorin a écrit :Mimini > Avec ce qu'a fait RLD depuis qu'il ait arrivé, on arrivera pas à avoir un OM conquérent et fier (comme tu dis), tous les hommes qu'il a placé à l'OM on fait n'importe quoi et n'ont pas durée, donc étant donnée qu'on ne peux pas changer RLD (OM pas encore en bourse pour que les supporters fassent un OPA) autant garder l'équipe actuelle et voir si la continuité peut etre notre salut.
alors OK Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying
mimini a écrit :c'est là que doit se trouver notre désaccord, cette base est pour moi presque horrible ... mais répétons-le ça dépend si on attend un OM conquérant et fier ou qui compte sur la chance et la défaillance des adversaires.
la caution Marseillaise, il mérite qu'on le critique, c'est le premier à se mettre en avant pour raconter des aneries plus grosses que lui et critiquer les autres (cf sa première itw après le départ de Perrin "la tactique n'a pas été travaillée en début de saison c'est incroyable " etc etc)Heat

Si cette base :

est horrible. Eh ben punaise.

Carrasso : Annoncé par tous le monde, comme un futur grand.Whistling
Beye : Elu meilleur ARD, l'an dernier.Whistling
Civelli : (?)
César : Il me rappelle Mozer.Whistling
(Edit)Taiwo : Avec un travail tactique, il peut devenir un trés bon ARG.Whistling
Cana : Quel ratisseur de terrain.Whistling
Lamouchi : Cette année, il devrait être capitaine.Whistling Pas sûr qu'il reste donc (?).
Nasri : Je te fais un roman ?Whistling
Ribery : Un autre roman ?Whistling
Niang : Il vient de marquer :vod: . A part ça, je trouve qu'il progresse bien et que quand il est en confiance, on peut compter sur lui.
Luyindula : (?) ça serait bien qu'il revienne. Mais bon, pas sûr qu'il veuille.

A part ça, c'est horrible.

PS : Les 3 (?) peuvent être remplacés par des recrues.
Ben713 a écrit :Si cette base :

est horrible. Eh ben punaise.
.
Carrasso : Annoncé par tous le monde, comme un futur grand.Whistling
OK pour celui-là
Beye : Elu meilleur ARD, l'an dernier.Whistling
meilleur ARD de l'OM (15ème défense du chamionnat?)
Civelli : (?)
comme tu dis : ?
César : Il me rappelle Mozer.Whistling
par la taille, pour le reste il doit tout prouver (Mozer était libero du Brésil quand même)
Cana : Quel ratisseur de terrain.Whistling
remplaçant à Paris, je préférerais un ratisseur de ballons
Lamouchi : Cette année, il devrait être capitaine.Whistling Pas sûr qu'il reste donc (?).
lui je le garde aussi mais bon c'est pour l'expérience et non pour une stabilité future
Nasri : Je te fais un roman ?Whistling
je le garde aussi (pour sa saison dernière) mais il n'a pas prouvé grandchose dans un rôle excentré
Ribery : Un autre roman ?Whistling
OK pas de problème évidemment
Niang : Il vient de marquer :vod: . A part ça, je trouve qu'il progresse bien et que quand il est en confiance, on peut compter sur lui.
ouais attquant inconstant on va dire
Luyindula : (?) ça serait bien qu'il revienne. Mais bon, pas sûr qu'il veuille.
s'il revient dans les mêmes confitions de stabilité (càd la caution Marseillaise au club) il vaut mieux qu'il reste à Auxerre

Carasso, Ribery, Nasri bonne base de 3 joueurs pour un groupe pro de 20 joueurs, l en reste 17 à trouverHeat
mimini a écrit :Carasso, Ribery, Nasri bonne base de 3 joueurs pour un groupe pro de 20 joueurs, l en reste 17 à trouverHeat

c'est la coupe du monde l'objectif l'an prochain? Gateux
Ouais, je vois le discours. Donc, en gros, tu ne seras jamais content.

Edit : Je pourrais te répondre joueur par joueur. Mais ça ne servirait à rien. Donc...Gateux Gateux
Ben713 a écrit :Ouais, je vois le discours. Donc, en gros, tu ne seras jamais content.
si j'ai déjà été content
j'étais même plus heureux, au stade, à l'époque (D2 pourtant) où Casoni, Dib, Cantona , Hernandez, Durand jouaient à l'OM et se sortaient les tripes à tous les matches même contre Saint Brieuc.
D'ailleurs le stade était presque toujours plein ... je ne dois pas être le seul à trouver l'équipe actuelle pas digne de l'OMBanned
c'est vraiment l'état d'esprit actuel de nos dirigeants de dire "on fait avec nos moyens .... " si ongagne de dire "voyez nous avons recruté malin ..." si on perd "on vous l'avait dit on construit dans la durée .... "
OK nous sommes contents MM. RLD, Diouf et la caution Marseillaise. Et la cerise? Seulement l'an prochain? peut-être?

Sérieux ça fait trop de saison de transitions depuis 199? et trop d'incompétence à la tête de l'OMRock
kdom93 a écrit :c'est la coupe du monde l'objectif l'an prochain? Gateux
vous pouvez répéter la questiooooon?Jester
mimini a écrit :vous pouvez répéter la questiooooon?Jester
nan c'est pas utile Gateux
canto le king a écrit :fernandez n'est qu'un pauvre petit entraineur de l1 limité sur le plan mental et indigne de diriger un club comme l'om mais bon fallait bien mettre en place un entraineur qui ne fasse pas de l'ombre a la caution Marseillaise et diouf c'est pourquoi c'est lui qui est la, a pleurer toutes les semaines .en conclusion fernandez degage!!!!!!!!!!!!!!et retourne entainer des equipes de ton niveau comme metz et sochaux voir cannes!!!!!!!!!au moins la bas si il ne gagnes rien comme il a toujours fait on dira que c'est normal!!!!!!!mais pas a l'om

Sors du corps de RazibusPerv
mimini a écrit :- la caution Marseillaise choisit aussi (en parite les recrues)Crazy

Parité? 'tain si au moins c'était vrai on aurait 5 belles gonzesses sur le terrain,et pour ménager la totale parité, le gardien il sera trans?Crazy

Sinon la caution Marseillaise c'est pas tellement un bouffon, c'est plutôt de l'aligot sans ail ni patates, je veux dire que ça ressemble à rien:blondblush1:
Gateux
Jeannot a écrit :On n’a pas une équipe pour être là à tous les matchs. Vous le savez mieux que moi depuis le début.
C'est le drame Jeannot. Heat On a l'impression de savoir plus de chose que toi, depuis le début effectivement. Mais si tu savais au moins la rendre présente et non absente, à quelques matches de championnat ce serait déjà bien. Whistling
"On n'a pas une équipe pour être là tous les matchs…"

Oui, et bientôt c'est le public qui viendra pas à tous les matchs
Pages : 1 2 3 4 5 6 7