opiOM.net

Version complète : Fernandez: «On n’a pas une équipe pour être là à tous les matchs»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Je ne suis ni un detracteur ni un fan de Jeannot.

Mais une chose est sure, s'il a été placé au club c'est surtout parceque c'est un grand passif, sans trop d'ambition et que ca ne le dérange pas de se contenter du terrain. Il ne risquera pas d'empieter sur les prerogatives d'la caution Marseillaise
mimini a écrit :Carrasso : Annoncé par tous le monde, comme un futur grand.Whistling
OK pour celui-là
Beye : Elu meilleur ARD, l'an dernier.Whistling
meilleur ARD de l'OM (15ème défense du chamionnat?)
Civelli : (?)
comme tu dis : ?
César : Il me rappelle Mozer.Whistling
par la taille, pour le reste il doit tout prouver (Mozer était libero du Brésil quand même)
Cana : Quel ratisseur de terrain.Whistling
remplaçant à Paris, je préférerais un ratisseur de ballons
Lamouchi : Cette année, il devrait être capitaine.Whistling Pas sûr qu'il reste donc (?).
lui je le garde aussi mais bon c'est pour l'expérience et non pour une stabilité future
Nasri : Je te fais un roman ?Whistling
je le garde aussi (pour sa saison dernière) mais il n'a pas prouvé grandchose dans un rôle excentré
Ribery : Un autre roman ?Whistling
OK pas de problème évidemment
Niang : Il vient de marquer :vod: . A part ça, je trouve qu'il progresse bien et que quand il est en confiance, on peut compter sur lui.
ouais attquant inconstant on va dire
Luyindula : (?) ça serait bien qu'il revienne. Mais bon, pas sûr qu'il veuille.
s'il revient dans les mêmes confitions de stabilité (càd la caution Marseillaise au club) il vaut mieux qu'il reste à Auxerre

Carasso, Ribery, Nasri bonne base de 3 joueurs pour un groupe pro de 20 joueurs, l en reste 17 à trouverHeat

ouais moi j'aurais mis oruma à la place de lamouchi mais bon, personne ne l'aime notre intermitent du spectacle hein? chui le seul Crying
Ben713 a écrit :
REUSSITE = STABILITE

mwarf.. 'crois que la réussite c'est une équation à plusieurs inconnues :ball:
ça se pose pas aussi simplement..

quand je vois le staff qu'on a aux mannettes, j'ai du mal à souhaiter la stabilité. quand tu prends un môme qui démarre au tennis, pour servir il va saisir sa raquette comme on empoigne une tapette à mouches.. là t'as 2 solutions :

--où tu sais qu'il ira pas loin avec ça, et tu passes le temps qu'il faut à le voir galérer pour tordre son poignet et enfin chopper le geste juste, cette fichue prise marteau (si peu naturelle).

--où alors tu le laisse avec sa prise à plat, genre mamie qui joue au bad'sur la plage, tu lui fiches la paix, t'attends qu'il grandisse, qu'il gagne en puissance..

.. ben à l'arrivée le môme dans le second cas il frappera jamais une 1ère balle au dessus de 160. il va plafonner, parce que techniquement son geste lui permet pas d'aller au dessus.

pourquoi j'raconte ça Vghgbg parce que plus jeune j'ai galéré avec la prise marteau ? Fuck

nan, j'aurais pu dire la même chose en 2 mots: la stabilité c'est la bonne direction, mais avant de vouloir emprunter cette direction encore faut-il être sur les bons rails.
himself a écrit :nan, j'aurais pu dire la même chose en 2 mots: la stabilité c'est la bonne direction, mais avant de vouloir emprunter cette direction encore faut-il être sur les bons rails.

ou que d'autres Shades ne vous mettent pas systèmatiquement des bâtons dans les roues...:biker_h4h
enfin, un site sans langue de bois !
t'inquiètes, y'a aussi des interviews de Pape Diouf
himself a écrit :t'inquiètes, y'a aussi des interviews de Pape Diouf

Tongue
himself a écrit :mwarf.. 'crois que la réussite c'est une équation à plusieurs inconnues :ball:
ça se pose pas aussi simplement..

quand je vois le staff qu'on a aux mannettes, j'ai du mal à souhaiter la stabilité. quand tu prends un môme qui démarre au tennis, pour servir il va saisir sa raquette comme on empoigne une tapette à mouches.. là t'as 2 solutions :

--où tu sais qu'il ira pas loin avec ça, et tu passes le temps qu'il faut à le voir galérer pour tordre son poignet et enfin chopper le geste juste, cette fichue prise marteau (si peu naturelle).

--où alors tu le laisse avec sa prise à plat, genre mamie qui joue au bad'sur la plage, tu lui fiches la paix, t'attends qu'il grandisse, qu'il gagne en puissance..

.. ben à l'arrivée le môme dans le second cas il frappera jamais une 1ère balle au dessus de 160. il va plafonner, parce que techniquement son geste lui permet pas d'aller au dessus.

pourquoi j'raconte ça Vghgbg parce que plus jeune j'ai galéré avec la prise marteau ? Fuck

nan, j'aurais pu dire la même chose en 2 mots: la stabilité c'est la bonne direction, mais avant de vouloir emprunter cette direction encore faut-il être sur les bons rails.

Tu aurais pu faire plus court comme image.Shades Shades
himself a écrit :t'inquiètes, y'a aussi des interviews de Pape Diouf

avant y avait celles de Troussier mais personne a voulu le garder Vghgbg

trop abstrait Heat
poluxo a écrit :Je ne suis ni un detracteur ni un fan de Jeannot.

Mais une chose est sure, s'il a été placé au club c'est surtout parceque c'est un grand passif, sans trop d'ambition et que ca ne le dérange pas de se contenter du terrain. Il ne risquera pas d'empieter sur les prerogatives d'la caution Marseillaise
Passif par rapport a qui et a quoi ? Fernandez est un homme de terrain.
Et a ce titre, le seul role qu'on doit lui reconnaitre c'est celui de faire jouer (et bien) son équipe avec les joueurs quil a demandé. Il n'est pas le genre a demander Ronaldinho, donc ça cadre très bien avec la politique restrictive du club en matière de stars. Tout baigne dans le meilleur des mondes. Mais il se trouve quil a dans son effectif des jouers de divers niveau, sans être excellent partout il y a matière a faire mieux, mais il ne s'en sort pas.
Je ne suis pas persudaé que l'on doive voir la caution Marseillaise comme le diable, qui voudrait couler l'OM. On lui reconnait peut être une main mise sur le club, (peut être pour pas la laisser a d'autres moins bien intentionnés) certaines incompétences aussi ou défaut de langage. Mais bon ce n'est pas la réponse a tous les problèmes de l'OM et notamment les plus importants, ceux du terrain ou c'est finalement là que tout se gagne et se perd.
Cheers
deepbluebdr a écrit :C'est le drame Jeannot. Heat On a l'impression de savoir plus de chose que toi, depuis le début effectivement. Mais si tu savais au moins la rendre présente et non absente, à quelques matches de championnat ce serait déjà bien. Whistling

Le problème, c'est que les joueurs choisissent leurs matches (Lazio, La Corogne retour, Auxerre, monaco, Paris, Lyon) et que lorsqu'ils ont décidé de ne pas se lever le cul, JF ne dispose pas de la persuasion nécessaire. Mais ce sont d'abord les joueurs qui sont responsables, en particulier ceux qui devraient être les tauliers. Dans une équipe de l'OM "normale", après dix minutes de jeu à Ajaccio, un taulier aurait dû envoyer le ballon à la mer ou provoquer une bagarre générale, réunir l'équipe et leur dire qu'ils étaient en train de salir le maillot. Mais on a eu des moutons. Des moutons capables de muter pour lutter avec Lyon à Gerland.
Des chèvres, des moutons, des brebis galeuses et Fabien qui va perdre son statut de coq ovin!Crying
le douanier Rousseau a écrit :Le problème, c'est que les joueurs choisissent leurs matches (Lazio, La Corogne retour, Auxerre, monaco, Paris, Lyon) et que lorsqu'ils ont décidé de ne pas se lever le cul, JF ne dispose pas de la persuasion nécessaire. Mais ce sont d'abord les joueurs qui sont responsables, en particulier ceux qui devraient être les tauliers. Dans une équipe de l'OM "normale", après dix minutes de jeu à Ajaccio, un taulier aurait dû envoyer le ballon à la mer ou provoquer une bagarre générale, réunir l'équipe et leur dire qu'ils étaient en train de salir le maillot. Mais on a eu des moutons. Des moutons capables de muter pour lutter avec Lyon à Gerland.
salut Douanier
Qu'ils choisissent le match je ne savais pas, je me dis comment est-ce possible en portant le maillot de l'OM ? Mais bon tu es super bien placé pour le savoir meiux que quiconque.
Pour le reste c'est excatement ça, des moutons, dont Jeannot et le berger. Je préfèrerai à la limite qu'il soit le chien du berger, il leur mordrait l'arrière train de temps en temps.
Cela dit des matches contre La Corogne ou la Lazio, pour les jouer il faut passer par un championnat et terminer en haut du tableau, donc battre des Ajaccio et des le Mans. A moins que les professionnels d'aujourd'hui c'est: je fais une saison de bouse, puis je me m'enquille dans un club qui joue une coupe européenne la saison suivante...Pedretti par exemple. Mais la supercherie leur retombera dessus tôt ou tard. En tous les cas je leur souhaite. C'est joueurs là, ne méritent pas de pratiquer le plus beau métier du monde et un des mieux payé.
Pour en revenir à Fernandez, ses lacunes sont palpables même a travers le petit écran. Après bon, on s'attendri après un but ou une victoire dés quil y en a un qui le prend dans ses bras. Ansi va l'équipe de l'OM aujourd'hui.
Cheers
deepbluebdr a écrit :Il n'est pas le genre a demander Ronaldinho, Cheers

Il serait capable comme son homonyme de le laisser sur le banc Laugh Yahoo
deepbluebdr a écrit :salut Douanier
Qu'ils choisissent le match je ne savais pas, je me dis comment est-ce possible en portant le maillot de l'OM ? Mais bon tu es super bien placé pour le savoir meiux que quiconque.

Pas besoin d'être bien placé, suffit de les regarder jouer. Tu prends les mêmes contre Lyon et Ajaccio, tu compares l'engagement, la concentration, la solidarité, le replacement, le soin dans la relance, les appels, ça suffit.
le douanier Rousseau a écrit :Pas besoin d'être bien placé, suffit de les regarder jouer. Tu prends les mêmes contre Lyon et Ajaccio, tu compares l'engagement, la concentration, la solidarité, le replacement, le soin dans la relance, les appels, ça suffit.

La qualité du pressing aussi !

Non mais comment c'est possible de pas être motivé ?
Si tu prends pas les 3 points, tu passes pour une brêle et tu vis une semaine d'enfer, comment cette idée-même ne suffit pas?:choque:

Pensez-vous que Jeannot est capable de faire autre chose qu'un Metz+; même avec des moyens ?:D
la caution Marseillaise Président ,Fernandez Directeur sportif, Diouf agent sportif du club et des joueurs, RLD pas emm... et l' OM ronronnera dans le meilleurs des mondes !Perv
Espigoulien a écrit :La qualité du pressing aussi !

Non mais comment c'est possible de pas être motivé ?
Si tu prends pas les 3 points, tu passes pour une brêle et tu vis une semaine d'enfer, comment cette idée-même ne suffit pas?:choque:

Pensez-vous que Jeannot est capable de faire autre chose qu'un Metz+; même avec des moyens ?:D

Attendons de voir quand JF aura récupéré ceux de la CAN, de voir Pagis et Niang devant pour cette saison. BT dit que JF n'a pas changé par rapport à celui qu'il a viré en novembre 92 pour mettre Goethals, discours d'entraîneur de joueurs moyens, pas top. Le seul moyen de savoir, c'est de le conserver la saison prochaine avec un effectif qui serait meilleur. Casse tête présidentiel. Le garder en se demandant si c'est le bon choix, le virer en prendre un autre, pas facile
Naturellement qu'ils sélectionnent leurs matchs, quoi de plus régular quand on est joueur professionnel de l'OM... Alors dans ce cas ils ne doivent pas s'offusquer quand les supporters choisissent ou non de les siffler même quand ils jouent à peu prêt correc.
le douanier Rousseau a écrit :Attendons de voir quand JF aura récupéré ceux de la CAN, de voir Pagis et Niang devant pour cette saison. BT dit que JF n'a pas changé par rapport à celui qu'il a viré en novembre 92 pour mettre Goethals, discours d'entraîneur de joueurs moyens, pas top. Le seul moyen de savoir, c'est de le conserver la saison prochaine avec un effectif qui serait meilleur. Casse tête présidentiel. Le garder en se demandant si c'est le bon choix, le virer en prendre un autre, pas facile

Personnellement j'ai l'impression que si Fernandez termine la saison avec un résultat correct pour les dirigeants du club (c'est-à-dire même 6e), ce dernier sera reconduit, Diouf prônant la "stabilité" ; stabilité OK, mais pas avec n'importe quelle équipe dirigeante. C'est là le dilemne : détruire une bonne partie de l'"édifice" ou bien construire avec des dirigeants moyens ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7