le douanier Rousseau a écrit :Pas besoin d'être bien placé, suffit de les regarder jouer. Tu prends les mêmes contre Lyon et Ajaccio, tu compares l'engagement, la concentration, la solidarité, le replacement, le soin dans la relance, les appels, ça suffit.
oui mais ajaccio ils ont aussi joués lyon et auxerre dernièrement avec le déroulement que l'on sait...et la conclusion qu'on peut en tirer c'est que jouer en ce moment l'ACA n'est facile pour personne et si les joueurs de l'OM choisissent leurs matchs que dire de ceux de lyon ou de auxerres :choque:
Kab a écrit :mdr.
Moi ce qui me gêne le plus avec cette animosité entre Dehu et Barthez, c'est qu'en se mettant à la place de Taiwo ou tout autre jeune, je vois un mec comme Dehu qui est censé être un taulier engeulé Barthez le vrai leader de l'équipe, ben il perd confiance en ces mecs qui sont censé être leur repères aussi bien dans le jeu que dans le professionalisme
.Alors pour l'amour du ballon, faîtes que Dehu s'envole pour le Quatar
Vous êtes sûrs qu' ils ne s' aiment pas ces 2 là ?, on comprend alors pourquoi c' est une vrai passoire cette défense . COmment faire alors ! Barthez ne veut pas céder sa place, quant à Dehu même pour des millions il ne veut pas aller au Qatar ????????????:blondblush1:
Ce n'est pas parce que Barthez a engueulé Dehu un certain match qu'il ne peut pas l'encadrer, vous faites de ces raccourcis !:vod:
cetace a écrit :Ce n'est pas parce que Barthez a engueulé Dehu un certain match qu'il ne peut pas l'encadrer, vous faites de ces raccourcis !:vod:
Un certain match ?:choque:
Tous les matches, tu devais bien le voir en plus depuis Ganay !

Même toute à l'heure, Dehu protège le ballon pour Barthez, Barthez récupère, il l'a regardé d'une manière, tu te demandais si il ne voulait pas l'insulter...
Tétonflingué a écrit :Même toute à l'heure, Dehu protège le ballon pour Barthez, Barthez récupère, il l'a regardé d'une manière, tu te demandais si il ne voulait pas l'insulter...
Barthez est un peu "strange" aussi
je ne pense pas que Jeannot insiste avec Dehu (très moyen) s'il est au courant de cette "inimitié"
ceci dit Dehu doit avoir besoin de se faire secouer de temps en temps