Altaturk a écrit ::nono1: Il n'a rien provoqué Fernandez. Faire rentrer un joueur 2 minutes avant la fin, c'est une habitude chez lui. S'il y en a un qui provoque le but, c'est Gimenez qui se bat pour conserver le ballon et ensuite marquer. Comme dit Deep, il a du mérite.
C'est vrai qu'en plus Gimenez, il rentrait pour se faire siffler. C'est aussi pour ça que je suis content pour lui.
Des fameux changements à 2, 3, 4 minutes de la fin : je suis content qu'il ait cette fois fait entrer un attaquant et non un défenseur comme contre Rennes...
Altaturk a écrit ::nono1: Il n'a rien provoqué Fernandez. Faire rentrer un joueur 2 minutes avant la fin, c'est une habitude chez lui. S'il y en a un qui provoque le but, c'est Gimenez qui se bat pour conserver le ballon et ensuite marquer. Comme dit Deep, il a du mérite.
Si il fait rentrer un défenseur, il n'y a pas but. Donc, il ne faut pas totalement lui enlever le mérite.
Jeannot il a utilisé la vieille tactique de l'élastique avec Gimenez...
Il le garde sous pression 89mn ( virgule 5

) et il le lache ...
Personne ne reagit à la dictature de l'ami RLD??????????
Depuis quand on doit brosser l'equipe dans le sens du poil? depuis quand on ne doit pas dire ce qu'on veut lorsqu'on est mecontent? de quel droit dicte t-on aux groupes de dire telle ou telle chose et de ne pas dire la simple realite?
depuis quand les virages se font museler?
j'ai pas entendu les propos en question, si c'etait de l'insulte gratuite ok alors c'etait nul mais si c'etait des gars mecontent de ce que devient l'OM alors là ça me rend fou!!
...j'ose esperer que c'est cela plutot que de l'insulte gratuite, alors je trouve scandalleux et la reaction du club me rapelle fortement celle des parisiens l'an derneir dans le fond du conflit avec les supporters et Graille et le type de la secu...
J'espere que c'est un premeir pas vers LA Revolucion!!!!
Sinon ma foi bon délire hier au stade, match habituel mais bon delire, j'ai bien plus kiffe que contre Sochaux, y'a pas photo et l'ambiance restreinte comme ça me rappelle un peu celle qui existe en deplacement, c'etait bien sympa!!
Perso j'ai gueuler comme si on etait 60000 et je me suis fais plaisir, avec une victoire et deux jolis buts, c'est cool!
Des fois vaut mieux etre peu qu'un virage remplit de morts vivants comme c'est une habitude depuis quelques mois...
Moins il y aura de monde dans le stade, moins il y aura de parodie de simulacre de simulation de la part des dirigeants (façon starification grotesque d'la caution Marseillaise sur les medias olympiens-idée sortie tout droit du cerveau mercantile de Jaillant).. Le baromètre reste le public, un pas a été franchi sans conteste... 7800, on est au niveau de guingamp en D2... ou presque:blondblush1:
la caution Marseillaise a rempli sa mission, donner du plaisir aux gens.

Sans doute un motif d'espoir pour le nouveau stade : avec 80 000 places et des travaux grâce à des investissements privés, peut-être est-ce que tout ça contribuera à mettre la pression sur les dirigeants pour qu'ils alignent la meilleure équipe possible ....
boeuf mode a écrit :Moins il y aura de monde dans le stade, moins il y aura de parodie de simulacre de simulation de la part des dirigeants (façon starification grotesque d'la caution Marseillaise sur les medias olympiens-idée sortie tout droit du cerveau mercantile de Jaillant).. Le baromètre reste le public, un pas a été franchi sans conteste... 7800, on est au niveau de guingamp en D2... ou presque:blondblush1:
7800 ? Tu peux m'expliquer ce chiffre ?
Ne me dis pas que c'est le nombre de supporters présents dans les virages lors d'OM-Metz, si ?
En tout cas, j'ai l'impression que le stade est peu rempli cette année excepté pour les matchs contre les "gros" ; l'ambiance me semble aussi en dessous de certains temps passés ; j'aimerai bien aussi savoir le nombre exact d'abonnés cette année qui apparemment était en nette diminution...
40 000 abonnés!:happy2:
Pour les matchs sans abonnement les paramètres extérieurs , froid, mauvais horaire, résultats médiocres, pondèrent lourdement le remplissage.
boeuf mode a écrit :Moins il y aura de monde dans le stade, moins il y aura de parodie de simulacre de simulation de la part des dirigeants (façon starification grotesque d'la caution Marseillaise sur les medias olympiens-idée sortie tout droit du cerveau mercantile de Jaillant).. Le baromètre reste le public, un pas a été franchi sans conteste... 7800, on est au niveau de guingamp en D2... ou presque:blondblush1:
...................et le spectre de Forbach replana sur le vélodrome

cetace a écrit :40 000 abonnés!:happy2:
Pour les matchs sans abonnement les paramètres extérieurs , froid, mauvais horaire, résultats médiocres, pondèrent lourdement le remplissage.
Diouf sors de ce corps

KOKOPELLI a écrit :...................et le spectre de Forbach replana sur le vélodrome
Pour l'instant on a encore un peu de marge par rapport aux 434 spectateurs du 23 avril 1965

(mais bon, pour l'instant...)
-Mars- a écrit :Pour l'instant on a encore un peu de marge par rapport aux 434 spectateurs du 23 avril 1965
euh un om rennes ya 2 ans je crois sans les abonnés 800 places vendues :choque:
Yankee a écrit :j'ai pas entendu les propos en question, si c'etait de l'insulte gratuite ok alors c'etait nul mais si c'etait des gars mecontent de ce que devient l'OM alors là ça me rend fou!!
Moi je les ai entendu ces propos, :vod:. Je pense que c'était Tonini qui tenait le micro (mais je n'en suis pas sûr) mais ce qui est certain c'est qu'ils venaient de chez les yankee. Franchement c'était minable, les joueurs sont tout juste rentré à l'échauffement qu'un déluge invectives et d'insultes leurs sont tombées dessus. Personnellement je suis pour la liberté d'expression et en l'occurence la liberté d'exprimer son mécontentement mais pas de cette manière.

Je ne vais pas me faire que des amis en disant cela mais plus ça va, plus les dirigeants des groupes de supporters (tous) me gonflent... Un peu de sang neuf ne ferait pas de mal

ben t'as tout faux, Tonini il etait meme pas au stade... et ça venait bien d'en haut à priori, je vois mal le petit jeune des Yankee se lacher comme ça quand Tonini n'est pas là et c'est pas du tout le trip
Bref si c'etait ça, c'est dommage, mais n'empeche on doit pas se laisser dicter notre conduite!!
pour ce qui est de l'affluence, Bolton sera un test. Si on arrive pas à remplir le stade c'est qu'il y a un gros blém' ...
passiom a écrit :7800 ? Tu peux m'expliquer ce chiffre ?
Ne me dis pas que c'est le nombre de supporters présents dans les virages lors d'OM-Metz, si ?
En tout cas, j'ai l'impression que le stade est peu rempli cette année excepté pour les matchs contre les "gros" ; l'ambiance me semble aussi en dessous de certains temps passés ; j'aimerai bien aussi savoir le nombre exact d'abonnés cette année qui apparemment était en nette diminution...
7908 exactement !
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...74102.html
quant aux abonnés, ils ont payé en début d'année... bien obligés de subir... et encore pas tous ! j'en connais plus d'un qui restent chez eux une fois sur deux...
boeuf mode a écrit :7908 exactement !
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...74102.html
quant aux abonnés, ils ont payé en début d'année... bien obligés de subir... et encore pas tous ! j'en connais plus d'un qui restent chez eux une fois sur deux...
Oui mais tu sais que Cétacé a son arthrite qui se réveille dès qu'il fait moins de 20°.
-Mars- a écrit :Pour l'instant on a encore un peu de marge par rapport aux 434 spectateurs du 23 avril 1965
j'aurais juré que c'était 800, mais bon...la mémoire, ça va ça vient..:langue: