opiOM.net

Version complète : Fernandez: «Ce stade sonnait creux»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Gimenez ?

Ce but lui fait du bien et nous fait plaisir. C’est un garçon qui a une super mentalité, il a beaucoup, beaucoup bossé, il ne jouait pas beaucoup ces derniers temps : dix minutes, un quart d’heure. Là, il est rentré à cinq minutes de la fin et il a mis le but qu’il fallait. Parce qu’on est toujours à la merci d’un contre face à une équipe qui a beaucoup défendu. On était sur un terrain difficile, il y a eu beaucoup d‘erreurs techniques pour un match de L1. On a fait ce qu’il fallait, marqué très vite et marqué à la fin. On savait que ça allait être un match difficile, ça l’a été. Il fallait passer, c’est ce qu’on a fait. On est en 8e de finale, Monaco s’est fait éliminer et on est content de se retrouver en 8e.

Avec le retour de Beye ?

Il est rentré ce matin, il lui faudra un certain temps pour s’adapter aux entraînements, pour se réadapter au jeu européen. Mais il a eu un bon état d’esprit. Il a accepté de se mettre sur le banc. Il est rentré en fin de match, c’est bien pour lui, pour l’équipe. Maintenant il faut qu’il se prépare pour les prochains matchs. C’est bien qu’il soit là pour dimanche. On aurait aussi aimé avoir Niang, mais le Sénégal est passé par la petite porte tant mieux pour eux.

Barthez ?

Il s’est fait mal au dos à l’entraînement. Il était prêt à jouer, mais il s’est blessé, il a déclaré forfait et Carrasso l’a remplacé.

Bon pour le moral ?

Oui, cette victoire va faire du bien au moral parce que ces derniers temps, on n’était pas très présent au niveau des résultats. Même si on a joué contre le dernier du championnat il fallait gagner. C’est jamais facile même contre Metz. C’est bien. J’espère que ça va nous donner un capital confiance pour la suite.

Vous n’êtes pas rassuré au niveau du jeu ?

Non mais avant le match, je connaissais le scénario. Je m’attendais à ce genre de match. Dans une saison des matchs comme ça tu en fais 4 ou 5. Là c’est le terrain qui n’est pas bon, l’équipe qui défend, il n’y a pas une grosse motivation, il n’y a pas grand monde. Il y avait beaucoup de chose pour que ça ne soit pas un bon match. L’essentiel pour ce match, c’est d’être qualifié. C’est fait, c’est le plus important. On avait la motivation pour gagner le match, mais le contexte était difficile. Nous on a pour habitude de jouer devant 50 ou 55.000 spectateurs, là ce stade sonnait creu, la pelouse était difficile, elle avait déjà été abîmée contre Sochaux, on a vu qu’il y avait beaucoup de mottes sur le terrain, il y a eu des erreurs dans les passes, dans les contrôles.

Cantareil et Déruda ?

Ils ont fait une très bonne rentrée. Cantareil était bien en première mi-temps, un peu moins en deuxième, il a manqué un peu de clairvoyance sur ses passes. Déruda, ce n’était pas facile pour lui, il a fait une bonne rentrée aussi.

Tu étais inquiet à un moment ?

Sur les coups de pieds arrêtés. En première mi-temps, on a assez bien maîtrisé le jeu, ils n’ont pratiquement pas eu une occasion de but, sauf à cinq minutes de la mi-temps: Lorik Cana perd un ballon un peu bêtement, après on avait peur sur un coup de pied arrêté parce que tout peut arriver et là on a concédé beaucoup de corners, de coups francs, on n’était pas bien en deuxième mi-temps. On a eu peur sur les coups de pieds arrêtés.

Carrasso a été blessé ?

Oui il s’est étiré un peu, il a eu mal, mais malgré ça il est resté sur le terrain, c’est bien.
Merci Georges
Merci Georges... Quelquepart ca me rassure que Fernandez voit la même chose que nous...
Ca ne respire pas l'optimisme, et en attendant des jours meilleurs, les victoires, il faudra aller les chercher avec la gnac...:boxe:
thank's Banned
Merci mon Cher , ne t'es tu pas endormi pendant ton interview, je commence à comprendre pourquoi L'OM joue au ralenti..Ils ont la même fougue que JEANNOT..
Merci george,Clair que jeannot c'est ou il en est,il connait les carences de l'equipe,et il connait tres bien les domaines à travailler,c'est bien,j'ai confiance..
Merci Georges ! :y:

C'est poussif et frileux à souhait, mais les maux sont identifiés. Trouverons-nous la réponse avant la prochaine révolution ? Gateux
Gramaci Georges!

Je garde confiance en Jeannot, le long terme lui donnera raison.Rock
Oc ! a écrit :Gramaci Georges!

Je garde confiance en Jeannot, le long terme lui donnera raison.Rock

+1

Par contre c'est pas avec ton Pagis 51 qu'on ira loin dans le long terme Bleh
Cimew Georges !!

C'est assez lisse comme discours tout ça quand même...
Merci Georges :y:

Citation :il n’y a pas une grosse motivation, il n’y a pas grand monde

bientot ca sera la faute des supporters Yahoo

Citation :On avait la motivation pour gagner le match, mais le contexte était difficile.

contradiction quand tu nous tiens Gateux
C'est vrai qu'il y avait peu de monde au stade mais je pense que beaucoup de supporters étaient devant leurs téléviseurs à regarder le match (du moins c'est ce que je souhaite s'ils ne sont pas allés au stade ou n'ont pas pu y aller).

Sinon, avez-vous des informations à ce propos : (Information lue sur brevesdefoot.com, via Om.net) :

OM : Le virage Nord s'en prend aux joueurs

Dans un stade déserté par les supporters à l'occasion de la rencontre OM-Metz, il était facile de faire passer un message. C'est ce qu'on fait certains supporters du virage Nord du Stade-Vélodrome. Micro en main, l'un deux à interpellé les joueurs, mais les autres spectateurs du stade n'ont pas suivi. Le service d'ordre du club olympien est ensuite intervenu pour rappeler le supporters mécontent à l'ordre. Par la même occasion la direction du club a indiqué qu'en cas de nouveau débordement de ce type, toutes les sonos du stade seraient purement et simplement interdites dans l'enceinte marseillaise.

Espérons aussi au lendemain de ce match que Casper ne soit plus un fantôme...
Jean ne paraît pas très optimiste mais avec les cartes qu'il a en main, il ne peut pas être d'un optimimisme délirant !

Avec les blessures, on va utiliser les fonds de tiroirs à Troyes !
haut les coeurs c'est reparti tout le monde s'attend à ce qu'on se plante or c'est écrit, le seigneur nous envoie un signe, le but de Gimenez montre que tout est possible
Pas un grand match,mais la qualif est là......et c'est l'essentiel
En route vers le stade de France !!!!!!
Pour voir un match de foot il fallait se mettre sur canal +
il y avait Roma...Juve

ALLEN......
Jeannot a écrit :[Gimenez ?
Ce but lui fait du bien et nous fait plaisir. C’est un garçon qui a une super mentalité, il a beaucoup, beaucoup bossé, il ne jouait pas beaucoup ces derniers temps : dix minutes, un quart d’heure. Là, il est rentré à cinq minutes de la fin et il a mis le but qu’il fallait.
Tu as du bondir de ton siège alors Jeannot ? Yahoo
La prochaine fois fais le rentrer à la 89éme virgule 5, pour confirmer sa bonne mentalité et le plaisir que tu as, a le voir évoluer et marquer.
Tu as fais rentrer Gimenez à la 88ème minutes soit deux minutes avant la fin si on tient compte qu' a ce moment là tu ne savais pas qu'il y aurait deux minutes de temps additionnel. A moins que l'arbitre assistant te l'ai signalé a ta demande ou que tu ais tenu une comptabilité de ces rajouts de temps de jeu. En tous les cas il est rentré 4 minutes de la fin, grand maximum.
Je sais, je chipote, mais j'aime bien les explications claires, surtout en terme de management. Et faut pas prendre les gens et ses subordonnés pour des cons. Tout ça pour dire qu'en deux minutes de temps de jeu allouée a Gimenez, celui-ci s'est arraché pour inscrire un but sur la seulle opportunité qu'on aurait tous imaginé qu'il aurait pu avoir, et, qu'il a donc eu.
Il a eu du mérite. :y:
deepbluebdr a écrit :Tu as du bondir de ton siège alors Jeannot ? Yahoo
La prochaine fois fais le rentrer à la 89éme virgule 5, pour confirmer sa bonne mentalité et le plaisir que tu as, a le voir évoluer et marquer.
Tu as fais rentrer Gimenez à la 88ème minutes soit deux minutes avant la fin si on tient compte qu' a ce moment là tu ne savais pas qu'il y aurait deux minutes de temps additionnel. A moins que l'arbitre assistant te l'ai signalé a ta demande ou que tu ais tenu une comptabilité de ces rajouts de temps de jeu. En tous les cas il est rentré 4 minutes de la fin, grand maximum.
Je sais, je chipote, mais j'aime bien les explications claires, surtout en terme de management. Et faut pas prendre les gens et ses subordonnés pour des cons. Tout ça pour dire qu'en deux minutes de temps de jeu allouée a Gimenez, celui-ci s'est arraché pour inscrire un but sur la seulle opportunité qu'on aurait tous imaginé qu'il aurait pu avoir, et, qu'il a donc eu.
Il a eu du mérite. :y:

Tu es vraiment un anti Fernandez presque primaire.
Mais c'est vrai que JF a de la chance sur ce coup, provoquée quand meme,c'est vrai aussi que son propos est tendancieux
ToxPolyCarb a écrit :Cimew Georges !!

C'est assez lisse comme discours tout ça quand même...

Bah c'est... Jean Fernandez !Sleeping
Antoine41 a écrit :Tu es vraiment un anti Fernandez presque primaire.
Mais c'est vrai que JF a de la chance sur ce coup, provoquée quand meme,c'est vrai aussi que son propos est tendancieux

:nono1: Il n'a rien provoqué Fernandez. Faire rentrer un joueur 2 minutes avant la fin, c'est une habitude chez lui. S'il y en a un qui provoque le but, c'est Gimenez qui se bat pour conserver le ballon et ensuite marquer. Comme dit Deep, il a du mérite.
Antoine41 a écrit :Tu es vraiment un anti Fernandez presque primaire.
Bon béh tu vois alors que tu ne me donnes presque pas tort ? Biggrin2
En règles générale, je suis anti entraineur français et arbitre français presque primaire, car aucun ne me convainc vraiment, surtout les entraineurs sur le long terme et avec les moyens relatifs mis a leur disposition. Le seul étant au taquet était Guy Roux.
Je reconnais quelques quamlités a Fernandez si-si, Biggrin2 il bosse et ne se la pète pas, c'est déjà bien, mais dans son cas si en plus il se la pétait téléphone portable gréfé à l'oreille par exemple, ça démontrerait une totale incompétence. Là ! il a le mérite de faire son métier du mieux qu'il peut c'est a dire plafonner comme un vieux vélo Solex 3800.
Cheers
Pages : 1 2 3 4