opiOM.net

Version complète : Pagis: «Ca fait du bien»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Quel but !

Oui il n’est pas mal. Je passe la balle derrière la jambe d’appui et je la lève juste ce qu’il faut pour qu’elle aille dans le petit filet. Ça nous a mis sur de bons rails, c’est une bonne chose.

Il faut être en confiance pour faire ce geste dans le contexte actuel ?

Oui c’est vrai que jusqu’ici, depuis que je suis arrivé ça se passe assez bien, c’est vrai que ça facilite les choses quand on se retrouve dans des situations idéales. Il ne m’en a fallu qu’une pour la mettre au fond. Cette fois, ça a fonctionné, mais ce n’est pas évident que ça fonctionne à chaque fois aussi.

La victoire n’a pas été simple à obtenir ?

Oui il a fallu lutter jusqu’à la fin. Je pense qu’il y avait la place d’en mettre un deuxième beaucoup plu tôt, on n’a pas su le faire, on s’est mis en difficulté, mais on a réussi à tenir jusqu’au bout et Gimmy a réussi à mettre le deuxième. Ça lui a fait plaisir et à nous aussi.

La Can est un handicap ?

Je ne connais l’équipe que depuis que les joueurs de la CAN sont partis. J’espère que leur retour va donner plus de solutions au coach pour faire son équipe et élever notre niveau de jeu.

Derrière, l’OM est fébrile. Pourquoi ?

Je ne sais pas. C’est peut-être dû à différentes choses. Il y a de la qualité en face, le terrain et peut-être qu’on s’est mis dans la tête de vouloir conserver ce but d’avance alors qu’il aurait fallu continuer à jouer pour essayer d’en marquer un deuxième.

La victoire vous libère ?

Oui, ça fait du bien après les échecs récents. C’est sûr que ça nous libère et on espère que ça va nous propulser vers des victoires, dès dimanche. Il y a la satisfaction d‘avoir gagné et il y avait de la joie dans les vestiaires. Il faut savourer ce soir et demain penser à autre chose.

Vous avez des ambitions pour la coupe de France ?

C’est un objectif pour le club et c’est clair que ça nous ouvre des perspectives intéressantes pour la suite de la saison. Dans les coupes, il faut avoir des tirages favorables et lorsque des grosses cylindrées sortent, comme Monaco ce soir, ça peut aider un peu à aller au bout.

Jouer contre Paris et qualifier l’OM au Parc cela ne vous déplairait certainement pas ?

C’est sûr que moi je ne connais pas encore ce derby. On verra bien mais ça peut-être une bonne chose aussi.
Merci Georges !!!
Merci Georges.

Quel efficacité ce Pagis, et surtout quel bon gars!:incline:

Je ne regrette vraiment pas mon avatar!Yahoo
Merci Georges,

Fanfarlo plus que sept buts Biggrin2
Je sens que pagis va devenir notre paulette à nous,cela fera un sacré choc pour le prochain match contre le psg,Paulette contre Pagis,attention les yeux!
PS:MERCI GEORGES
Pagis a écrit :
La Can est un handicap ?

Je ne connais l’équipe que depuis que les joueurs de la CAN sont partis. J’espère que leur retour va donner plus de solutions au coach pour faire son équipe et élever notre niveau de jeu.

Ah lui aussi il a remarqué qu'il manquait quelques choses ces temps-ci Heat

En tout cas MERCI GEORGIO Yahoo
Gracias garganta profunda !

Georges Profond a écrit :
Derrière, l’OM est fébrile. Pourquoi ?

Je ne sais pas. C’est peut-être dû à différentes choses. Il y a de la qualité en face, le terrain et peut-être qu’on s’est mis dans la tête de vouloir conserver ce but d’avance alors qu’il aurait fallu continuer à jouer pour essayer d’en marquer un deuxième.

Oui, bon, perso j'en ai un peu marre d'entendre ça...
Est ce le Jeannot qui le sent pas et qui fait reculer ces joueurs ?
Est ce les joueurs qui font des traces au fond de leur slip une fois qu'ils ont marqué ?
Je sais pas moi, si t'es pas confiant à 1-0 contre le dernier, ça promet pas des montagnes de sérennité si on a la chance d'ouvrir le score contre un "gros" dans les matchs à venir... et bon, on sait tous où ça mène ce genre de stratégie . (ou alors pas assez d'italiens dans l'équipe...)
merci georges Perv

[SIZE=2]
Citation : Jouer contre Paris et qualifier l’OM au Parc cela ne vous déplairait certainement pas ?

C’est sûr que moi je ne connais pas encore ce derby. On verra bien mais ça peut-être une bonne chose aussi.

Sauf qu'on parle de derby seulement quand 2 équipes voisines géographiquement se rencontrent m'enfin c'est pas grave BlehYahoo, c'est du meme ordre qu"on les a écrasés 1-0" cette réponse, trop puissant le micka ! Vghgbg:choque:
Bravo pour ce but plein de classe Shades, le transfert de l'année vous dis-je !! Biggrin2
[/SIZE]
merci Georges Shades

Pagis 3 - Vieri 1
à bon entendeur Whistling
Merci Georges, merci Mykeul !
EN tout cas on a réussi un très bon coup avec Pagis,il apporte avec brio ce qu'il nous manquait devant!!
J'aimais bien ce joueur avant mais il faut dire que depuis son arrivée j'en deviens presque fan!
Allez continue comme ça Micka Rock
Georges Profond a écrit :Il faut être en confiance pour faire ce geste dans le contexte actuel ? [/FONT][/SIZE][/COLOR]
[COLOR=black]
Il faut surtout être pas mauvais, voire mieux.
Bravo Pagis ....encore une fois.
Maoulida qui fait la passe, ma foi, les joueurs recrutés au mercato remplissent leurs fonctions pour le moment...pourvu que ça dure. :D
Quelle classe ce Pagis Mf_cupid , un but tout en finesse, en plus de cela, Gimenez marque à ses côtés!
Il me tarde de voir Mamadou et Mika sur le terrain, avec des Ribéry, Nasri sur le côté, ça va faire mal Rock!
PS: Stinc, elle vient c'te carte alors Rasta ?
Je dirais plutot Maoulida et Ribery sur les cotés, c'est plus impactant...

Nasridoit evoluer en 10, ne pouvant jouer sur la vitesse de course necessaire pour ce poste de lateral la justesse de son jeu de passe lui impose une position axiale
[Image: gif2lw.gif]

:incline:
Tout a fait d'accord mon chér Poluxo...Cana-Lamouchi a la recup voila une compo qui commence a ressembler a quelquechose...
Georges Profond a écrit :Quel but !

Oui il n’est pas mal. Je passe la balle derrière la jambe d’appui et je la lève juste ce qu’il faut pour qu’elle aille dans le petit filet. Ça nous a mis sur de bons rails, c’est une bonne chose.
Pour le fun la même chose en images :incline:
Ca lui arrive de sourire à Pagis ??

Merki Ricarou ...
Ghundar Gronk a écrit :Ca lui arrive de sourire à Pagis ??

Merki Ricarou ...
A la Cantona, c'est tout interiorisé.:nono1:
Cantona l'acteur ?

Non, sans rire, à Strasbourg il était déjà comme ça ?
Pages : 1 2