opiOM.net

Version complète : Bonnissel : « Ça va tourner… Il faut que vous me croyiez… »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
captain olorin a écrit :Passiom > C'est vrai aussi dans l'autre sens (regarde Ribery ou Drogba) par contre ça devrait les libérer de savoir que s'ils sont bon ils seront idolatré par tout un peuple.

Oui comme tu le dis, c'est vrai aussi dans l'autre sens ; quand ils sont bons par contre, c'est énorme pour eux... mais généralement on a dû avoir plus de moins bons que de joueurs réellement "transcendants" ces dernières années...
cynik a écrit :Il a brisé ton coeur d'adolescente ou tu te base sur des a-priori footballistique ? Fait nous en savoir plus, argumente... Shades

Tu me dirais qu'il a pas l'experience, je te repondrai qu'apres une saison titulaire en L2, il doit pouvoir se lancer et qu'il a la fougue de la jeunesse...

Cantareil c'est un bon, je m'étais renseigné pour faire sa fiche en début de saison, il a laissé que de bons souvenirs à Nîmes. Je comprend même pas qu'on puisse lui préfère Bonissel Gateux
C'est bien ce que je dis Dav_
Oui je sais, je confirmais seulement ^^
Je confirmais ta confirmation alors :blondblush1:
passiom a écrit :Et oui, logique ! Un joueur qu'il soit étranger ou non se rend très vite compte de la situation à Marseille quand il voit qu'on le siffle ou qu'il se sait critiquer au moindre match raté.

Bonissel le sait très bien çà et il est évident que Marseille est une exception en ce domaine ; on sait tous ici que ca paralyse les joueurs et s'il y a moins de résultats rapidement, c'est aussi de ce fait là et notamment aussi du fait que les joueurs ne se sentent pas forcément assez encouragés (je parle dans certains matchs, pas tout le temps je préfère préciser).
moi je trouve le public plutôt indulgent par rapport à des temps oubliés
le public ne siffle pas forcément un match raté mais le manque de hargne l'apathie de certains et la frilosité des autres:vod:
mimini a écrit :moi je trouve le public plutôt indulgent par rapport à des temps oubliés
le public ne siffle pas forcément un match raté mais le manque de hargne l'apathie de certains et la frilosité des autres:vod:

Oui moi aussi tout comme toi, jusqu'alors cette année j'ai trouvé aussi que le public était indulgent par rapport à certains temps du passé.

Quant à mon propos de match raté, disons que je me suis mal exprimé et que ce que tu dis là, je le pensais aussi mais sans réussir à l'écrire. Désolé.
Dav_ a écrit :Cantareil c'est un bon, je m'étais renseigné pour faire sa fiche en début de saison, il a laissé que de bons souvenirs à Nîmes. Je comprend même pas qu'on puisse lui préfère Bonissel Gateux

Je pense que si Jeannot l'aligne (Bonnissel), c'est plutôt pour une question de "culture tactique". Je m'explique, Bonnissel a de l'expérience, et Jeannot pense (d'après moi) qu'il est mieux de l'aligner plutôt que Cantareil surtout dans les grands matchs car il peut compenser d'éventuelles erreurs.

Là où par contre je ne comprends pas le Jeannot, c'est quand il ne remplace par Bonnissel par Cantareil lorsque le premier est trop fatigué ou manque de jus tout simplement. Dans ce cas-là même si une éventuel pb de défense peut se faire ressentir, il n'en demeure pas moins que sur des attaques rapides (cf. à Ajaccio mais aussi contre Lyon entre autres) il est à la ramasse.

C'est ce qu'il dit dans son interview, manquant de compétition il ne peut suivre un Ribéry ou un autre joueur du même type (il était même dépassé par un Wiltord pourtant trentenaire lui aussi, là encore du fait du manque de compétition je suppose).

C'est pour cette raison que quand je vois Bonnissel à la peine physiquement, je me dis que faire rentrer Cantareil serait mieux, d'une part car celui-ci (il faut espérer en tout cas) sera vif, d'autre part car c'est au fil des matchs qu'il aura de l'expérience et qu'il se construira cette "culture tactique" dont parle Jeannot.

J'ose espérer que ce que j'imagine là soit vrai, sinon Cantareil a tout lieu d'être titulaire à mon avis.
Merci Georges !

ah ça pour tourner ça va tourner, ça va tourn' vinaig' si nou gagn' pa, té…
Bonnissemsme a écrit :Comment vous vous sentez ?
Je crois qu’il y a un de vos confrères qui a dit très justement… Comment il a dit ça Monsieur Rousseau ? Il dit que j’efface lentement mes 18 mois… Je dirais lentement mais sûrement mes 16 mois sans jouer … Il a totalement raison.

En plein dans l'Emile, douanier !
Rousseau président !:ara-opiom

Merci Georges !
Comment il fait peur quand il parle ... Presqu'autant que quand il joue :blondblush1:
kesse ça devait être plus jeune...
codaing a écrit :Merci Georges, c'est le douanier qui va être content...Bonnissel dit qu'il a totalement raison !!!
Quand il dit que ça va tourner c'est de la chance qu'il parle ou de l'effectif ???Biggrin2

Ca tournera quand Dreyfus et toute sa clique d'incompétents dégageront de l'OM.
Quant à Bonnissel, ben...Bonnssiel quoi. Un joueur sur le flanc depuis 6 mois je crois, tellement content de recourir après le ballon avant de raccrocher et de plus savoir quoi foutre de ses dix doigts qu'il se contente de la bouse qu'on lui file à bouffer et qu'il aide allègrement à cuisiner.
Capo KR1DEG1! MILICE! Capo
nicom93 a écrit :Ca tournera quand Dreyfus et toute sa clique d'incompétents dégageront de l'OM.
Quant à Bonnissel, ben...Bonnssiel quoi. Un joueur sur le flanc depuis 6 mois je crois, tellement content de recourir après le ballon avant de raccrocher et de plus savoir quoi foutre de ses dix doigts qu'il se contente de la bouse qu'on lui file à bouffer et qu'il aide allègrement à cuisiner.

16 mois d'inactivités! t'es un rageux toi ^^ j'aime caDiablo mais fais gaffe, jeannot est à la recherche d'un équilibre défensif, ben bonnisel vu qu'il ressemble un peu à keanu reeves, m'est avis que jeannot à voulu réquilibré son flanc gauche parce qu'avec la tronche de ribéry...
[Image: n16pnc.gif]
1tien celle là tu l'a pas louper!!
[Image: 203114ubdaw9ke.jpg]
tout ça parce que Mr Pixie est occupé avec sa gamine, c'est vraiment petit messieux ...
ben si vous avez d'autres explications pour la titularisation de bonissel...allez y , j'vous écouteYahoo:boxe::mf_dribbl
Pages : 1 2 3 4