opiOM.net

Version complète : Pape Diouf : « Civelli à l'essai, Squilacci ne viendra pas »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
philsiz a écrit :Et s'il est pas bon, ça fera un boulet de plus dans l'effectif !!!!!
Putaing, j'en connais pas bcp de club dans le championnat de France qui recrutent autant de mecs pas connus qui font autant parler !!!!!
C'est peut-être çà qui les rend nuls.......Diablo

Je lisais (ou j'entendais) le même discours avant l'arrivée de Taiwo.Whistling Whistling Whistling
Il faut dire qu'il est tellement bon ce Taiwo...
poluxo a écrit :Il faut dire qu'il est tellement bon ce Taiwo...

C'est vrai qu'Olembe, Nakata, Skacel et les autres étaient si bons.
Taïwo, c'est un monstre physique avec une frappe de mule......et c'est déjà çà !!!!
Maintenant, il a qques gros défauts tactiques, mais bon nombre de joueurs de L1 n'ont aucune culture tactique !!!
comment ca marche un joueur qu'on essaye apres le mercato si il est bon ? ca sera quoi son contrat stagiare , pro , ou on le renvoie en argentine pasqu'on s'est pris trop tard ?
bon et beye, il revient ou pas parce que ferreira je commence à me lasser
Amusant de voir en première page l'ITW de fernandez annoncer que la coupe est une priorité et sur l'ITW voisine lire Diouf dire que rien ne serait plus imprudent pour l'OM que de définir la coupe comme une priorité.

C'est agréable de sentir tant de cohésion dans leurs propos.

Allez, vive l'OM !
Merci Georges !
Ah il est habile, le Pape. Je l'aime bien mais faut avouer que Georges l'a bien emmerdé avec sa question sur les Africains !

Juste une chose : même avec Oruma Taïwo Beye Niang, l'OM n'a pas eu son match référence ni même obtenu une victoire facile et probante, si l'on excepte les matches contre Rome et la Corogne.
Donc, avec eux , c'est mieux mais leur présence n'a jamais donné de grandes garanties dans le jeu non plus, à l'image des propos de Lorik Cana.

Il a raison selon moi quand il dit qu'il s'agit d'une saison sans promesses, de reconstruction et de rééquilibrage des finances. Une saison sage dans une ville passionnée, pas facile comme mission papale ! Son verbe protège la friabilité de l'édifice. Vu qu'on ne peut faire sortir l'eau des pierres, c'est une bonne chose.

Il n'empêche que si RLD lâchait un minimum d'argent, on n'en serait pas réduit à attendre une offre providentielle pour Méïté au 31 janvier à minuit...
chichiman a écrit :Merci Georges. Toi, au moins tu n'a signé nul part ailleurs pendant ce mercato.

question: quel est l'interet pour un joueur de D1 argentine de venir faire un essai hors période mercato pour donc ne jouer qu'en CFA et signer en Juin ???
voir Taïwo :rld
ça choque personne de voir que la caution Marseillaise comme Diouf ne semblent pas absolument pas compter sur Beye la saison prochaine?

Alors qu'ils n'arrètent pas de réitérer leur confiance à Cesar qui est plus que moyen, alors que la défense sans Beye prend actuellement l'eau de tout les cotés et alors que nous n'avons aucun joueur en qui avoir entière confiance derrière, nos dirigeants n'ont aucun égard pour notre meilleur joueur de l'année dernière, et actuellement notre meilleur défenseur...:nono1:

y'a que moi que ça révolte de voir Beye se casser en fin d'année?Diablo Crying

PS: Pour Tuzzio, moi, j'en gardais pas un si mauvais souvenir, il faisait son boulot mais il été pas aidé à l'époque...
Citation :Un défenseur ?
Nous ne sommes pas à la recherche d’un défenseur. On met à l’essai un jeune Argentin (Renato Civelli).

enfin un peu de bon sens, Pape accueille un nouveau defenseur (prometteur?) tout en épargnant ceux déjà en place...
Ben713 a écrit :Quel est le dernier argentin a avoir réussi à l'OM ? N'y avait il pas un souci d'adaptation ?
lucas bernardi
Espigoulien a écrit :Merci Georges !

Juste une chose : même avec Oruma Taïwo Beye Niang, l'OM n'a pas eu son match référence ni même obtenu une victoire facile et probante, si l'on excepte les matches contre Rome et la Corogne.
on a vu l'equipe avec les africains + gimenez/mendoza mais pas encore celle avec pagis/maoulida... :rld
100 commentaires a écrit :on a vu l'equipe avec les africains + gimenez/mendoza mais pas encore celle avec pagis/maoulida... :rld

+1
Je compte beaucoup sur l'association Pagis+Niang. Enfin si nos Africains reviennent entiers, parce que vu l'arbitrage...Heat
diouf confirme par ses propos tout mon mepris ,et l'etendue immense de sa nulité car la ou d'autres presidents je veux dire des vrais pas des imposteurs comme lui auraient tout fait pour booster leurs equipe, pour la coupe etant donné que le reste c'est mort, lui il dit qu'il ne faut pas faire un objectif majeur ce mec n'a aucune ambition quand je lis cela je suis degouté !!!!!!!!!!
canto le king a écrit :diouf confirme par ses propos tout mon mepris ,et l'etendue immense de sa nulité car la ou d'autres presidents je veux dire des vrais pas des imposteurs comme lui auraient tout fait pour booster leurs equipe, pour la coupe etant donné que le reste c'est mort, lui il dit qu'il ne faut pas faire un objectif majeur ce mec n'a aucune ambition quand je lis cela je suis degouté !!!!!!!!!!

Si on perd contre Metz. Tu vas dire qu'il se la pete et qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule.

Je pense que Jeannot va assez les bouger comme ça.
C'est ça l'OM!
N'empêche qu'il a raison le Pape quand il dit qu'il n'a jamais parlé de Cissé comme d'une recrue possible. Il a toujours été lucide et honnête sur le sujet.

C'est l'la caution Marseillaise qui faisait ronfler les flocages...

LA divergeance de points de vues est d'ailleurs assez courante au club. Comme en témoignent les déclarations opposées de Pape et Jeannot concernant les objectifs du club.
Bien sur la caution Marseillaise n'a pas le potentiel pour détenir ce poste. Point barre
Espigoulien a écrit :N'empêche qu'il a raison le Pape quand il dit qu'il n'a jamais parlé de Cissé comme d'une recrue possible. Il a toujours été lucide et honnête sur le sujet.

C'est l'la caution Marseillaise qui faisait ronfler les flocages...

LA divergeance de points de vues est d'ailleurs assez courante au club. Comme en témoignent les déclarations opposées de Pape et Jeannot concernant les objectifs du club.
c'est malheureusement vrai...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9