31-01-2006, 00:23
Espigoulien a écrit :C'est l'la caution Marseillaise qui faisait ronfler les flocages...
Sans parler des maxi lopez et autres kluivert
Espigoulien a écrit :C'est l'la caution Marseillaise qui faisait ronfler les flocages...
Ben713 a écrit :Il a réussi à l'OM, Tuzzio ?Rolfi n'était pas prêt ? C'est la meilleure celle là ! Comment tu veux qu'il démontre son potentiel en ne le faisant jouer que 2 fois titulaires sur ses 6 rares apparitions en D1, qui plus est en ayant eu le mérite d'avoir marqué un tanto contre los pinguinos. Le Rolfi n'a jamais eu sa chance et n'a pas eu la patience de l'encadramiento technique de l'OM.
Calandria et Montenegro avaient le même age que Civelli et ils n'ont rien fait car ils n'étaient pas prêt. Mieux vaut le preparer pour la saison prochaine. Comme ça, si il est bon, on aura fait une recrue à moindre coût.
Espigoulien a écrit :N'empêche qu'il a raison le Pape quand il dit qu'il n'a jamais parlé de Cissé comme d'une recrue possible. Il a toujours été lucide et honnête sur le sujet.
C'est l'la caution Marseillaise qui faisait ronfler les flocages...
LA divergeance de points de vues est d'ailleurs assez courante au club. Comme en témoignent les déclarations opposées de Pape et Jeannot concernant les objectifs du club.
canto le king a écrit :diouf confirme par ses propos tout mon mepris ,et l'etendue immense de sa nulité car la ou d'autres presidents je veux dire des vrais pas des imposteurs comme lui auraient tout fait pour booster leurs equipe, pour la coupe etant donné que le reste c'est mort, lui il dit qu'il ne faut pas faire un objectif majeur ce mec n'a aucune ambition quand je lis cela je suis degouté !!!!!!!!!!
chicken soccer a écrit :edittiens ca faisait longtemps
kdom93 a écrit :tiens ca faisait longtemps
chez moi c'est à celui qui accuse de prouver ses dires...
Georges Profond a écrit :
L’effectif sera remanié à la prochaine saison ?
on souhaite garder l’ossature. Avec Taiwo, César, Carrasso, on a des jeunes, Avec Cana, Ribéry, Niang, Nasri, ...
kdom93 a écrit :tiens ca faisait longtemps
chez moi c'est à celui qui accuse de prouver ses dires...
ToxPolyCarb a écrit :Pitin, faudrait un post spécial pour les "Diouf casse toi",
ça n'apporte rien à la discussion et ça pollue
Frondeur a écrit :Et notre DIRECTEUR SPORTIF pendant ce là.....!!! se promène...
aux frais du club...l'OM n'a pas de sous..C'est vrai il voyage en classe économique et dors au FORMULE 1:
a Lire :
OM : la caution Marseillaise supervise Bolton
José la caution Marseillaise le directeur sportif de l'OM a assisté samedi à la qualification de Bolton face à Arsenal en FA Cup. Le Marseillais a pu se faire une idée du futur adversaire de l'OM et de l'ambiance du Reebok Stadium. Dans la foulée, José la caution Marseillaise est repartie pour l'Egypte afin d'assister au match entre le Nigéria et le Sénégal ou 4 marseillais seront de la partie (Oruma, Taïwo côté Nigéria, Beye et Niang côté Sénégal)bien que Habib Beye soit suspendu pour 4 rencontres.
Le mercato termine à minuit..le sait il ..??
chicken soccer a écrit :edit
chicken soccer a écrit :Il est vrai que les décisions de Diouf n'ont pas pollué les dernieres années de l'OM !!!!
chicken soccer a écrit :Tout lemonde gueule encore cette saison pour le spectacle fournit !!
chicken soccer a écrit :Je vous attends l'an prochain pour la saison d'abonnement.
chicken soccer a écrit :C'est bien beau de gueuler, comme les crocodiles , tout le monde ouvre sa gueule, fait beaucoup de bruit et ne fait absolument rien.
chicken soccer a écrit :edit:lpouletda:stress_h4